| les vacances selon CASHOU | |
|
+9Eliza yamiargent tophe leeloup57 BLUEHUSKY madame reboussin edennur bernie montserrat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 9:23 | |
| Pauvre chien, il doit vraiment avoir une vie éprouvante pour avoir besoin de dormir autant |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 9:27 | |
| c'est sûr!! elle ne nous montre pas les interminables ballades qui laissent le pauvre chien sur les rotules!! :sm.41:
à moins que ce soit... :fum: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 12:18 | |
| Eh bien dis donc ,il n'aurait pas du sang corse ? Beau loup et belles photos | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 16:43 | |
| Pour qu'il se remette de ses émotions, je suis prêt à l'accueillir cet hiver afin qu'il puisse faire du traineau avec ses amis |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 16:51 | |
| il sera moin fatigue que par ces vacances harassantes :sm.38: :sm.41: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 17:54 | |
| MAGNIFIQUE PHOTO de deux beauboudeuxCHOU.. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 18:13 | |
| Epuisé le beau loup, quelle vie ! il fait concurrence à mes trois louloutes pour les siestes interminables. Très belles photos :merci: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 19:10 | |
| Et ces petite vacances, elles ne se passeraient pas à Tignes par hazard ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 20:09 | |
| Possible, peut-être ben que oui, TOPHE.... :scratch: Tu as reconnu le banc ? Quant à mes deux beauboudeuxCHOU (j'adore ta formule BLUEHUSKY).............ils font la tête d'être rentrés à Paris, incompréhensible non ? Mais pas pour longtemps. Nous repartons jeudi :banane: Merci à tous pour vos gentils commentaires :merci: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 21:05 | |
| lool trop forte le fait le beau et la derniére photo | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 22:19 | |
| Après le beau, voilà le fier | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 22:55 | |
| °0° tout jour aussi canon! °0° | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 23:00 | |
| moi aussi j'ai reconnu Tignes! la dernière fois que j'ai traversé le lac j'ai marché sur l'eau! héhé! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Sam 24 Juil 2010 - 23:04 | |
| Tu as joué à Moise ? Je parie que c'était l'hiver | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Dim 25 Juil 2010 - 0:07 | |
| Chouette vacances! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Dim 25 Juil 2010 - 8:30 | |
| il est magnifique !!! j'adore aussi particulièrement la photo où ont les voit de dos en plus ils regardent dans la même direction ! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Dim 25 Juil 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Dim 25 Juil 2010 - 10:57 | |
| Mais que fait la PA ? je me propose pour le sortir de cet enfer et lui donner à manger comme il faut |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Dim 25 Juil 2010 - 11:04 | |
| oui c'était en hiver! mais certains étaient quand même sous l'eau! ah glagla... tu as raison François!! je propose de faire une pétition pour que Cashou puisse tout de suite y retourner... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Dim 25 Juil 2010 - 22:24 | |
| Décidément Tignes est très connu.... D'ailleurs j'y ai croisé trois membres du forum auxquels j'adresse un grand bonjour et une petite photo pour un couple charmant (dont j'ai oublié le pseudo) et leur husky | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Mar 27 Juil 2010 - 16:58 | |
| Meyko ;))))))!!!!!!!! je le connais bien et j'ai trouvé cashou dans un album photo de sa maitresse! je l'ai tout de suite reconnu | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: les vacances selon CASHOU Mar 27 Juil 2010 - 17:26 | |
| Exact Anne-Laure, c'est Mayko :banane: Par contre l'album de leur maitresse, où peut-on le voir ? Pourrais-tu me rappeler son speudo ? | |
|
| |
| les vacances selon CASHOU | |
|