TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

x husky (m) ref 89 ADOPTE

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

x husky (m)  ref 89  ADOPTE Empty
MessageSujet: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:08

x husky (m)  ref 89  ADOPTE 106_0811.

--------------------------------------------------------------------------------

Je post pour Kiara71

"La fourriere est plus qu'au complet et malheureusement le responsable m'a dit qu'il devait faire des choix.. . Le délai est largement dépassé. Habituellement la fourriere garde les chiens le plus longtemps possible pour éviter les euthanasies mais la il n'y a pus aucune place..

Ce Husky est le prochain sur la liste..
Je n'ai que trés peu d'infos sur lui...
Il est sur la liste car c'est le plus craintif.. par peur on ne sait pas si il est capable de mordre.
Il faut une personne qui connaisse bien les chiens, qui saura le rassurer tout en l'éduquant.
Je vous confirme l'entente avec les chiens demain. Le test chat est impossible il n'y en a pas actuellement en fourriere.
L'age aucune idée!
Il n'est pas encore identifié mais le sera si il est sauvé.
La diffusion est limitée.. et si vous le faite (avec un copier coller) il me faut les liens.svp
Si une assoc peut le prendre il faudra envoyer les papiers de déclaration à la fourriere, et signer le registre. Pas de frais de sortie.".

Il nous laisse rentrer dans son box. mais il est complétement térrorisé..
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgent-croise-husky-male-89-t286634.htm

Dernière édition par yoyo26 le Jeu 7 Oct 2010 - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:38

x husky (m)  ref 89  ADOPTE Photo-24.

Une autre photo du croisé husky..
c'est un chien qui doit bcp souffrir quand je vois a quel point il est térrorisé...
Il a besoin d'aide x husky (m)  ref 89  ADOPTE 719210 x husky (m)  ref 89  ADOPTE 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:21

a l'aide il faut sauver ce loup apeuré x husky (m)  ref 89  ADOPTE 719210 x husky (m)  ref 89  ADOPTE 719210
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft

Féminin
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:35

Mon dieu ce regard ... si seulement j'avais plus de place :( vite quelqu'un pour ce loulou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:38

une famille pour ce loup qui risque d'etre euthanasié lundi.

x husky (m)  ref 89  ADOPTE 719210 x husky (m)  ref 89  ADOPTE 719210
x husky (m)  ref 89  ADOPTE 106_0811
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:59

affraid IL risque la mort lundi !!! affraid

Quelqu'un pour l'accueillir même provisoirement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:45

il est moins térrible que je pensais!
il marche en laisse (une fois que l'on a gagné sa confiance).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:48

SOURCE RESCUE

kiara71 a écrit:
Merci pour les conseils! Grace çà Julie il a des chances pour que le husky soit sauvé .(je croise les doigts!!!!!!)
Je dois voir avec elle pour que l'on s'organise.Et qu'elle puisse le voir avant.

Si tout va bien il va falloir que je le sorte sous mon assoc (pour signer le registre). Aprés voir si on peut faire un transfert d'assoc.
J'attends de voir avec les responsables.

Il y a de l'espoir!!!!
valou33
Nouveau
valou33

Féminin
Emploi : Sans emploi pour le moment...
Loisirs : Mes animaux !

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:50

Il est superbe ! Allez savoir ce qui lui est arrivé pour être aussi appeuré !!! Pauvre loup, je croise les doigts pour que ça marche pour lui !!! x husky (m)  ref 89  ADOPTE Super12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:32

source rescue

Bonne nouvelle,je viens d'apprendre ce soir que la spa est d'accord pour sortir 3 chiens de la fourriere (2 labradors et le croisé husky)
Mais je ne suis pas sure qu'ils savent que le X husky est craintif.
Si il est térrorisé en box il sera pareil à la spa et il risque d'y passer un long moment.
Donc Julie à toi de voir si tu veux toujours le prendre ou pas

Du coup on peut déplacer le post. Plus aucun chien ne risque l'euthanasie il y a de nouveaux quelques places de libre
Merci à tous!
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:15

Merci YOYO26 pour toutes ses informations.

Espérons que ce petit loup trouvera vite une famille. Vu son stress le plus tôt serait le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:17

Citation:
Aucun souci, il est bien adopté.

Chantal, sa FA, est une personne bien et honnête. Elle ne me mentirai pas.

Surtout que d'ici une semaine, je vais tout de même aller faire une visite afin de remplir les contrats d'adoption.

C'était effectivement inespéré mais son adoption est bien réelle !
.

en attente de confirmation pour l'instant
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:43

ouf!! cette nouvelle est rassurante pour ce petit loup ! il nous à fait peur! maintenant de l'espoir pour la suite ... :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:30

apparement le sujet a été enlevé :sm301:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:44

Le post va être transféré dans "les sortis d'affaires" ?

(ou un petit doute subsiste ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:04

non il n'y a plus rien ce matin c'était marquer que c'était dans le poste des modos et maintenant c'est marquer ..
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
:scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: x husky (m) ref 89 ADOPTE   x husky (m)  ref 89  ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:35

je pense qu'on peut le mettre dans les adoptés quand pensez vous ??.puisqu'on a plus de nouvelles et qu'ils ont classé adoptés et qu'il était en fa :scratch:

url=http://rescue.forumactif.com/le-coin-des-modos-f8/urgent-croise-husky-male-89-t286634-30.htm]http://rescue.forumactif.com/le-coin-des-modos-f8/urgent-croise-husky-male-89-t286634-30.htm[/url]..

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/hyper-urgent-husky-en-fourriere89-t286502.htm#bottom

x husky (m) ref 89 ADOPTE
Page 1 sur 1