| CARNIVORE ????????, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: CARNIVORE ????????, Ven 30 Juin 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: CARNIVORE ????????, Ven 30 Juin 2006 - 23:39 | |
| :roll: La mienne mange même les noisettes,noix et cerises su jardin et a débuté les fanes des carottes du potager, là je me pose des questions.... :?: | |
|
| |
marie&candie Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Localisation : Entre Rouen et Le havre Emploi : Etudiante en master 1 d'histoire Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: CARNIVORE ????????, Ven 30 Juin 2006 - 23:50 | |
| Tu lésines pas sur les photos :shock: Ma chienne c'est pareil, les pêches, les cerises et les framboises du jardin elle adore ca!!:geek: :cherry: Après si on lui offre de la banane ou des oranges elle se régale aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARNIVORE ????????, Sam 1 Juil 2006 - 11:53 | |
| Pêche ou abricot ? bien fait, Ludo, tu n'as qu'à pas laisser traîner tes affaires ... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: CARNIVORE ????????, Sam 1 Juil 2006 - 12:01 | |
| après le raisin pas mure , les cerises , la c'est des abricots , va venir le temps des prunes , pèches , des brugnons , puis le raisin mure en septembre/octobre l'année prochaines je plante des pommiers et des poires car certains chiens ralent , pas assez varié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARNIVORE ????????, Sam 1 Juil 2006 - 12:07 | |
| Bien raison de râler. De toute façon, tu as bien le temps de planter quelques arbres :DD
Et au fait, pas de bagarres pour un fruit, mûr ou pas ? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: CARNIVORE ????????, Sam 1 Juil 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CARNIVORE ????????, Sam 1 Juil 2006 - 13:02 | |
| eh oui ludo! je te rapelle que tu vis chez tes chiens! faut que tu les serves!! allez allez au boulot!! yen aqui attende! :DD | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: CARNIVORE ????????, Sam 1 Juil 2006 - 13:57 | |
| Looping c'est : pomme, pêche et autres fruits (pas difficile) ; les radis, la salade (mais seulement avec la vinaigrette, faut pas déconner), les cornichons, le concombre (mal élevé ce chien...), les carottes... un ventre avec des pattes, quoi. | |
|
| |
| CARNIVORE ????????, | |
|