|
| WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE | |
|
+9vanoupsg bénédicte leeloup57 BLUEHUSKY hola86 foenix ivana127 sandra52 frederic 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 9:14 | |
| c'est super! il est ouvert, c'est bien pour woopy, merci à toi et à vous! et si adoptant avant, c'est cool, de toute façon moins elle restera enfermer mieux tous se passera bien pour elle par la suite et puis bon.. elle a besoin de communiquer.. à lla vue de ce que tu évoque, qu'elle a déjà pas mal de difficultées, donc une sortie fière et rapidement mais fiable,ah oui d'accord, ben sera que lui ouvrir vite au bien être! Je suis contente de savoir que l'enquêteur est de bonnes réflexion comme ça.. , toute les chance est de son côté, alors oui faut pas un adoptant, qui délaisse ou ne sais pas.. par la suite!..et puis la douceur , il lui en faudra et elle est joueur.. normale..une husky!! | |
| | | sandra52 Grand explorateur
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 12:42 | |
| Je te remercie egalement pour tes informations et remercie l'enqueteur te son implication si tout le monde etait comme ca se serait super | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 1:14 | |
| Hola, je veux te dire, j'ai dite que une adoption pour la fifille, via le refuge le plus vite possible , bien sûr serait le mieux, mais toi, si tu te sens pour la vie, alors font bien réflèchir et apporter le max au refuge, et à l'enquêteur et aussi , surtout à la p'tite qui est donc un peu redevenue en retrait!! Je voulais te le dire, car j'ai oublier,la fatigue me gagne, mais lâcher pas, c'est vraiment sur le bon chemin, vous faite je trouve les choses bien pour elle, avec zoé!! car de toute façon, c'est pas dis que les pêrsonnes fasse le pas pour la sortir du refuge!! et pourtant la fouillette devrait sortir au plus vite, les deux bénévole ben, qu'il essaie de la motiver un peu plus.. la vache qui ris par exemple, un peu plus de rigolade.., ouai. c'est sûr!! vivement qu'elle soit bien à l'abri !!. :sm.22: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Mar 19 Oct 2010 - 17:22 | |
| |
| | | zoé P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Ven 22 Oct 2010 - 20:23 | |
| A ce jour, il semble que Woopy n'ait pas été prise par la famille de samedi dernier...
rappel : louvette très farouche avec l'humain comportement de fuite aucune gêne liée à son amputation.
Pensez à elle, mobilisez-vous ! | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Sam 23 Oct 2010 - 13:03 | |
| :bebe: | |
| | | Invité Invité
| | | | sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 18:00 | |
| Je ne l'ai pas oubliée mais gros soucis de connexion en ce moment!! je passe a la va vite chez le beau frere de temps en temps!! J'espere que cela va vite se rétablir | |
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Dim 31 Oct 2010 - 16:40 | |
| Je viens de lire les derniers message car avec mon probleme d'internet j'avais survoler, merci a l'enqueteur et au membre de Taiga Zoé qui relait des informations capital pour cerner woopy et l'aider pour trouver un adoptant "sur mesure" a la louloute!! | |
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Jeu 4 Nov 2010 - 18:31 | |
| Regardez ce que je viens de recevoir par e mail, étant la marraine de woopy!!! :banane: :mee: Bonjour,
Nous vous remercions pour votre soutien et votre parrainage.
J’ai le plaisir de vous annoncer que WOOPY a trouvé une nouvelle famille.
Elle est repartie pour une nouvelle vie nettement plus belle.
CordialementJe tiens plus en place!! Peut etre que notre ami qui connait l'enqueteur pourra nous en dire plus, en respectant la confidencialité des adoptants!!! Trop contente | |
| | | sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Jeu 4 Nov 2010 - 18:34 | |
| :10: une nouvelle comme on les aime | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Jeu 4 Nov 2010 - 18:55 | |
| C'est une excellente nouvelle, souhaitons lui beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille. :banane: :merci: à sandra pour son implication aupres de WOOPY | |
| | | hola86 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : 86 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Jeu 4 Nov 2010 - 19:03 | |
| oui moi aussi la spa m as envoyé le message. C'est géniale je suis super heureuse pour elle. Elle va enfin avoir une vrai famille . Yahoo!!! | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Jeu 4 Nov 2010 - 19:44 | |
| Une super nouvelle pour la très belle Woopy ! :merci: :ban2: :ban2: | |
| | | SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Jeu 4 Nov 2010 - 19:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Jeu 4 Nov 2010 - 22:44 | |
| super :banane: :banane: je me disais aussi c'est bizarre que SANDRA a changé son avatar . :merci: a toi SANDRA de t'en etre tant occcupé ainsi que tous les autres et bonne route WOOPY :mee: |
| | | zoé P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Ven 26 Nov 2010 - 18:13 | |
| Tout va bien : l'enquêteur attendait avant de lancer des infos, que la chienne s'habitue à sa famille et réciproquement.
Tout est parfait : la famille respecte le caractère de la chienne qui vit sa vie en toute sécurité, les séances caresses viendront peut-etre petit à petit.
Merci aux adoptants | |
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Ven 26 Nov 2010 - 22:16 | |
| Merci de nous donner ses infos! Je suppose que cela ne sera pas possibles d'avoir des nouvelles et des photos dans les mois avenir !!?? Dommage A moins qu'on sugere a sa nouvelle famille que des nouvelles de woopy, en venant faire un petit tour sur le forum Taiga, serait sympas :ilove1: | |
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Mar 25 Jan 2011 - 17:19 | |
| Des nouvelles?? | |
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Jeu 17 Mar 2011 - 13:20 | |
| Des nouvelles de woopy avec le recu fiscal recu... "Woopy se porte bien et court dans la campagne avec ses nouveaux maitre..." J'aurais bien aimer avoir une photos..Tampis ... | |
| Sujet: Re: WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE Jeu 17 Mar 2011 - 13:30 | |
| Ah cool! et oui dommage pour la photo, c'est sur!!.. Quel est trouvé et le bon foyer, c'est je l'espère pour son plus grand bonheur et à eux tous.
MERCI des nouvelles!!. | |
| | | | WOOPY Une belle jeune fille avec un handicap REF (53) ADOPTE | |
|