passion chiens nordiques |
|
| SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION | |
| | Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION Mar 20 Juil 2010 - 21:58 | |
| Vous connaissez tous GUILLOT, c'est un membre du forum qui a accueilli de nombreux louloups du forum en difficulté :
JANA, NICE, NINO et tout dernièrement CEIKO
GUILLOT a réussi à créer un petit paradis pour ses vieux loups et demain elle fera encore plus avec le démarrage de son association.
Aujourd'hui GUILLOT nous demande de l'aider financièrement pour clôturer son terrain.
Elle se trouve à proximité d'un sentier de grande randonnée et les nombreux promeneurs tentent la curiosité de nos chers nordiques.
Aidons la, elle répond toujours présent pour nos loups !
2 possibilités pour vos dons :
- Par paypal - Par chéque
Contactez moi en MP pour la procédure
Dernière édition par frederic le Lun 2 Aoû 2010 - 8:50, édité 1 fois | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION Jeu 22 Juil 2010 - 15:17 | |
| Et voici JANA adopté par GUILLOT, son premier loup de TAIGA : Aidons la, elle répond toujours présent pour nos loups !2 possibilités pour vos dons :
Contactez moi en MP pour la procédure | |
| | | frederic
| Sujet: Re: SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION Dim 25 Juil 2010 - 0:00 | |
| Et voici NINO adopté par GUILLOT, NINO nous a helas quitté depuis peu : Aidons la, elle répond toujours présent pour nos loups !2 possibilités pour vos dons :
Contactez moi en MP pour la procédure | |
| | | frederic
| Sujet: Re: SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION Lun 2 Aoû 2010 - 8:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION Mar 3 Aoû 2010 - 14:20 | |
| et ensuite CEIKO d'adopter sur ce forum pensez a elle aidez la :merci: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION Ven 6 Aoû 2010 - 18:11 | |
| :sm.22: |
| | | frederic
| Sujet: Re: SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION Ven 13 Aoû 2010 - 19:34 | |
| | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION Mer 1 Déc 2010 - 23:56 | |
| | |
| | | | SOS à l'aide pour GUILLOT et son ASSOCIATION | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|