| BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE | |
|
+8juju et eoss cocomodelo frederic nenege beyouk titia33420 caradec35220 sandra52 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocomodelo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Lun 18 Oct 2010 - 16:21 | |
| Je suppose qu'il n'y a pas de possibilité de FA? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Lun 18 Oct 2010 - 16:27 | |
| tu peux toujours essayer de donner un coup de fil mais il me semble que pour BOUNTY il vaut mieux une famille :merci: pour elle.
Par téléphone : 02 40 55 01 09 - 02 40 28 37 39
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mer 27 Oct 2010 - 16:05 | |
| BOUNTY a élévé ses chiots et maintenant elle attend une famille plus gentille que celle qu'elle a eu .qui viendra l'adopter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Lun 8 Nov 2010 - 11:27 | |
| . qui viendra délivrer BOUNTY de sa prison :coucou: |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Lun 8 Nov 2010 - 12:34 | |
| Je suis quasi sure que c'est une chienne qui appartenait a un sdf a nantes, ou du moins c'est la copie conforme, est-elle testée chats?
Si c'est bien elle elle est encore plus belle en vrai et très douce mais peureuse, maintenant je ne sais pas si c'est elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Lun 15 Nov 2010 - 15:13 | |
| enfin adoptée bonne route et beaucoup de bonheur pour toi ma belle :banane: :banane: :mee: |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Lun 15 Nov 2010 - 15:19 | |
| :banane: :banane: :banane: Bonne route à la belle | |
|
| |
bahia44 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 4 Jan 2011 - 9:22 | |
| Fraichement inscrite sur ce forum, garce à "juju et eoss", je trouve le sujet de bounty!!
Nous l'avons donc adoptée le 10nov et rebaptisée Bahia.
Elle a repris un peu de poids (elle était pas épaisse en arrivant à la maison), et est en pleine forme. Bahia adore les câlins, fait plein de bisous, et est très copine avec Bali, mon épagneul. C'est une très bonne élève au cours d'éducation. tout se passe pour le mieux, c'est un amour. Je pense qu'elle nous a tout de suite adoptée: en partant du refuge, elle a voulu sauter dans la voiture, le coffre était pas encore ouvert. Le premier soir, elle était déjà sur le dos a réclamer des câlins. Et le we, elle a tout de suite été faire des câlins à nos amis venus lui rendre visite. Une vraie Miss Bisous!
Vous avez vu les photos ici, elle est magnifique, encore plus en vrai. Elle a eu un bon shampoing en arrivant (pouahh, quelle odeur), et je la brosse tous les 2jours. Elle a eu bcp de succès à Noël! En voiture, elle est super sage. Quand nous sommes absents, elle reste sagement dans son panier avec Bali. bon, elle a fait qql betises (mais dur de pas en rire), elle met son nez dans "la boite des chiens" et en ressort qql gâteaux que j'ai oublié. Je suis presque sûre que c'est même pas elle qui les mange....quelle équipe! Les premiers jours, premiers absences, on appréhendait un peu. On les surveillait bcp à la gamelle, vu qu'on savait qu'elle avait manqué de nourriture, et qu'elle domine mon Bali (une petite carpette il est vrai...). Ben au retour du travail, on les a trouvé couchés tous les deux, au milieu des croquettes dont elle avait renversé le bac...pas un mot, ils s'étaient rassasiés, puis endormis. A partir de là, on a arrêté de craindre la dispute!
Un vrai plaisir de les voir dans le jardin. Courses poursuites (Bali a enfin trouvé une copine qui court aussi vite que lui), et bagarres (Bali lui chope les poils du cou, et elle, pour e dégager, essaie de marcher sur son dos). Tout ca sans un bruit! Je pense que je vais acheter un coupleur de laisse pour les promener cote a cote. Pour l'instant c'est sportif, 25kg a chaque bras. elle, elle marche presque au pied, mais Bali fait de grands écarts pour aller renifler des odeurs (question d'instinct!).
Un grand bonheur de se lever le matin, de rentrer le midi, de rentrer le soir et d'avoir a chaque fois une fête énorme...
Voila donc qql nouvelles. Je suis désolée, c'est un peu brouillon, je fais vite. Je vous mettrai des photos ce soir.
Merci de vous être tous intéressés à elle, merci au refuge de lavoir sauver. Nous avons maintenant pris le relais pour lui assurer une vie heureuse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 4 Jan 2011 - 11:08 | |
| . c'est vraiment génial de rencontrer les parents de la belle BOUNTY . :merci: d'avoir fait ce bon choix .elle a été malheureuse maintenant avec vous elle va profiter de la vie .vivement les photos de la belle et encore :merci: pour elle :banane: :banane: |
|
| |
bahia44 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 4 Jan 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 4 Jan 2011 - 13:10 | |
| c'est vaiment beau de la voir comme ca .chacun son fauteuil .ca doit vraiment la changer :merci: bahia :merci: |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 4 Jan 2011 - 13:41 | |
| je profite, au risque de paraitre ridicule (mais bon ici ca devrait aller!) pour remercier mon Bali...S'il n'avait pas été aussi adorable, rien n'aurait pu se faire. Il a toujours accepté sans problème (et avec plaisir) les FA que j'ai ramené, la petite chose ramassée dans un fossé qui lui piquait son panier,montait dans sa gamelle,et lui tirait les babines, les oreilles, le petit york maltraité qui lui dormait sur le canapé et à qui il a redonné l'envie de jouer. il a eu un effet super bénéfique sur ces chiens. Bahia étant déjà adulte, c'était un peu différend. Mais il n'a pas bronché quand on a mis une deuxième gamelle a coté de la sienne, quand elle lui a mis une raclée en débarquant a la maison, et maintenant quand elle lui lèche le nez...J'espère que Bahia acceptera aussi bien qql malheureux en transit. Moi j'ai dû apprendre à me partager...au début c'était pas facile, j'étais scotchée à Bali pour qu'il ne se sente pas délaisser. Maintenant on est tous scotchés ensemble, et les doudous n'aiment pas du tout être séparés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 4 Jan 2011 - 17:23 | |
| et bien tout ca est génial pour tes 2 louloups . :merci: a toi aussi pour etre fa pour tous ces malheureux |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 4 Jan 2011 - 18:49 | |
| Pour moi, c'est un plaisir! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Ven 7 Jan 2011 - 15:08 | |
| Elle a bien changé depuis sa photo faite au refuge! | |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Ven 7 Jan 2011 - 15:17 | |
| elle pesait 22.5kg en arrivant. On s'est apercu qu'elle était pas épaisse quand on lui a donné un bain. Maintenant elle a repris, elle fait 26kg. Elle ne se jette plus sur sa gamelle comme une folle, j'ai meme réduit un peu la ration du matin (qui restait dans la gamelle). elle aime les friandises, mais pas toutes. Madame a une préférence pour les tous petits bonbons gout "gibier" commandés chez z**plus | |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 25 Jan 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 25 Jan 2011 - 22:35 | |
| elle est très très belle maintenant.et ton autre toutou reste très zenn |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Lun 4 Avr 2011 - 10:26 | |
| bonjour (après qql mots de passe égarés, qql nouvelles fraiches de notre belle protégée: c'était samedi son anniversaire, 5 ans. pour l'occasion elle a eu qql biscuits et bisous (comme tous les jours en fait ;-) et aussi un jouet, qui ne l'intéresse pas du tout, elle préfère les câlins!! elle a été faire du vélo avec son papa, elle galope dur derrière. comme il faisait un peu chaud, elle a plongé dans la rivière et nagé après les canards. elle était crevée mais toute contente de sa promenade. C'est sacré la promenade du samedi avec papa! dernièrement elle s'est échappée du jardin...juste qql instants pour faire le tour de la maison et aller aboyer devant le portail pour qu'on lui ouvre!! quand même le temps pour nous d'avoir une belle frayeur! heureusement elle a un bon rappel. tout va pour le mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Lun 4 Avr 2011 - 10:59 | |
| oui, enfin pas trop loin quand même parce que c'est un pot de colle! On a chacun le notre de pot de colle à la maison...
vous mettrai ce soir (ou ce midi si j'ai le temps) qql photos que j'ai prise de ce we
| |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Lun 4 Avr 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 19 Avr 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Mar 19 Avr 2011 - 10:39 | |
| Elle est magnifique! | |
|
| |
bahia44 Randonneur
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Ven 16 Sep 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE Ven 16 Sep 2011 - 18:21 | |
| a ce que je vois il y a une belle entente pour la photo . |
|
| |
| BOUNTY x berger husky (f) très douce et sociable REF (44) ADOPTEE | |
|