| Nykyt, alpiniste regrettée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Nykyt, alpiniste regrettée Dim 1 Aoû 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Nykyt, alpiniste regrettée Dim 1 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Les photos sont magnifiques, les paysages sublimes, la montagne j'adore.... ta louloute est superbe que de beaux souvenirs... merci de nous les faire partager.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nykyt, alpiniste regrettée Dim 1 Aoû 2010 - 21:49 | |
| :merci: de nous faire partager d'aussi beaux souvenirs J'espere bien pouvoir monter un jour aussi haut avec mes loups, quel superbe paysage | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nykyt, alpiniste regrettée Dim 1 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Ouah quelle plaisir elle doit prendre la fifille , les photos sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: En voici d'autres: Lun 2 Aoû 2010 - 1:55 | |
| Nykyt en moyenne montagne vers le Mont Rogneux: lors d'une course du Club Alpin: suit mes traces de descente: sur un névé au-dessus d'Anzeindaz: devant le Mont Blanc, au Lac Blanc: suit une trace de chamois: Suite: Nykyt avec les bouquetins et les chèvres... | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Quelques photos inédites de Nykyt: Lun 2 Aoû 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nykyt, alpiniste regrettée Lun 2 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Superbe :inclas: , je pense que les 2 miens seraient restés moins zen | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Nykyt, alpiniste regrettée Lun 2 Aoû 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Nykyt au traîneau Lun 2 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Nykyt a participé à de nombreuses randonnées en traîneau jusqu'à l'âge de 12 ans, et parcouru plus de 2000 km. J'ai des centaines de photos sur papier et j'ai encore les négatifs. Il faudrait trier et scanner les meilleures... Elles sont moins spectaculaires; même si c hors saison, en voici 3 quand même: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nykyt, alpiniste regrettée Lun 2 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Certains photographes (s'ils sont équipés) peuvent te numériser les négatifs et les mettre sur CD/DVD, c'est ce que j'ai fait avec tout mes vieux négas quand je bossais dans un labo photo. Les photos sont superbe!!!! Moi je n'aurai pas laisser approcher de si près Jimmy des bouquetins, déjà il aurait éssayer de les manger et de 2 j'aurai eu trop peur qu'il ce prenne un coup de corne | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Nykyt, alpiniste regrettée Mar 3 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Merci de nous avoir fais partagé tous ces moment de bonheur ! | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Nykyt avec Saskia Mar 3 Aoû 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Nykyt, alpiniste regrettée | |
|