| Perdu femelle husky à Salles sur Mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer Sam 28 Aoû 2010 - 16:19 | |
| |
|
| |
magali-31 Grand explorateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer Dim 7 Nov 2010 - 18:52 | |
| Je veux pas donner de faux espoirs mais elle lui ressemble drôlement ! http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageFicheAnimal.php?idAnimal=11298 J'ai envoyé un email à sandy.melimelo pour l'informer. | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer Dim 7 Nov 2010 - 22:01 | |
| il n'a pas la lunette noir autour de l'oiel je ne pense pas que ce soit la puce rechercher !! Après je dis sa je dit rien mais c'est a vérifier | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer Dim 7 Nov 2010 - 22:06 | |
| malheureusement ce n'est pas dolgane.en effet elle na pas les lunette marque noir sous les yeux. on la cherche toujours on garde un petit espoir | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer Dim 7 Nov 2010 - 22:20 | |
| Ah, sans vouloir insister, sur la photo on ne voit pas les lunettes à cause du flash. Si vous regardez bien, le "blanc" est en fait plus brillant, dû au flash. Donc pas sûr du tout que le poil soit véritablement blanc à cet endroit.
Ca ne coûte rien de téléphoner et de demander la couleur des yeux et si il y a ou pas les lunettes sous les yeux.
Après c'est ta chienne, tu la connais mieux que moi; je dis juste que deux précautions valent mieux qu'une. Pour moi, aveil un oeil d'amateur, je vois la même forme des oreilles, le même "M" qui se dessine sur le front, la même colorisation patte avant gauche (le demi cercle blanc) et c'est dommage que cette même patte soit trop avancée pour devoiler le poitrail.
Bref, c'est toi qui vois ;) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer Lun 8 Nov 2010 - 15:20 | |
| - magali-31 a écrit:
-
Ca ne coûte rien de téléphoner et de demander la couleur des yeux et si il y a ou pas les lunettes sous les yeux. +1, ne pas ce fier à une photo faite dans de mauvaise condition! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer Lun 8 Nov 2010 - 15:22 | |
| +1 également il y très forte ressemblance, il vaudrait mieux vérifier tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer Mer 10 Nov 2010 - 15:04 | |
| Bon, j'ai pris la liberté de contacter la SPA par email, et après plusieurs échanges de mails dignes de la 4ème dimension, (moi: "pourriez vous verifier si la chienne a des lunettes noires autour des yeux et les yeux verrons svp ? lui ou elle : déplacez vous vous même si vous voulez savoir moi : oui mais la personne habite à plus de 500 bornes, ne pourriez vous pas plutot mviarcher 100 metres pour faire cette verification ? lui ou elle : je transmet au service concerné, on a 500 chiens, je ne sais pas où se trouve votre chienne moi : heureusement que je ne me suis pas déplacée, si même vous ne pouvez pas la retrouver alors que vous êtes habitué des locaux, imaginez moi, je me serais perdue lui ou elle : ... moi : des nouvelles ? lui ou elle : le chien ne correspond pas à vos critères. moi : merci.), ce n'est donc pas la même chienne.
Du coup est-ce qu'elle est dans les chiennes à adopter ? (je vous laisse vous en occuper) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu femelle husky à Salles sur Mer Mer 10 Nov 2010 - 15:08 | |
| |
|
| |
| Perdu femelle husky à Salles sur Mer | |
|