sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Ma maman recherche une femelle petite ou moyenne a adoptée!!! Dim 4 Juil 2010 - 21:40 | |
| Bonjour, ma maman a perdue sa petite chienne (de viellesse) il y a quelques mois Je viens d'apprendre ce week end qu'elle recherche une nouvelle compangnie. Elle pensait regarder dans les journaux et je jlui ai expliquée qu'il fallait mieux adopter!!! Donc elle recherche une chienne petite ou moyenne taille (maxi genre epagnol breton) Partageant votre forum et votre cause je m'adresse a vous pour savoir si vus connaissez des demoiselles en detresse qui pourrait correspondre a sa recherche. Elle habite en appartement, mais sa nouvelle compagne sera surement trop chouchoutée mais sorti regulierement Je suis désolée pur nos amis nordique mais cela n'est pas possible pour eux de postuler,cela ne serait pas de bonne condition pou elux :cpj: Mon avatar,c'est woopy, une jolie demoiselle de la spa de Mayenne :sm300: | |
|
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ma maman recherche une femelle petite ou moyenne a adoptée!!! Mar 20 Juil 2010 - 13:06 | |
| A t elle trouvé l'élue de son coeur ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maman recherche une femelle petite ou moyenne a adoptée!!! Mar 20 Juil 2010 - 13:12 | |
| regarde sur ce site: http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/rubrique,nos-chiens-a-l-adoption,1111043.html
c'est le lien direct vers le site de l'association " la patte de l'espoir ", page des adoptions de chiens. Je pense que elle pourrait trouver son bonheur, car les rescapés de l'association, ne peuvent que nous donner l'envie de tendre notre coeur et notre foyer. |
|