| Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Lun 25 Juil 2005 - 20:29 | |
| Je viens de recevoir ce message!!!! Marie-ange Je ne peux pas avoir la photo du husky qui est abandonné dans la rue. Les voisins qui s'en occupent n'ont pas d'appareil numérique. Ils me disent que c'est un pur husky qui doit avoir 6/7 ans.
Je te donne leur numéro de téléphone : Mr et Mme BRULET 04.67.09.43.55
La pauvre bête est au milieu de la rue. Il vivait en appartement avec ce couple et il se retrouve dehors. Comme je te disais, la femme est partie et n'a pas voulu le récupérer. Le mari comme c'est le chien de sa femme il a dit qu'il l'attacherait et le laisserai mourir de faim. Les voisins l'ont détaché et il vit dehors.
Si tu peux faire quelque chose pour lui tu as leur coordonnées.
Je viens d'avoir cette personne. Ce chien est un husky sibérien !!! | |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Lun 25 Juil 2005 - 20:54 | |
| Il est ou ce husky? Et qu'attendent les voisins pour envoyer les gendarmes chez cet espèce d'...... !!! La betise n'aura donc jamais de limites...!!!! | |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Lun 25 Juil 2005 - 21:16 | |
| cette pauvre bête se trouve du côté de Bezier!!
Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Lun 25 Juil 2005 - 21:30 | |
| Merci pour l'info Marie, je vais voir si je trouve quelqu'un pour lui, mais les voisins... ils pourraient quand même (au moins...) prévenir la SPA... | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Lun 25 Juil 2005 - 23:56 | |
| - koncz a écrit:
- Merci pour l'info Marie, je vais voir si je trouve quelqu'un pour lui, mais les voisins... ils pourraient quand même (au moins...) prévenir la SPA...
peut etre que apres faudra gerer le mec et ca risuqe d etre tres tres tendu jai jamais reussi a dire a ma voisine TRES sympa pourtant de donner a bouffer a sa chatte, et de la faire stériliser elle en voulait pas c'est sa belle mere qui lui a fourgue mais bon c'est délicat comme sujet... | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Lun 25 Juil 2005 - 23:58 | |
| Mais quelle horreur | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Mar 26 Juil 2005 - 0:01 | |
| euh j'ia un collier de rabe on peut pas attacher le mec!!!!!!!!!!! ala place du chien........... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Mar 26 Juil 2005 - 0:03 | |
| Pauvre toutou. Le maitre mériterait d'être attaché à la place du chien | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Mar 26 Juil 2005 - 0:12 | |
| - sofinette a écrit:
- Pauvre toutou.
Le maitre mériterait d'être attaché à la place du chien je repete je fournis la corde et le collier :twisted: | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Mar 26 Juil 2005 - 8:54 | |
| Electique le collier de préférence :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Mer 27 Juil 2005 - 16:47 | |
| SUITE ET FIN... J'ai une excellente nouvelle : c'est finalement MR et Mme BRULET qui ont décidé d'adopter ce mâle husky (les personnes qui s'étaient occupés de lui). :DD :DD Ils ont eu pitié de son horrible sort car il avait été laissé quasiment à l'abandon, il est d'ailleurs assez amaigri et faible. Mais maintenant tout va bien, il a même retrouvé des forces et une nouvelle vie commence pour lui, remplie d'amour et d'affection !!! Un immense merçi à ces personnes qui ont su lui donner un seconde chance et le sortir d'une situation qui aurait pû lui être catastrophique !!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
koncz Grand explorateur
| Sujet: Re: Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! Mer 27 Juil 2005 - 17:04 | |
| Tout est bien qui fini bien :cheers: :cheers: :D | |
|
| |
| Help!!!!!!!! Il faut que nous trouvions des adoptants!!!!!!! | |
|