| Nouk-Nouk | |
|
+4vari-lite musher51 leeloup57 Nouk-Nouk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouk-Nouk Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Puy-de-Dôme, Auvergne Emploi : Artisan Loisirs : Mushing Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Nouk-Nouk Ven 30 Juil 2010 - 12:04 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite commencer par félicité tous les acteurs de cette si belle aventure! En effet, un forum pour sauver les nordiques c'est vraiment une belle idée!!! J'ai 26 ans et je suis brasseur (je fabrique la bière, je ne tient pas un bar). L'aventure avec mon chien et merveilleuse et je le remercie pour ça. Je vous raconte: J'étais en couple et ma compagne à voulu devenir éducateur-comportementaliste, donc il lui fallait un chien. Notre choix se porta très rapidement sur le Husky car celui-ci ne sens pas mauvais, et n'aboie pas. Quelle inconscience n'est-ce pas? Nous avons donc trouvé un couple de belge et leur 2 enfants qui se séparait de leur chien soit disant à cause d'un déménagement. Anouk, Husky sibérien, mâle, 1an et demie. En faite, près de deux ans plus tard, je croit qu'ils habitent toujours au même endroit. Leur problème devait-être le fait qu'Anouk et un chien têtu, indépendant et très dominant. Heureusement aujourd'hui c'est un chien éduqué (par mes soins:) ) calme et équilibré, qui se trouve être un merveilleux chien de compagnie. Je ne peux quand même pas le lâcher en promenade et mon terrain et sécuriser avec une barrière PetSafe, mais sinon tout se passe bien. L'hiver nous Mushon et tout se passe très bien. Maintenant je cherche une copine pour mon Nouk-Nouk et je serais ravis de pouvoir sauver une chienne qui a besoin d'aide. Voila tout est dit. Merci de votre attention. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Ven 30 Juil 2010 - 12:52 | |
| :bien1: et pour l'adoption de ton petit loup , c'est une belle aventure de tous les jours avec eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Ven 30 Juil 2010 - 14:27 | |
| |
|
| |
Nouk-Nouk Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Puy-de-Dôme, Auvergne Emploi : Artisan Loisirs : Mushing Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Ven 30 Juil 2010 - 17:47 | |
| Bonjour, J'ai rempli le questionnaire mais je n'arrive pas à vous le communiquer en pdf! Un peut d'aide s'iou plait? | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Ven 30 Juil 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
vari-lite Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Ven 30 Juil 2010 - 19:51 | |
| Enormes opportunité de te poser la question qui tue ? Ca marche la clôture Petsafe ? je suppose que tu parles de la cloture avec collier à décharges ? | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Ven 30 Juil 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Ven 30 Juil 2010 - 23:21 | |
| - Nouk-Nouk a écrit:
- Bonjour,
J'ai rempli le questionnaire mais je n'arrive pas à vous le communiquer en pdf! Un peut d'aide s'iou plait? en pdf ce serait par e mail en piece jointe comme une photo pourquoi ne pas faire copier coller et nous le renvoyer en MP ? | |
|
| |
Nouk-Nouk Nouveau
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Sam 31 Juil 2010 - 0:38 | |
| Bonsoir,
1°) réponse à Vari-Lite: Oui c'est bien l'émetteur-récepteur. Le fil est enterré sous terre et le collier du chien commence par biper pour le prévenir qu'il s'approche de trop et s'il continu ça lui envoi une décharge que même un husky n'y revient pas!!! Je conseil se système mais ATTENTION: Il faut à tous prix prendre le temps d'éduquer le chien et de l'habituer au système pour pas le rendre fou ou qu'il se prenne des décharges pour rien. Il faut compter deux semaines pour y arriver correctement. Je trouve le système très efficace avec mon chien. Toute fois au début quand les vaches passaient devant chez moi c'était tendu. Quand l'excitation est trop forte c'est raide. Mais avec le temps plus de problème du tout. je peux partir de chez moi et le laisser dehors sans problème ce qui est je croit un luxe :-) A voir avec d'autres chiens....
2°)ok j'envoie en Mp. Merci beaucoup | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Sam 31 Juil 2010 - 0:47 | |
| Si tu as le moindre soucis n hesite pas :yes: | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Sam 31 Juil 2010 - 9:53 | |
| hello bienvenu à toi et bravo pour ton geste | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Nouk-Nouk Sam 13 Nov 2010 - 18:00 | |
| Bonsoir et :bien1: sur le fofo | |
|
| |
| Nouk-Nouk | |
|