| Washo (de son adoption à aujourd'hui) | |
|
+12Lasaw frederic valko shadows-butterfly BLUEHUSKY bénédicte Eliza yamiargent Kti tifille MARIE-ANGE vanoupsg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanoupsg Grand explorateur
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 24 Sep 2010 - 10:58 | |
| il c'était calmé quand même mais il est resté un bon moment sur la défensive! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 24 Sep 2010 - 11:01 | |
| ah oui interessant, il garde la maison..les enfants et toi.. :10: oui ill'impressionne, avec la tête bien basse, genre..et les yeux bien hau !! et les yeux en furax.. les deux mômes au moins, ont du voir le loup.. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 24 Sep 2010 - 11:03 | |
| Il est bien avec toi ce pépère !!! vivement que tu fasses le bonheur d'un autre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 24 Sep 2010 - 11:08 | |
| C'est clair!! ils n'osent même plus emprunter le chemin qui borde le jardin!! ils font le grand tour depuis! les pauvres!! MDR :mee: Et le quartier est un peu plus calme car moins de chats errant et sans parler des chiens errants aussi! ordre "fait le mort" [img] [/img] Avec Marie (elle a un don avec les animaux, c'est impressionnant! tous s'approchent d'elle même les plus méchant sont doux avec elle et les plus craintifs se sentent en sécurité près d'elle) [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 24 Sep 2010 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 24 Sep 2010 - 11:50 | |
| oui, j'adore avec elle tout les animaux sont des crèmes!!!! elle peut tous les approcher! l'été prrochain on va aller à la maison aux loups vers andorre et voir avec elle si les loups vont s'en approcher! :D | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 24 Sep 2010 - 12:08 | |
| Bon ça vaut des photos .. pour nous!! aussi toujours intéressant et de voir aussi avec ton vanoupsg.. va dire p'être, mais j'te connais toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 24 Sep 2010 - 12:17 | |
| lol je reste derrière l'appareil car c'est mon métier! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 24 Sep 2010 - 12:43 | |
| AH OUI MERDOUILLE! OK! bon on n'est sûr du résultats alors, tu vas et vous allez prendre un sacré plaisir alors et ton vanoupsg aussi, et doublement! ils sonT BEAUX! OK Photographe..on attend.. :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Jeu 31 Mar 2011 - 17:52 | |
| voici de nouvelles photos de mon loup après la sieste au soleil, faut se lever!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Jeu 31 Mar 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Jeu 31 Mar 2011 - 20:53 | |
| dis, tu joues? A celui qui hurle le plus fort!! Que je t'aime mon canapé!! | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Jeu 31 Mar 2011 - 20:57 | |
| Très chouette photos! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Jeu 31 Mar 2011 - 21:20 | |
| Ah ils aiment ça... faire le loup!!, très cool photos oui!!. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Jeu 31 Mar 2011 - 21:25 | |
| Sympa ce loup, il m'a l'air d'être un chanteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 1 Avr 2011 - 7:01 | |
| Je vous rassure, il avait rien fumé Washo!!!! en tout cas, pas à ma connaissance! Je suis un chien bien éduqué, chez papi Coco, on me nourrit à la fourchette! A quand mon assiette à table comme Panpan? (chatte à mon papa) La toilette-jeu de Baghera (miaou)!! Pauvre chatte! Washo n'arrête pas de l'embêter!! Faut dire qu'elle n'a qu'à pas lui sauter dessus pour jouer!! J'ai toujours pas réussi à la prendre en photo sur le dos de Washo! Il fait le bus!! J'aime les câlins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 14 Déc 2012 - 11:51 | |
| [img] [/img] Chien de garde pour chat! [img] [/img] En plein jeu avec Tarzan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 14 Déc 2012 - 12:22 | |
| [img] [/img] en plein rangement des cartons du déménagement!! [img] [/img] en plein jeu sur la couverture de Washo!! (photo médiocre car prise avec le téléphone) [img] [/img] En partage de gamelle!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lasaw P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Pau Emploi : conseillere vendeuse (alimentaire) Loisirs : les grandes balades avec mes 2 loulous Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 14 Déc 2012 - 22:06 | |
| trop beau ton loulou !!! il a de ces yeux.... | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 14 Déc 2012 - 22:38 | |
| il est vraiment magnifique ton loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Sam 15 Déc 2012 - 19:01 | |
| magnifique oui!! Mais quel branleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Lun 17 Déc 2012 - 12:31 | |
| [img] [/img] en mode faignant pour manger!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Assise!! non mais, tu vas faire comme moi!! (photo qui a presque 2ans) | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Mar 18 Déc 2012 - 17:52 | |
| Superbe ce loup. J'ai 4 chiens du Barp . Le petit dernier a la même mère que Washo et c'est tout son portrait. | |
|
| |
CindyB P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 21 Déc 2012 - 13:32 | |
| Vraiment j'adore ses couleurs, il est superbe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Ven 21 Déc 2012 - 13:36 | |
| ses couleurs?! mais il est noir et blanc!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Washo (de son adoption à aujourd'hui) Dim 23 Déc 2012 - 14:23 | |
| Alors voilà quand mon mari n'est pas là.... où dort Washo!!! [img] [/img] "Maman, attend je cherche ma position!!" [img] [/img] "Là, c'est bon! Je te regarde pour la photo mais après, je pose ma tête sur l'oreiller!!!!" | |
|
| |
| Washo (de son adoption à aujourd'hui) | |
|