| SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Mar 8 Juin 2010 - 18:09 | |
| SCOTT . Frais d'adoption : 170 euros Castré- Tatoué - Vacciné - Veulent voir les adoptants. Contact : Animaux sans frontière Route n°98 Chemin de Manjastre 83230 Bornes Les Mimosas. Pour tous renseignements , contactez Mme Vuez au 06 63 21 30 19 ou 04 94 71 43 99 Scott Type : Husky Sexe : Mâle Age : Adulte Couleur : Noir et blanc Taille : Grand. Ce chien adorable a besoin de présence humaine. Il n' est pas agressif envers les humains ni envers les autres chiens mâles ou femelles ! SCOTT a été abandonné il y a peu de temps car il serait un tueur de poules ... C' est un chien vraiment super et il s' ennuie au refuge. Il n' attend que vous !. no siret 410 635 320 00014 Lieu : Var - 83 (Provence-Alpes-Côte d'Azur) Refuge : Animaux sans frontière (Var) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 04 94 71 81 10 - 04 94 71 43 99 - 06 63 21 30 19 . http://www.animauxsansfrontiere.org/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Lun 21 Juin 2010 - 11:19 | |
| SCOTT a besoin de présence humainec'est un chien super et il s'ennuie au refuge venez le voir :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Dim 4 Juil 2010 - 15:08 | |
| Ce chien adorable a besoin de présence humaine. Il n' est pas agressif envers les humains ni envers les autres chiens mâles ou femelles ! il vous attend venez vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Mer 14 Juil 2010 - 15:16 | |
| SCOTT est toujours a l'adoption :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Mar 27 Juil 2010 - 15:33 | |
| Ce chien adorable a besoin de présence humaine.
Il n' est pas agressif envers les humains ni envers les autres chiens mâles ou femelles !
SCOTT est à déconseiller aux personnes possédant des animaux de ferme.
C' est un chien vraiment super et il s' ennuie au refuge.
Il n' attend que vous :coucou: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Ven 6 Aoû 2010 - 14:18 | |
| C' est un chien vraiment super et il s' ennuie au refuge..............................Il n' attend que vous !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Mar 17 Aoû 2010 - 17:42 | |
| SCOTT est toujours a l'adoption venez le rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Jeu 26 Aoû 2010 - 0:03 | |
| j'attends toujours un maitre mais qui n'aura pas d'animaux de ferme.je suis sympa avec mes congénères.je n'en peux plus sortez moi du refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Lun 6 Sep 2010 - 17:50 | |
| je suis toujours a l'adoption venez me rencontrer. Il n' est pas agressif envers les humains ni envers les autres chiens mâles ou femelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Mer 15 Sep 2010 - 14:32 | |
| je suis sympa avec mes congénères.je n'aime pas trop les animaux de ferme (enfin si vous me comprennez je les adore surtout dans ma gueule).. je m'ennuie au refuge et j'ai besoin de compagnie si vous en avez besoin aussi venez me chercher on trouvera bien quelque chose a faire :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Mar 28 Sep 2010 - 11:30 | |
| SCOTT attend avec impatience sa nouvelle famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 16:25 | |
| . je suis toujours a la recherche de ma famille qui viendra me sortir de la.je suis sympa avec mes congénères :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 9:39 | |
| toujours en attente de ma famille .il ne me faut pas d'animaux de ferme je les croquerai.mais pas de problème avec mes congénères :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Sam 6 Nov 2010 - 7:53 | |
| je vous attends toujours .je commence a avoir mal aux pattes de ne pouvoir bouger venez vite me sortir de la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Mer 17 Nov 2010 - 18:05 | |
| toujours personne pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE Mer 24 Nov 2010 - 16:26 | |
| enfin adopté :merci: :banane: :banane: |
|
| |
| SCOTT, Husky x Berger s'ennui, REF 83 ADOPTE | |
|