| miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mar 8 Juin 2010 - 14:31 | |
| Miko charmante petite femelle de 3ans née 19/10/2006 puce n°250269600913813 vaccin fait le 7 janvier 2010 sterilisée le 30 decembre 2009 celle ci a deja fait 3 propriétaires et vivait en chaine car comme on le sait tous un husky a un coté explorateur qui derange malheureusement les acquereurs non avertis Elle a été abandonné le 23 decembre 2009 ,ces proprios voulaient s en debarasser rapidement car elle etait de trop Aprés l avoir récuperé nous avons compris pourquoi ....elle était gestantante !Donc nous avons procédé a une hysterectomie cout 242€ +vaccin(pas a jour depuis dec 2007) donc miko est une petite femelle tres devouée au travail,a un bon rappel quand ellle connait bien les gens,connait les chats. surtout pas de vollaille car elle y a deja gouté comme beaucoup de husky :banane: En ce qui concerne ces congeneres ,elle est ok male et femelle+ chiot (et avec femelle dominante a verifier) Elle sera placée sous contrat ddv frais d adoption 160€ diffusion ok fa ok contacte pour caractere celine 0614832140 ou celine.lagorce@orange.fr ou mp ou christine velard :0254379802 Melle Deschaintre Secrétaire E-mail: dogo-lounablue@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Sam 12 Juin 2010 - 14:42 | |
| n'oubliez pas MIKO elle vous attend :coucou: |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Sam 19 Juin 2010 - 4:27 | |
| coucou petite miko
tu es toujours en vacance chez joker mais je pense que tu aimerai bien trouver une vraie famille
est ce que quelqu'un s'en occupe,,,,,,?
JE PENSE TRES FORT A TOI ,CA FAIT UN GRAND VIDE A LA MAISON ET DANS MON COEUR
GROS BISOUS A TOI
JAZON | |
|
| |
alexange P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : bretagne Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Sam 19 Juin 2010 - 10:54 | |
| très jolie femelle, joueuse, connait-elle les directions et les vitesses ? Sur les photos elle joue avec des femmelles ? Félicitation en tout cas Joker, elle a l'air de s'éclater en attendant une famille... :merci: | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Sam 19 Juin 2010 - 12:37 | |
| Miko est une chienne magnifique et bien charpenté pour une femelle à l'image des anciennes lignées , elle me rappel une de mes femelle aujourd'hui au paradis blanc... Vite une famille pour Miko qui visiblement est zen avec tout le monde | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : la ou sont heureux mes chiens Loisirs : canicyclocross,cani rando,et le tout avec mon loup Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Sam 19 Juin 2010 - 15:33 | |
| MIKO EST UNE SUPER PETITE CHIENNE EN ATTELAGE
je iui ai appris les directions elle connait tres bien ,DROITE GAUCHE DEVANT?ET POUR LE DEMI TOUR Cest REVIENS et DEVANT | |
|
| |
Ranjit P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Tallard 05 Emploi : sans Loisirs : mes bébés d'amour avant tout Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa ! Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Dim 20 Juin 2010 - 12:54 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire, j'irai faire ma présentation de suite après, mais il me tardait de venir ici pour dire que j'avais une personne très intéressée par l'adoption de Miko!
C'est un monsieur qui a déjà eu des huskys, dont un qui ressemblait tellement à notre chère princesse qu'il a eu un vrai coup de foudre!
Je vais donc contacter sans tarder la personne qui s'occupe de son adoption en lui transmettant les coordonnées de la personne et je croise les doigts pour que ça marche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Dim 20 Juin 2010 - 13:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Tallard 05 Emploi : sans Loisirs : mes bébés d'amour avant tout Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa ! Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Dim 20 Juin 2010 - 13:20 | |
| C'est fait! Désolée d'avoir fait les choses à l'envers Mais j'étais tellement pressée de venir mettre la bonne nouvelle....enfin en espérant que la candidature de cette personne soit retenue! | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Dim 27 Juin 2010 - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Dim 27 Juin 2010 - 1:07 | |
| JE ne sais pas, j'ai transmis tes coordonnées à la personne pour qu'il t'appelle!
Mais comme nous avons eu un désaccord par rapport à une personne qui a mis la m***e entre nous, je n'ai plus de nouvelles!
Si besoin, je peux redonner ses coordonnées! | |
|
| |
alexange P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : bretagne Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mar 29 Juin 2010 - 21:08 | |
| elle a l'air super cette tite mère ! | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 2:52 | |
|
tite miko attend toujours une tite famille,,,,,
elle est toujours chez joker ,qui a besoin de place,,,,pense y
| |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 10:23 | |
| miko est dans un famille c est bon elle est adopte a 2h de la maison nikel
| |
|
| |
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 10:47 | |
| Super pour la belle! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 10:50 | |
| :merci: :ban2: :ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 11:23 | |
| vraiment génial pour la puce tu pourras nous donner des nouvelles et des photos :merci: :banane: :banane: :ban2: :ban2: |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 12:23 | |
| des que j en ai et je vais aller la voir regulierement | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
jazon Explorateur !!!
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 21:29 | |
|
merci du fond du coeur a toi joker tu es geniale
merci a la personne qui offre une nouvelle vie a tite miko
miko,,,,,JE T'AIME
| |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Ven 2 Juil 2010 - 19:14 | |
| voila la belle sa maison* | |
|
| |
jocker Grand explorateur
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Ven 2 Juil 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE Ven 2 Juil 2010 - 23:40 | |
| :merci: :pour les photos JOCKER .la petite MIKO est vraiment heureuse et elle le mérite :mains: |
|
| |
| miko femelle husky de 3 ans vous attend (72) ADOPTEE | |
|