| Une petite pensée pour Sassou | |
|
+5huskyland LUDO Otxoa MARIE-ANGE Sassou_r (mâle) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 8:53 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous demanderez juste une petite pensée pour Sassou demain 27 et après demain 28. Elle passe les oraux pour son CAPES de physique-chimie (pour être prof pour les refractaires aux abréviations) ! Son avenir est en jeu. Alors juste une petite pensée :oops: Merci
Courage, j'ai confiance en toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 8:55 | |
| on va lui dire M...E en esperant que cela lui portera chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 9:14 | |
| j'allume une petite bougie ce soir !!!!! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 10:19 | |
| C'est fait !!!! On pense très fort à elle !!! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 11:10 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je vous demanderez juste une petite pensée pour Sassou demain 27 et après demain 28. Elle passe les oraux pour son CAPES de physique-chimie (pour être prof pour les refractaires aux abréviations) ! Son avenir est en jeu. Alors juste une petite pensée :oops: Merci
Courage, j'ai confiance en toi. ...je lui dit Me..e...moi aussi je vais connaître ça dans quelques années | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 11:19 | |
| et moi je dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 11:21 | |
| [quote="LUDO"]et moi je dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je dirais meme mieu
REMERDEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ludo je vais finir par te les effacer tes messages c'est trop chiant | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 11:34 | |
| :10: pour sassou a l'exam :mains: on y crois trés fort :D :D ...alors moi aussi je te disM...E | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 11:37 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 12:18 | |
| [quote="LUDO"] - LUDO a écrit:
- et moi je dis
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je dirais meme mieu
REMERDEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ludo je vais finir par te les effacer tes messages c'est trop chiant c'est fait exeeepréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et j'en remettrais d'autre s'il le faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 12:21 | |
| tanpis pour toi j'utiliserais la croix sois un peu raisonnable pour une fois |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 12:25 | |
| - BERNARD a écrit:
- tanpis pour toi j'utiliserais la croix
sois un peu raisonnable pour une fois comprend pas se mot , en plus quand je le tape sur google , il me dit qu'il a a la sécurité parentale :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 13:39 | |
| |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 14:30 | |
| BOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNE CHANCE SASSOU :cheers: | |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 18:50 | |
| Tirage au sort effectué. Elle passe demain aprem en présentation de TP de chimie et après demain matin en présentation d'exercices dirigés en physique. Merci pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 21:07 | |
| Bon courage et bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 21:54 | |
| |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 22:09 | |
| :mains: allé ça va aller... Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 22:24 | |
| Bon courage pour ses exams !!!!! Et même si un peu ; faut lui dire : 'i'm the best !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Mar 27 Juin 2006 - 23:23 | |
| Je lui ai transmis vos messages. Elle a été très touché et vous remercie énormément. Première epreuve : 12h30-14h30 préparation 14h30-15h30 présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Jeu 29 Juin 2006 - 21:53 | |
| Merci pour vos messages. Elle a fini, bilan mitigé, il ne reste plus qu'à attendre les resultats :roll: et prier | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Ven 30 Juin 2006 - 9:48 | |
| :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: UN GRAND MERCI A TOUS pour vos encouragements et votre soutient. Je suis maintenant en vacances, et je vais pouvoir m'occuper de mon homme et de ma petite Baïka :mains: Résultats le 23 juillet, je vous tiendrais au courant. Et encore merci à tous PS: pour les mauvaise langue, je tiens à dire que je ne suis jamais chiante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour Sassou Ven 30 Juin 2006 - 10:45 | |
| SASSOU a ecrit PS: pour les mauvaise langue, je tiens à dire que je ne suis jamais chiante ALORS TU N'ES PAS UNE FEMME!!!!! BONNES VACANCES QUAND MEME |
|
| |
| Une petite pensée pour Sassou | |
|