| SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes | |
|
+5montserrat M@dy manonlorie virginie66 isa311 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Jeu 17 Juin 2010 - 22:52 | |
| Svp faire tourner partout j'ai pas de contact sur les Ardennes j'ai transmis sur Rescue ils on vire le post direct ( je déteste ce forum ) transmis a Eden Valley Facebbok mail divers PA , contact de Lamart et les Assos que j'ai trouver sur le coin
faite autant SVP merci pour lui
MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM
On recherche dans l'urgence une famille pour un husky battu.
il a 7 ans, pas castré, il est dans les ardennes.
Vaccins, je sais pas.
Comportement totalement perturbé à force d'être battu.
Beau chien malgré tout mais très maigre car il a pas à manger souvent.
Son propriétaire passe son temps à le battre.
Les voisins l'entendent hurler constamment.
C'est des coups à longueur de temps.
Il faut absolument qu'on trouve une famille dans l'urgence
Il prend tellement de coup qu'il ne réagit plus aux autres animaux.
C'est vraiment très urgent
si vous avez des contacts n'hésites pas merci pour lui.
http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/husky-age-inconnu-battu-dans-les-ardennes-recherche-asso-et-fa-urgent-delai-lundi-21-06-t287589.htm#6300010 | |
|
| |
virginie66 Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : perpignan Emploi : sans Loisirs : ballades montagnes forets en famille Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 8:11 | |
| le pauvre y a vraiment des C... partout......... j' en parle autour de moi | |
|
| |
manonlorie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Belgique) Emploi : gérante d'une asso de protection animale Loisirs : lecture, télé, collection, brocante Fonction dans la PA : administrateur délégué
coordinateur-gérant Nom de l\'association : asbl W.A.H.F. vzw
World Animal Handicap Fund Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 9:56 | |
| Dans les Ardennes belges, près de Couvin, il y a un chouette refuge à Boussu-en-Fagne, qui s'appelle "Le Refuge du Beaussart".
Tu pourrais leur en parler. Ils ont bcp de contact de part et d'autres d ela frontière. Ils auront peut-être une idée ? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 12:55 | |
| | |
|
| |
manonlorie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Belgique) Emploi : gérante d'une asso de protection animale Loisirs : lecture, télé, collection, brocante Fonction dans la PA : administrateur délégué
coordinateur-gérant Nom de l\'association : asbl W.A.H.F. vzw
World Animal Handicap Fund Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 13:30 | |
| REFUGE DU BEAUSSART 1/2 , Chemin de Senzeille 5660 BOUSSU-EN-FAGNE Tél. : 32 - 60-31.32.22 Mobile : 32 - 472-30.71.79 Courriel : refuge_du_beaussart@hotmail.com | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 14:12 | |
| Si j'ai bien compris le post sur rescue (car c'est assez confus), le husky a trouvé une association en Corrèze qui le prendrait en charge.
A confirmer.
Il reste une femelle de 13 ans (race non spécifiée) pour laquelle une solution est recherchée. | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 16:49 | |
| ce pauvre pépère vient à l' ASCN dès co voiturage trouvé, lundi soir ou mardi !!!! son calvaire sera fini !!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 16:51 | |
| J'avais cru le comprendre ..... et j'en suis heureuse pour lui :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 16:53 | |
| ouf de le savoir tabassé me torturer l'esprit .je suis soulagée :merci: |
|
| |
Yves-Marie Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : Auvergne (France) Loisirs : les chiens et les chevaux Fonction dans la PA : Plus aucune Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 18:11 | |
| Si tu ne fais rien par toi-même, oublie ce "cas". Ne compte surtout pas sur les organisations de protection animale, quelles qu'elles soient, pour te prêter main forte ! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Ven 18 Juin 2010 - 21:44 | |
| changement de programme...il ira à l' Eden Valley | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Sam 19 Juin 2010 - 0:36 | |
| Le coeur y était JM...........c'est le principal.
Souhaitons bonne chance à ce petit loup | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Sam 19 Juin 2010 - 8:36 | |
| oui, montserrat c'est sûr que le coeur y était en plus nous étions dans l'urgence !! mais l'essentiel est qu'il soit sauvé !! enfin j'espère que tout se passera bien pour lui !!! il mérite d'être heureux loin du calvaire qu'il a subi ! | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Lun 21 Juin 2010 - 10:35 | |
| ouf je suis soulagé pour ce petit mais une chose m inquiete pour la petite chienne de 13ans sa compagne d infortune Son devenir??? Je vous remercie un de sauvé Marie(job) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Lun 21 Juin 2010 - 10:50 | |
| rescue - Citation :
- et pour répondre à la question c'est bien Eden Valley qui prend en charge le loulou.J'attends la confirmation de la présidente pour la chienne.
| |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Lun 21 Juin 2010 - 12:50 | |
| Merci Montserrat d avoir repondu à ma question j attends avec impatience la confirmation pour la louloute
POUR tout autre chose je vois que tu habite les hauts de seine tu as suivi les adoptions des chiens de luynes en particulier Arpahow moi j ai adoptée shangai Didier jimmy et moi meme organisions une rencontre Cela nous ferait plaisir de te voir tu pourrais voir les loulous nous habitons le region parisenne marie (job) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Lun 21 Juin 2010 - 14:37 | |
| mauvaises nouvelles
le maire n' pas voulu procéder au retrait des chiens, car selon lui trop de délation dans sa commune un accord à tout de même été convenu, visite véto obligatoire pour les 2 cette semaine, et suivi obligatoire régulier par une enquêtrice. Le maître serait près à changer de comportement.
Si le vétérinaire juge qu'il y a maltraitance durant ce suivi, nous pourrons alors les retirer
plus de détails se soir je pense..
inutile de commenter en défaveur du maire, merci Personne n'est satisfait de la situation |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Mer 23 Juin 2010 - 15:36 | |
| pas facile! plus qu'a attendre ..... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Mer 23 Juin 2010 - 18:16 | |
| source rescue - Citation :
- demain, visite chez le véto uniquement
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Dim 27 Juin 2010 - 13:08 | |
| Pour l'instant aucune nouvelle :sm301: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Lun 28 Juin 2010 - 14:38 | |
| des nouvelles; et positives..
visite véto effectuée, chien en bonne santé, aucune maltraitance, le maître à même payé la consultation et s'est engagé à effectuer un suivi régulier et à demander de l'aide si moindre problème (nourriture, vermifuge, maladie..etc)
l'enquêtrice est monté avec lui et le chien en voiture, et celui ci a l'habitude de voyager et n'a pas peur de son maître.
-------------------------------------------------------------------------------- oui , on ne devait emmener que le husky mais il semblerait qu'elle ai étyé vu aussi, elle a été vermifugé (aucun n'y avait eu droit)
oui, accusation, et le fait que les gens ne connaissent pas la race husky..le chien hurle à la mort mais quand le mâitre n'est pas là, il ne pouvait donc pas lui taper dessus. Il reste cependant suivi, et recevra des visites régulières, ainsi je pense que des aides ponctuelles vu sa situation financière
conclusion tout est bien qui finit bien :banane: :banane:
job Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Lun 28 Juin 2010 - 15:16 | |
| bonjour
j aimerai comprendre pourquoi le maitre a dit qu il serait pret à changer de comportement ? enfin le husky semble etre en bonne santé et la petite de 13 ans comment va t elle les visites continueront elles ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Lun 28 Juin 2010 - 15:47 | |
| - Citation :
- oui , on ne devait emmener que le husky mais il semblerait qu'elle ai été vu aussi, elle a été vermifugé (aucun n'y avait eu droit)
Cette phrase est pour la chiennne. A priori, elle doit aller bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes Lun 28 Juin 2010 - 17:01 | |
| visite véto effectuée, chien en bonne santé, aucune maltraitance, le maître à même payé la consultation et s'est engagé à effectuer un suivi régulier et à demander de l'aide si moindre problème (nourriture, vermifuge, maladie..etc)
Il reste cependant suivi, et recevra des visites régulières, ainsi je pense que des aides ponctuelles vu sa situation financière
.(..excuse moi JOB mais je n'ai pas vu que c'était marquer que le maitre allait changer de comportement .) |
|
| |
| SOS urgent husky 7 ans ..Ardennes | |
|