| vend 2 karts a chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dynamo Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : vers gap Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: vend 2 karts a chiens Lun 5 Juil 2010 - 9:21 | |
| vend 2 kart a chien le 1er idéal pour 1 a 3 chiens très bonne états et pas cher le 2 eme pour 3 a 6 chiens bonne états pour de plus amples renseignements me contacter en MP | |
|
| |
Albaron23 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 71 Localisation : Picardie Emploi : Respirer la nature, écouter les oiseaux...et du bénévolat Loisirs : roller, marche-rando, ski... Fonction dans la PA : Prsdte d'Assoc humanit. du départ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Kart Jeu 8 Juil 2010 - 14:02 | |
| Bonjour DYNAMO
Des photos ? peux-tu m'en envoyer avec le poids respectif de chacun ? Freins hydro ou v- brake ?
A Quel prix les vends-tu ?
Cordialement / Albaron23 :merci: | |
|
| |
dynamo Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : vers gap Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: vend 2 karts a chiens Jeu 8 Juil 2010 - 14:30 | |
| bonjour bien-sur laisse moi en MP une adresse mail ou je puisse te faire parvenir les informations ainsi que des photos cordialement Christophe | |
|
| |
endjia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Hanzinelle belgique Emploi : transporteuse de chevaux Loisirs : equitation, cani-vtt, ... Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: vend 2 karts a chiens Dim 16 Déc 2012 - 11:20 | |
| - dynamo a écrit:
- vend 2 kart a chien
le 1er idéal pour 1 a 3 chiens très bonne états et pas cher le 2 eme pour 3 a 6 chiens bonne états pour de plus amples renseignements me contacter en MP obnjour le kart pour 1 a 3 chiens est il vendu? sinon combien ? des photos? merci d'avance | |
|
| |
eric34 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Montpellier Loisirs : randonnée, canicross, Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: kart Lun 11 Fév 2013 - 21:26 | |
| - dynamo a écrit:
- bonjour
bien-sur laisse moi en MP une adresse mail ou je puisse te faire parvenir les informations ainsi que des photos cordialement Christophe Bonsoir, je suis intéressé par les karts, mais je ne peux envoyer de mp encore , vu ma jeune inscription ;) je peux peux être vous laisser un mail ici, afin que vous puissiez me joindre ric.habans5@gmail.com amitié cynophile éric | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vend 2 karts a chiens Mar 12 Fév 2013 - 22:21 | |
| j'ai envoyé un mp a dynamo.mais apparement pas de réponse!!!! |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
endjia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Hanzinelle belgique Emploi : transporteuse de chevaux Loisirs : equitation, cani-vtt, ... Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: vend 2 karts a chiens Mer 13 Fév 2013 - 12:12 | |
| je suis toujours interressee aussi par le kart 1 a 3 chiens merci d'avance | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: vend 2 karts a chiens Mer 13 Fév 2013 - 13:25 | |
| L'annonce est elle toujours d'actualité car elle date de juillet 2010 ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vend 2 karts a chiens Mer 13 Fév 2013 - 14:49 | |
| dynamo pourquoi ne répond tu pas je sais que tu t'es connecté hier et aujourd'hui pas de réponse.meme a mon mp.peut etre problème d'ordinateur?? |
|
| |
| vend 2 karts a chiens | |
|