| LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Sam 26 Juin 2010 - 0:27 | |
| LORKAfemelle de 6 Ans SNPA Rouen box 15 - au refuge depuis le 11.02.2010 Adresse 7 bis Allée Jacques Maury - Ile Lacroix 76000 ROUEN Téléphone 02.35.70.20.36 Fax 02.35.98.37.05 Adresse Email snpa2@orange.fr. no siret 781116645 00016 .Lorna est une croisée Berger peut être Husky de 6 ans, elle est à la snpa depuis le 11 février 2009. Elle n’est jamais re-sortie de sa cage depuis. Assez « agressive » à son arrivée, elle grognait et montrait les crocs à tout le monde, de peur. Ensuite elle a été malade, restant couché dans son coin et vomissant ses croquettes. Son arrivée a donc été difficile. Puis au fur et à mesure de la distribution de mes gâteaux (qu’elle ne prenait pas au début), elle a appris à me connaitre. Le seul contact que j’ai avec elle, c’est derrière les barreaux, elle quémande des caresses, elle ne grogne plus après moi mais toujours après toute les personnes qui approchent son box, et elle accepte mes gâteaux maintenant. La dernière fois que je l’ai vu (hier) elle a remué doucement de la queue, a collé son front contre les barreaux pour avoir un câlin. Elle s’est ensuite couché mais laissant sa tête contre les grilles. Ca me fait mal au cœur quand elle gratte la grille pour sortir … Il y a une fois où mon téléphone a sonné, j’étais face à elle, j’ai déroché et l’ai mis à mon oreille et là son reflexe à été de baisser la tête et fermer les yeux et elle attendait le coup… Cette mémère a été surement maltraitée, battue. Je pense que chaque personne qui a vécu cette situation a ressenti aussi un déchirement à l’intérieur, au cœur. Rien que d’y penser j’en ai mal. Je pense que le box la déprime et le fait d’être enfermé 24h/24 ne va pas arranger son comportement vis-à-vis de l’homme, il faut la sociabiliser. Elle ne mange pas beaucoup et elle se laisse abattre. Il faut la sortir vite d’ici, Et SURTOUT demander à la voir hors de son box et hors de la snpa, son comportement changera. En ce qui concerne les frais d'adoption c’est 153 € pour les chiens sans pédigrée En ce qui concerne le co voiturage, ils ne veulent pas car ils souhaitent à chaque fois rencontré les adoptants et pour les adoptions hors départements cela ne devrait pas poser de problème mais il vaux mieux leur téléphoner avant de se déplacer (au cas ou ...) http://www.snpa-rouen.com/Chiensadopt.htm | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Ven 2 Juil 2010 - 7:42 | |
| Lorka, magnifique louloute de 6 ans est à l'adoption à la SNPA de Rouen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Mar 13 Juil 2010 - 13:54 | |
| 5 mois que LORKA est derrière les cages et encore personne pour elle :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Sam 24 Juil 2010 - 10:07 | |
| 5 mois et demi que LORKA attend son nouveau maitre ne l'oubliez pas :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Lun 2 Aoû 2010 - 23:27 | |
| vite une bonne famille pour cette petite mère qui est très malheureuse et qui serait mieux dans un foyer que derrière des grillages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Mer 4 Aoû 2010 - 15:16 | |
| LORKA e est arrivée à la snpa sur la naissance du bébé de ses "maitres". la miss serait donc un peu jalouse né en janvier 2004, elle est ok avec les chiens elle n'a pas été testé avec les chats pour plus de précaution, les jeunes enfants sont a éviter a placer en maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Jeu 12 Aoû 2010 - 9:28 | |
| vite un adoptant pour LORKA qui est très malheureuse derrière ces grilles venez vite la libérer |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Jeu 19 Aoû 2010 - 11:56 | |
| Toujours là, a attendre derrière le grillage. :sm301: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Ven 27 Aoû 2010 - 23:19 | |
| ... toujours au refuge la personne qui adoptera LORKA devra avant tout bien la connaitre avant de l'adopter .très craintive elle n'est jamais sortie de son boxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Mar 7 Sep 2010 - 14:33 | |
| Lorka est une croisée Berger peut être Husky de 6 ans, elle est à la snpa depuis le 11 février 2009. Elle n’est jamais re-sortie de sa cage depuis. Assez « agressive » à son arrivée, elle grognait et montrait les crocs à tout le monde, de peur. Ensuite elle a été malade, restant couché dans son coin et vomissant ses croquettes. Son arrivée a donc été difficile. Puis au fur et à mesure de la distribution de mes gâteaux (qu’elle ne prenait pas au début), elle a appris à me connaitre. Le seul contact que j’ai avec elle, c’est derrière les barreaux, elle quémande des caresses, elle ne grogne plus après moi mais toujours après toute les personnes qui approchent son box, et elle accepte mes gâteaux maintenant. La dernière fois que je l’ai vu (hier) elle a remué doucement de la queue, a collé son front contre les barreaux pour avoir un câlin. Elle s’est ensuite couché mais laissant sa tête contre les grilles. Ca me fait mal au cœur quand elle gratte la grille pour sortir …0. venez la sortir de sa prison la pauvre LORKA .elle est très malheureuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Mar 28 Sep 2010 - 10:05 | |
| ne laissez pas LORKA derrière ces barreaux elle est tellemnt malheureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 15:42 | |
| toujours derrière ses grilles ORKA ne l'oubliez pas :cpj: |
|
| |
orelie94 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : france Emploi : nounou Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux Fonction dans la PA : passionnée Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 0:45 | |
| pauvre louloute :( , ces pauvres bêtes ne méritent pas ça | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 0:52 | |
| De qui est le texte decrivant le caractere de la louloute ? Est ce un membre de Taiga ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Mer 27 Oct 2010 - 16:03 | |
| LORKA attend depuis février un adoptant pour elle :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Lun 8 Nov 2010 - 11:24 | |
| . toujours a l'adoption LORKA qui viendra la délivrer du boxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Dim 21 Nov 2010 - 11:59 | |
| LORKA est toujours a la recherche dune famille : :coucou: |
|
| |
PompomLilou Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Dim 28 Nov 2010 - 12:38 | |
| enfin une bonne nouvelle^^
Lorka a été réservé hier au noël des animaux de la SNPA, après un bon bain ce matin (très sportif), la voilà partie dans sa nouvelle famille!!!
Nous vous donnerons des nouvelles dès que nous en aurons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Dim 28 Nov 2010 - 16:07 | |
| ca c'est vraiment super :merci: POMPOMLILOU :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE Mar 30 Nov 2010 - 14:05 | |
| . LORKA a enfin été adoptée :banane: :banane: |
|
| |
| LORKA 6 ANS (f) x husky SNPA ROUEN REF (76) ADOPTEE | |
|