elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: New éphémère à méditer Lun 31 Mai 2010 - 9:03 | |
| http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Boulogne_sur_Mer/actualite/Secteur_Boulogne_sur_Mer/2010/05/18/article_randolph-pedale-autour-du-monde-avec-ses.shtml | |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: New éphémère à méditer Lun 31 Mai 2010 - 12:50 | |
| | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: New éphémère à méditer Lun 31 Mai 2010 - 13:27 | |
| J'admire le courage de ce Monsieur.....une tres belle lecon de vie. Preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'avec determination et courage on arrive à faire beaucoup de chose. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New éphémère à méditer Lun 31 Mai 2010 - 19:26 | |
| Oui! à Randolph !!! c'est le mental, la motivation, la passion, et bien d'autres choses positives qui nous aident à aller plus loin et ne pas se laisser abattre par une maladie, un handicap... Ils sont nombreux comme moi à montrer ce qu'on a dans le ventre, d'autres sont plus fragiles et n'osent pas, mais ils devraient se sentir encouragés!!! Ce n'est que du bonheur... |
|