| peut on donner du lait de vache a des chiots | |
|
+6bernie bénédicte maryline77410 Eliza montserrat passion_nordique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passion_nordique Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : PAMIERS Emploi : handleur Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 11:00 | |
| BONJOUR, JE VOUS ECRIT CAR J4AI EU UNE PORTER LE 1ER JUIN DE MA CHIENNE HUSKY,ELLE A FAIT 7 CHIOTS ET J'AI PEUR QU'EN GRANDISSANT ELLE N'EST PAS ASSEZ DE LAIT POUR NOURRIR CES PETITS DONC JE PENSEZ LES NOURRIR AU LAIT DE VACHE,DU LAIT UHT!!! JE SAIT AUSSI QU'IL EXISTE DU LAIT MATERNISE!!! QU'EST CE QUE VOUS ME CONSEILLEREZ!!! MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 11:18 | |
| c'est peut etre plus cher mais je pense qu'il vaut mieux du lait maternisé |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 11:20 | |
| [quote]JE POURAI PTETRE PRENDRE CETTE CHIENNE EN FA,J'EN AI DEJA DEUX,UN MALE DE 4 ANS ET UNE FEMELLE DE 9 ANS,DEUX HUSKYS?
C'est ta chienne de 9 ans qui a eu une portée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 11:46 | |
| Tu peux l'aider avec du lait maternisé, ça coute un peu plus cher que le lait de vache mais c'est beaucoup mieux adapté. Attention à prendre un lait maternisé avec un taux de matière grasse assez élevé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 14:00 | |
| Si ta chienne a neuf ans et que c'est sa première portée, pas très bien de ta part ! Les riques étaient grands ! j'ai vu sur ta page facebook que tu les vends à partir du 15 Aout, 3 mâles et 4 femelles, en ce cas, pourquoi faire une portée ? j'aurais cru pour quelqu'un qui se dit passionné que c'était pour te faire un attelage.... |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 14:59 | |
| Je te rassure François, cette porté n'a aucun but commercial : Vu sur les pages fac book accessibles à tous : - Citation :
- il y a surement des gens qui font ca pour le pognon mais pas moi, l'argent que je vais recupéré sera réinvesti pour acheter un chenil au norme pour mes toutous alors avant de monter sur vos grand cheveaux prenez des renseignement sur les personne qui vendent ces chiot on est pas tous des idiots
En fait passion nordique tu as bien une seule femelle husky de 9 ans et un husky x border de 4 ans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 15:36 | |
| Ouf rassuré ! moi qui pensait que financer quelque chose était une histoire d'argent... Désolé d'avoir été idiot, j'ai non seulement pensé à une histoire de fric, mais aussi à ce que peut apporter un tel croisement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 15:41 | |
| Je vais faire des enfants, les revendre et réinvestir le fric dans une maison et vous jurer que c'est pas pour le pognon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 16:09 | |
| - passion_nordique a écrit:
j'ai appris tous ce qu'il falloir sur eux et pas besoin de diplome pour cela!!! quant à ma chienne elle a été suivi par un veterinaire,je me suis assuré jour apres jour de sont etat de santé,j'ai fait faire une echographie,je n'ai rien a apprendre de toi sur mais chiens!!!et sache que je suis bien entouré dans le milieu du chien pour avoir tout les renseignement dont j'ai besoin!! Alors pourquoi cette question sur le lait de vache ? |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 16:11 | |
| J'espère que cette chienne et ses petits sont suivi par un vétérinaire... si c'est le cas le véto à certainement du t'informer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 16:25 | |
| De plus s'il est vrai que comme cela est noté sur la page facebook, les chiots sont nés dans une tanière, cela veut dire qu'il n'y a eu aucune surveillance lors de la mise bas. Cela aurait pu très mal se terminer. Nous ne sommes plus au 19ème siécle et la moindre des choses que l'on doit à ses chiens est si l'on joue au naisseur d'assumer son rôle ! |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 17:15 | |
| François, si passion nordique estime que sa chienne de 9 ans peut - accoucher seule (?) - dans une tanière sous terre . - et ce dans dans un terrain à 500 mètres de la maison. Où est le problème ? Il ne s'agit pas d'un sinistre amateur, lui ! En effet passion nordique a écrit - Citation :
- si tu es un minimun instruit et si tu voit le nom de cette page tu peux voir que ce sont des chiens de traineaux et qui dit traineaux,dit musher!!!cherche dans le dico si tu ne c'est pas ce que c'est!!!et avec un musher il ya un handlheur et un handlheur c'est une personne qui s'occupe et soigne les chiens!!!c'est ce que je suis,durant quatre ans j'ai travaillé avec un musher et donc pendant quatre ans je me suis occupé d'eux et j'ai appris tous ce qu'il falloir sur eux et pas besoin de diplome pour cela!!
Alors attention François car passion nordique a écrit : - Citation :
- Je vais etre vulgaire mais je vous emmerde,je fait ce que je veux et comme je veu ce n'est pas un cretin a deux balle qui lis des bouquin qui va m'apprendre a vivre avec mes chiens!!!
Je sais que ce message ne t'était adressé...............mais cela ne saurait tarder Tu pourrais être le prochain c....n à eux balles :sm.38: | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 17:20 | |
| loooooooooooool desole ca me fait rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 17:21 | |
| Pour moi je m'en fous, je n'ai pas qu'une expérience littéraire ou seulement 4 ans en expérience pratique (et pourtant j'en apprend tous les jours), et vaut mieux être un c.. à deux balles que quelqu'un qui joue avec la vie des chiens ! |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 17:24 | |
| par contre sur les photos on dirai pas vraiment une taniere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 17:32 | |
| Il dit sur le mur de sa page facebook : il va falloir les apprecié car on a galeré pour les prendre,il a fallu cresé pour attendre la chienne!!! |
|
| |
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 17:35 | |
| a bon c est bizar c est bien eclaire il y a du bois on dirais une niche faite de palette | |
|
| |
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 17:38 | |
| je suis pas folle sur la premiere photo on voit bien une niche avec de la verdure deriere | |
|
| |
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 17:39 | |
| drole de taniere ou il a mis de la paille une couverture | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 18:18 | |
| Mais vous les voyez ou les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Dim 20 Juin 2010 - 23:47 | |
| moi aussi j'aime les cerises! ça fait un peu mal au ventre mais on s'en fout hein!! | |
|
| |
passion_nordique Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : PAMIERS Emploi : handleur Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Lun 21 Juin 2010 - 6:01 | |
| MERCI POUR CERTAIN DE VOS RENSEIGNEMENT MAIS JE ME RETIRE DE TAIGA?JE VOUS DEMANDE UN RENSEIGNEMENT ET VOUS ME JUGER!!!CERTAIN SONT DE VRAI !!!VOUS NE POUVEZ PAS¨POSER DES QUESTION TOUT SIMPLEMENT AU LIEU DE JUGER DIRECTEMENT???????????????????????????????????????? LA REPUTATION DE TAIGA A BIEN CHANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: peut on donner du lait de vache a des chiots Lun 21 Juin 2010 - 6:16 | |
| Tu sais moi j'aimerais te faire remarquer comme aussi un peu françois et bernie trops c'est trops ! ta chienne est vieille ,bon c'est fait ! c('est fait mais à éviter et e toute urgence!! oui comme la personne dis sur la vidéo elle stress ,tu 'étonne ! et i perso ,je pense que oui comme françois un lit plus douillet aurait été et à la vue de son âge plus sympa ,sérieux etc.. etc .. j'suis sûr quand elle aurait été ravie.. la paille pas fameux .. les merdes se colle et dépoe partout et pour le changemant bof.. bref mais surtout vois tu vendre ses chits ,ces chiots !!! ben pour quelqu'un qui mets sur son facebook d echose ,le logo et les idéées et histoies de 30 millions d'amis ,.. excuse moi ,CA COLLE PAS !! et devrait enlever toute les bannière de 30 millions d'amis de ce face book et oui.. je trouve ulotter ,alors tu peux avoir a manière et avoir de ton point de vue de bons soins ,je l'espères ,ça semble mais ça semble aussi un peu léger ..pour cette chienne et ses chiots ,voilà j'espère que vous lui arrangerez son nid pour être mieux..ya pas que le lait dans les bons soins.. si vraiment tu était ,vous êtes en accords avec celà ,tu penserais même pas à les vendres ,vilà et même pas pour te mettre du sucre dans ta tannières à toi.. voilà des frais mimine peut etre en particiation pour leurs soins mais ça doit rester mimine .. donc tu prône ,je suis désolé de te le dire LA VENTE DE CHIENS ET CHIENNES.. ben c'est pas fameux et terrible ...tu est pas éléveux et éléveuse à ce que je sache... :colere: Maintenant occupée vis bien de la bele ets ses petits et esaie de la mettre au mieux avecdu liinge qui vouspouvez laver NON????? et de la destresser avec bien plus d'attention et de la laisser aussi peinarde... dommage ,àa cette âge là ,on veut être tranquille et pour sa santée... quelle se porte bien!! | |
|
| |
| peut on donner du lait de vache a des chiots | |
|