| TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Jeu 22 Juil 2010 - 17:34 | |
| TOTO show show né le 19/1/2009 vacciné, pucé, castré gentil, indépendant, il serait heureux dans un jardin où il pourrait aller et venir à sa guise . a adopter sur Marseille et environs !!! Ok chiens Ok enfants mais des grands, c'est le seule contacte qu'il a eu donc petit a voir et a surveiller comme d'habitude Chat, on ne sais pas! Adoption que sur le departement, pour suivi Caractere : gentil mais bien tremper, apparement comme les chow chow Se laisse brosser, caresser mais quand il veut pas, il sait le montrer Refuge Saint Roch 4, Montée du Cdt de Robien "Zone d'activité de la Valentine" 13011 MARSEILLE Téléphone 04 91 44 75 44 http://skiffle.free.fr/topic1/index.html
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 19 Aoû 2010 - 16:24, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Lun 26 Juil 2010 - 11:27 | |
| TOTO attend toujours un gentil maitre vite :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Lun 2 Aoû 2010 - 9:38 | |
| ce beau SHOW SHOW attend toujours sa famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Lun 2 Aoû 2010 - 23:54 | |
| personne pour TOTO :coucou: |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Mar 3 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Pourquoi as t'il été abandonné ?? Entente chat, chien, enfant ?? Adoption dans toute la france ? Co voiturage ok ? Apres mes chouchous de malamute ce snt mes preferés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Mar 3 Aoû 2010 - 22:52 | |
| tu peux donner un coup de fil si tu veux SANDRA et nous en dire + :merci: |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Mar 3 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Ok, demain, par contre je viens de trouver un blog pour les chow show en detresse, tu devrait peut etre faire passer l'infos si autorisation https://www.facebook.com/pages/Chow-chow-en-detresse/114559481914336 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Mar 3 Aoû 2010 - 23:08 | |
| désolée je ne suis pas sur FACEBOOK |
|
| |
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Mar 3 Aoû 2010 - 23:30 | |
| Je verais ca avec ma fille si elle peut faire suivre. J'ai l'autorisation ?? pourquoi C'est une mauvaise idée ?? je debute | |
|
| |
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Mer 4 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Alors, apres avoir pris quelques renseignements..: Ok chiens Ok enfants mais des grands, c'est le seule contacte qu'il a eu donc petit a voir et a surveiller comme d'habitude Chat, on ne sais pas! Adoption que sur le departement, pour suivi Caractere : gentil mais bien tremper, apparement comme les chow chow Se laisse brosser, caresser mais quand il veut pas, il sait le montrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Mer 4 Aoû 2010 - 15:05 | |
| :merci: SANDRA renseignements marquer sur sa fiche :10:
:coucou: .corrigé |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Jeu 5 Aoû 2010 - 10:48 | |
| est il possible de le tester chats ? co voit ok ? FA ? merci sandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Jeu 12 Aoû 2010 - 17:01 | |
| TOTO attend un maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Jeu 19 Aoû 2010 - 16:25 | |
| enfin adopté :banane: :banane: :mains: |
|
| |
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Jeu 19 Aoû 2010 - 17:22 | |
| :sm.31: C'est super pour lui!! Vite maintenant charlie et woopy :sm300: :sm301: | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE Jeu 19 Aoû 2010 - 18:57 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| TOTO show show (m) gentil indépendant REF (13) ADOPTE | |
|