| ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... | |
|
+4laora alaska Sassou_r (mâle) Otxoa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Mar 27 Juin 2006 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Mar 27 Juin 2006 - 7:26 | |
| De bien belles photos (surtout à droite ou a gauche, ça me fait penser à un gag de gaston) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Mar 27 Juin 2006 - 11:36 | |
| il est bien joli ARKAN TIGEL ca fait un beau gabarit bien jolies photos :inclas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Mar 27 Juin 2006 - 11:47 | |
| elles sont bien jolies ces photos.... Alors ce nouveau kart, il marche bien ? :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Mar 27 Juin 2006 - 11:53 | |
| Géniale, la photo où tes loups regardent chacun de son côté ! Tu vas avoir quelques soucis de direction ... |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Jeu 6 Juil 2006 - 14:14 | |
| - Otxoa a écrit:
- ....Ce soir, vu que les températures sont quasi automnales
Qu'appels tu casi automnale? Tres joli ce kart! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Jeu 6 Juil 2006 - 17:15 | |
| - alaska a écrit:
- Otxoa a écrit:
- ....Ce soir, vu que les températures sont quasi automnales
Qu'appels tu casi automnale? Tres joli ce kart! ...ben 15°...tu veux que ce soit quoi???..et merci pour le Kart | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Jeu 6 Juil 2006 - 20:21 | |
| Bein j'sais pas c'est pour ca que je demande | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Jeu 6 Juil 2006 - 21:03 | |
| Tu as des chiens adorables,trés belles photos. | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Ven 14 Juil 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Lun 17 Juil 2006 - 10:59 | |
| Très chouettes photos :drunken: très jolis tes Wous....Et.. où as tu acheté ton kart???? :roll: | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Lun 17 Juil 2006 - 11:14 | |
| où as tu acheté ton kart???? :roll:[/quote]
très belle photos :inclas:
et je voudrais bien savoir aussi où as tu acheté ton kart?et combien?
car je recherche également ce genre de kart pour mes 2 chiens :hein: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Lun 17 Juil 2006 - 12:22 | |
| - cécile21 a écrit:
- où as tu acheté ton kart???? :roll:
très belle photos :inclas: et je voudrais bien savoir aussi où as tu acheté ton kart?et combien? car je recherche également ce genre de kart pour mes 2 chiens :hein:[/quote] C'est un Kart fait maison...par mon beau-frère...et il est près en faire d'autres | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Lun 17 Juil 2006 - 12:37 | |
| Tu peux m'envoyé une marge de prix en MP Otxoa s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Mar 8 Aoû 2006 - 16:12 | |
| Je serai également interessée par les info en MP,ou l'as-tu acheté, combien-t-il couté ? |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... Lun 14 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Ton bof ne voudrait pas se lancer dans la construction en gros ? Je serais interessé aussi aussi, suivant le prix bien sûr. Un petit MP ? | |
|
| |
| ...pas vraiment entrainement mais plutôt exercice... | |
|