| Trouvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Invité
| Sujet: Trouvé Mar 27 Juin 2006 - 8:59 | |
| Dimanche fin d'après-midi à La Miouze (63), chien taille moyenne, "jaune", type Griffon; environ 3 ans. Pas de collier ni de tatouage, pas pucé. Etat sanitaire correct. Particularités: ectropion oeil gauche et pb arrière-main.
Photo mercredi. |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 13:15 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 13:25 | |
| c'est le menu du jour ????????? | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 13:53 | |
| T'es con Ludo ... Je sais bien que ce n'est pas un nordique mais nous aimerions vraiment retrouver son maître et comme il y a pas mal de monde du PDD ici, je n'ai pas hésité à tenter ma chance . Plus de renseignements ici : http://huskypassion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2591 |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 14:23 | |
| C'est Bernard qui va être content avec tes "ha ha ha" ... :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 14:25 | |
| Plus sérieusement, tu as contacté l'APA pour savoir si quelqu'un le recherche ? ou les vétérinaires du coin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 14:28 | |
| - noonook a écrit:
- C'est Bernard qui va être content avec tes "ha ha ha" ... :DD
non quand cela reste dans la page ca colle c'est quand cet olibrius m'en colle sur trois page de front que ca m'oblige a corriger hein LUDO |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 15:06 | |
| - noonook a écrit:
- Plus sérieusement, tu as contacté l'APA pour savoir si quelqu'un le recherche ? ou les vétérinaires du coin ?
APA, vets du coin puisque l'un d'entre eux l'a même vu pour une recherche de puce, gendarmerie, et on a mis des p'tites affiches partout, etc, etc... D'après ce que j'ai appris depuis qu'on l'a récupéré, il traînait dans le lieu-dit depuis le milieu de la semaine dernière... Personne ne le connaît ou reconnaît mais on voit que c'est un chien qui a été entretenu: pas maigre, oreilles très propres bien que tombantes, "beau" poil, ... Il est extrèmement sociable et relativement obéissant. Bref, on continue de chercher :? . |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 15:08 | |
| J'essaie de contacter France Bleue depuis Lundi aussi, mais les PA sont saturées aux heures d'appels :x !!! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 16:35 | |
| vers 3h du mat tu peux appeler | |
|
| |
Natwolf P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Sud de la France Emploi : sans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 16:58 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle venue. Mais comme j'ai un forum qui recence les aniamux perdus et trouvés, toutes races, et dans toute la France, je me suis permise de l'y mettre. Par contre avez-vous un mail ou tél de contact au cas où quelqu'un se manifesterait ?
Merci
Natwolf | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mer 28 Juin 2006 - 18:26 | |
| - Natwolf a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvelle venue. Mais comme j'ai un forum qui recence les aniamux perdus et trouvés, toutes races, et dans toute la France, je me suis permise de l'y mettre. Par contre avez-vous un mail ou tél de contact au cas où quelqu'un se manifesterait ?
Merci
Natwolf La personne à contacter, c'est moi !!! E-mail: saysibes@aliceadsl.fr |
|
| |
Natwolf P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Sud de la France Emploi : sans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Trouvé Jeu 29 Juin 2006 - 1:47 | |
| Bonsoir, et merci Marion ! | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Trouvé Jeu 29 Juin 2006 - 9:06 | |
| C'est moi qui remercie tout le monde de bien vouloir se donner un peu de mal pour ce Pépère ... |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: Trouvé Mar 4 Juil 2006 - 13:47 | |
| C'est tout bon: on a retrouvé le maître du chien :D !!! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Trouvé Mar 4 Juil 2006 - 14:08 | |
| Super bonne nouvelle pour ce beau ouaf!!!!!! | |
|
| |
| Trouvé | |
|