| Koomo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 11:08 | |
| Voilà hier Koomo a rejoint Spyke et Thyson ,des chiens de la meute de Fred ,musher pro dans les pyrénées.Cela faisait presque 1 an que nous avions adopté Koomo mais il ne s'etait pas vraiment intégré a notre petite meute.Il y a 8 mois que les bagares avec le chef de meute ont commencées et au fil des mois elles devenaient de plus en plus violentes sans qu'aucun des 2 chiens ne cedent.Ma hantisse etait de voir un des chien ne plus se relever.Aprés plusieurs semaines d'hésitation car j'espérait que la situation s'arrange, j'ai décidé de laisser partir Koomo avec beaucoup de tristesse mais aussi en meme temps avec soulagement qu'il parte sain et sauf.Je souhaite bonne route a mon p'tit loup qui sera toujours présent dans mon coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 11:12 | |
| Petit Koomo, je t'adore et j'espère que tu auras enfin trouvé ce qu'il te fallait. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 11:30 | |
| tu sais ce que j'en pense , parfois il faut faire des choix , et le bon , vous avez essayé , c'était un essai longue durée , ce qui n'est pas le cas de tout le monde , certains auraient baissé les bras au bout de moins que cela | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 11:38 | |
| Ludo merci de ta compréhension et de ton soutient. | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 11:38 | |
| chuis désolée pour toi Mireille mais pense que tu as fait le bon choix et charge a fred de te donner souvent des nouvelles de Koomo | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 11:41 | |
| Allé , te fait pas de bile......il est entre de bonnes mains... Comme le dit Ludo, c'est pas faute d'avoir essayé | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 11:41 | |
| - coyotte a écrit:
- Allé , te fait pas de bile......il est entre de bonnes mains...
Comme le dit Ludo, c'est pas faute d'avoir essayé copieuseeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 13:08 | |
| ELLE EST RONCHON ELLE EST RONCHON
ELLE EST RONCHON ELLE EST RONCHON
ELLE EST RONCHON ELLE EST RONCHON | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 13:31 | |
| Allez Coyotte , fais pas ta Domenech | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 13:46 | |
| - mireille a écrit:
- Voilà hier Koomo a rejoint Spyke et Thyson ,des chiens de la meute de Fred ,musher pro dans les pyrénées.Cela faisait presque 1 an que nous avions adopté Koomo mais il ne s'etait pas vraiment intégré a notre petite meute.Il y a 8 mois que les bagares avec le chef de meute ont commencées et au fil des mois elles devenaient de plus en plus violentes sans qu'aucun des 2 chiens ne cedent.Ma hantisse etait de voir un des chien ne plus se relever.Aprés plusieurs semaines d'hésitation car j'espérait que la situation s'arrange, j'ai décidé de laisser partir Koomo avec beaucoup de tristesse mais aussi en meme temps avec soulagement
qu'il parte sain et sauf.Je souhaite bonne route a mon p'tit loup qui sera toujours présent dans mon coeur. si cela n'a pas marché vous n'y ete pour rien ,vous avez fait le choix le plus sage courage |
|
| |
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 13:46 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff meme pas mal petit joueur.... :ilove1: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 13:49 | |
| - coyotte a écrit:
- pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
meme pas mal
petit joueur....
:ilove1: on est en train de ruiner la post a Mireille bien fait pour elle , elle avait qu'a pas abandonner son chien !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 13:50 | |
| Tu as fait le bon choix Mireille et le meilleur qui soit pour Koomo !! :mee: :mee: |
|
| |
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 18:25 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de Koomo qui aprés une nuit tranquille a fait ce matin une petite balade attelait histoire de se degourdir les papattes et de se défouler avant de faire connaissance avec 3 de "ses colocataire"de parc et cela sans probléme.Plus tard viendra la présentation au reste de la meute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koomo Mer 28 Juin 2006 - 21:50 | |
| Je viens d'en avoir aussi de mon côté par Fred, l'adoptant !! Il l'a mis en contact avec Tyson et Spyke et tout est OK, Fred est satisfait de son comportement quoique un peu "joueur", il lui a aussi mangé la ceinture de sécurité après une courte absence mais mis à part celà tout est OK !!!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Koomo Jeu 29 Juin 2006 - 0:15 | |
| il a qu'a mieux ranger ses affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koomo Jeu 29 Juin 2006 - 6:54 | |
| C'est vrai non mais !!!!! :banane: Je ne sais pas quelle ceinture il mangait chez toi Mireille mais celles de Fred lui on bien convenues !!!!! :feu: |
|
| |
| Sujet: Re: Koomo Jeu 29 Juin 2006 - 7:29 | |
| Chez nous il n'a pas mangé de ceinture de sécurité ( je pense que c'est celle de la voiture ) car en prévention on avait enlevé celle de derriere. Je suis très mais alors très,très,très soulagé pour Koomo .Ce comportement " joueur" il l'avait déjà quand on l'a adopté et qui finissait toujours par exaspérer les autres car il ne savait pas s'arréter. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Koomo Jeu 29 Juin 2006 - 8:43 | |
| tu parles de moi ???????????????,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Koomo Jeu 29 Juin 2006 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koomo Jeu 29 Juin 2006 - 9:15 | |
| Au moins, dans un grand chenil, quand il aura fatigué un chien, il passera au suivant et cela évitera peut-être qu'il les agace Plus sérieusement, quand on adopte un chien, si on savait au juste la vie qui va lui convenir, ce serait tellement plus facile. Je te fais de gros bisous, Mireille. Je sais que tu es très malheureuse de ce départ mais je pense que tu pourras aller le voir quand il sera bien adapté. Courage ! tes loups sont là et ont besoin de toi |
|
| |
| Koomo | |
|