laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Ma chienne bave pas mal en dormant et en promenage Lun 26 Juin 2006 - 21:19 | |
| Bonjour,jJe suis inquiéte pour ma chienne en ce moment elle bave pas mal en dormant et surtout en promenade ceci sur les coins des babines pas dans la journée. Je viens de la vermifuger et elle fait un peu liquide. Vous avez eu ce style de soucis ? Merci de vos réponses. Laora | |
|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Ma chienne bave pas mal en dormant et en promenage Lun 26 Juin 2006 - 21:40 | |
| Le seul cas que j'ai eu......bave abbondante, et le chien essai de se gratter la bouche........c'est apres injestion de chenilles !!! La langue est grise et gonflée comme un bout de bois, direct veto, c'est indispensable, si on ne veux pas que le chien ait des sequelles. Dans ton cas, n'y a t'il pas en se moment dans son entourage des effluves de chiennes en chaleures????? ça pourrait expliquer son.....excitation | |
|
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ma chienne bave pas mal en dormant et en promenage Lun 26 Juin 2006 - 22:22 | |
| :x Ba non je ne vois pas de chiennes en ce moment et puis elle est opérée alors ..... Je viens de regarder pour la langue et tout est ok. :bounce: Comme elle fait un peu liquide je me demande si celà vient pas de l'alimentation car elle mange des croquettes et bien souvent aussi des restes à nous et en plus le vermifuge .... Elle fait aussi depuis trois jours pipi la nuit sur son couffin alors que s'est une chienne qui n'a jamais fait ça avant . Je vois pas ce qui lui arrive et je m'inquiéte. :colors: | |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Ma chienne bave pas mal en dormant et en promenage Lun 26 Juin 2006 - 22:32 | |
| Elle est comment sa bave ? Une bave mousseuse après l'effort peut être le signe d'une mauvaise hydratation du chien... Ma Princesse a une bave mousseuse et abondante après la promenade si on la fait un peu trop courir... Et elle a un peu de mal à récupérer de l'effort.
Est-ce qu'elle boit beaucoup plus que d'habitude ? La chienne de mon père avait aussi des "accidents" la nuit sur son coussin et on lui a découvert du diabète.
Je pense que le plus prudent est d'aller faire un tour chez le veto pour être rassuré... | |
|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Ma chienne bave pas mal en dormant et en promenage Lun 26 Juin 2006 - 22:41 | |
| elle a qu'elle age ta louloute ??? depuis quand est'elle sterilisée ??? | |
|
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Ma chienne bave pas mal en dormant et en promenage Lun 26 Juin 2006 - 22:57 | |
| Et bien la bave est pas trés mousseuse surtout qu'elle le fait aussi quand elle dort. Elle boit pas mal. Pour le pipi, s'est bizare car comme je lave son couffin du temps qu'il séche, je lui met un bout de tissu , elle fait pas. Sinon elle a 5 ans et je crois qu'elle est stérilisée depuis sa prémiére année car n'ayant pas récupéré son carnet avec elle j'ai tout refait. Je l'ai depuis 2 ans maintenant alors je la découvre et ne connaissant pas la race avant ,encore plus. | |
|