| Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas | |
|
+6evangeline yamiargent bernie crapuledesneiges montserrat frederic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Dim 27 Juin 2010 - 16:14 | |
| Baltik à la douche, cette année il n'a pas trop ralé | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Dim 27 Juin 2010 - 16:34 | |
| J'ai toujours su que vous étiez des tortionnaires !!! Il est super sage Baltik :mee: | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Dim 27 Juin 2010 - 16:41 | |
| Il est adorable Nous ont met une demi heure rien que pour le faire rentrer dans la salle de bain il sent l'arnaque arriver. | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Dim 27 Juin 2010 - 21:30 | |
| :sm.38: il a l'air super convaincu quand tu lui dis qu'il est beau dans la 1ère vidéo!!
moi j'attend septembre pour laver Bart, aprés les baignades de l'été parce que qu'est ce qu'il pue! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Dim 27 Juin 2010 - 22:24 | |
| lool en tout cas on sent bien que la camera cherche la tragedie ... vive le journalisme dinvestigation! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Lun 28 Juin 2010 - 22:00 | |
| z'êtes des tortionaires!! mon homme à mis Eden dans la piscine samedi tellement il faisait chaud elle a nager et ont l'a sortie car ont avait l'impression qu'elle avait peur... mais après elle était toute fo folle elle devait être bien rafraichie
En tout cas Baltik est quand meme courageux il pleure même pas | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Lun 28 Juin 2010 - 22:24 | |
| C'est pas drole il ce secoue même pas | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 19:13 | |
| on peut donc laver son chien...on me parlait des mauvaises odeurs....vu la chaleur je me disais que sa ferait du bien a dako d'etre rafraichit | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 19:15 | |
| - baill a écrit:
- on peut donc laver son chien...on me parlait des mauvaises odeurs....vu la chaleur je me disais que sa ferait du bien a dako d'etre rafraichit
Oui, mais attention aux oreilles, il faut vraiment bien rincer et cela doit rester exceptionnel ! Nos nordiques sont en principe auto- nettoyant | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 19:18 | |
| bien je reprend le boulot mais des que possible une petite douche pour dako. Vu les chaleurs qu'on a ici elle va pas s'en plaindre. Avec ou sans mousse | |
|
| |
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 19:19 | |
| au fait la tete de baltik on le sent résigné des le depart
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 19:23 | |
| - baill a écrit:
- au fait la tete de baltik on le sent résigné des le depart
C'est un comedien, il sait qu'apres il y a la recompense. Pour angie pas de bain, on utilise des lingettes | |
|
| |
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 19:26 | |
| Ah oui pour le sechage avec une serviette ou a l'air libre ? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 20:24 | |
| moi le bain de brooks je l emmene a la riviere et il fait sa talaso therapie | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 21:52 | |
| - frederic a écrit:
- Pour angie pas de bain, on utilise des lingettes
Pourquoi??? Jimmy a été toiletté l'été dernier (je préfère cette option car c'est + rapide et mieux lavé y'a pas photo! ) mais cette année je pense qu'il n'y aura pas droit, ce serait trop fatiguant pour lui... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 22:25 | |
| - Citation :
- Pourquoi??? Jimmy a été toiletté l'été dernier (je préfère cette option car c'est + rapide et mieux lavé y'a pas photo! ) mais cette année je pense qu'il n'y aura pas droit, ce serait trop fatiguant pour lui...
Notre princesse ANGIE a son caractere, elle est parfois moins cool que BALTIK, donc prudence | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 29 Juin 2010 - 22:35 | |
| J'ai essayé une fois de coller Cheyenne dans la baignoire...... .... Elle s'est mise à brailler comme jamais ( j'ai penser que j'allais avoir la SPA sur le dos) Alors je l'ai emmené chez un toiletteur ...... ....quand je l'ai récupéré la dame m'a dit.......Sil vous plait ...... ne la ramener plus chez moi :colere: . Bon ba maintenant, comme Maryline, j'ai opté pour l'option rivière... | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mer 30 Juin 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mar 13 Juil 2010 - 13:54 | |
| oui, moi aussi.
La baignoire c'est un calvaire. Personne ne veut m'aider tellement c'est un cas. et puis c'est très fatiguant, on se retrouve avec des poils collés PARTOUT, corps, sol, mur, objets...je ne suis pas maniaque, mais tu pouvais plus respirer.
Dehors, il s'enfuit, se fait mal... pas content !
Chez le toiletteur, miracle, petite chaine sous le bidon et collier et le tour est joué. il n'a pas bougé!!! et pourtant, elle était longue la toiletteuse ! alors si vous optez pour un toiletteur qui a l'habitude de ces chiens, nordiques, ou poil long, foncez !
après ça dépend vraiment du chien....ses humeurs. Par contre, je reste avec lui, il ne veut pas que je parte :( |
|
| |
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas Mer 21 Juil 2010 - 19:42 | |
| bonjour a tous j'ai lavé dako ben ça ete du sport. ensuite sechage au soleil. Elle sent bon. Par contre elle perd du poil c une horreur. brossage quotidien imposé | |
|
| |
| Le bain, une fois dans l'année on y echappe pas | |
|