| GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE | |
|
+18verofred virg80 xenajana katsuki astrolo leeloup57 sigmun BLUEHUSKY Cerise Erell domaine kiwidesiles59 MARIE-ANGE bénédicte Eliza frederic griciaux oldgypsy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 14:44 | |
| je me renseigne |
|
| |
virg80 Nouveau
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 15:16 | |
| diffusé sur Facebook : https://www.facebook.com/album.php?aid=2080100&id=1075254351&saved#!/album.php?aid=2080100&id=1075254351&fbid=1538428415389 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 17:03 | |
| :merci: pour la diffusion ..
alors pour les chats on pense qu'il ne les supporte pas .a vérifier. s'il n'est pas castré elle sera faite avant l'adoption. . pour l'adoption la fourchette de prix s'étalait de 100 à 180€ (à confirmer) |
|
| |
katsuki Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:13 | |
| Les chats c'est non ( encore une fois a confirmer,mais on m avait dit que ct ok seulement si j pouvais eviter tt contactà les frais sont de 90euros pour vaccins etc plus 65 pour la castration si elle est faite (pas certain) et un don ... et les autres chiens femelle ok et meme tres recommandée... c'est ce qu on m avit dit quand j avais demande a la responsable en tt cas... | |
|
| |
katsuki Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 23:02 | |
| merci pour lui et s il te plait tiens moi au courant ca m a vraiment brise le coeur de pas pouvoir le prendre! | |
|
| |
xenajana P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : wilrijk anvers Emploi : huisvrouw partime Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 12:49 | |
| enfin je suis ici pour donner une reponce. Malheureusement ma femelle n'accepte pas un autre male a la maison. J'ai essayer avec un male(husky) d'une personne que je connais. Sim est trop jalouse a cause que je donne de l'attention a l'autre chien. Wolf mon male n'avais pas de problemes. Je m'escuse et j'espere de tout mon coeur que dzaro trouve une bonne famille | |
|
| |
katsuki Nouveau
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 12:51 | |
| merci d avoir essaye xenajana! | |
|
| |
verofred Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : belgique-Amay Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 23:12 | |
| Pffff!!! je viens de lire toutes les pages concernant Dzaro et j'ai le coeur en deux. Nom de dieu, moi, je suis en Belgique, j'ai une femelle, un terrain et mon mari pleure pour avoir un chien nordique...mais j'ai un tout petit chat!!!! Sinon, j'y cours!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 23:13 | |
| va vite et donne nous vite des nouvelles |
|
| |
verofred Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : belgique-Amay Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 23:14 | |
| J'ai eu vent de votre site par Virginie de Coeur sur pattes et voici qu'en posant des questions, je me retrouve devant ce super rejeton à nouveau!!! tous les chemins mènent à toi, Dzaro. Mais comment faire avec mon petit chat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 23:17 | |
| quand on a du terrain il est plus facile de faire cohabiter un chien et un chat .
Dernière édition par yoyo26 le Ven 5 Nov 2010 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
verofred Nouveau
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 23:25 | |
| Oui mais je ne vais pas laisser le chien dehors tout le temps et idem pour le chat! Je vois d'ici la confrontation au milieu de la cuisine!!!! Néanmoins, je pense aller jusqu'au refuge ce week-end, histoire d'aller faire connaissance avec ce cher monsieur... Je suis tentée, sapristi, qu'est ce que je suis tentée, lol
Je veux juste garder les pieds sur terre et ne pas donner de faux espoirs à ce bonhomme qui en a déjà eu assez comme ça!!! Ceci dit, je peux bien tenir mon mari sinon, lui, chat ou pas chat, il va me le mettre dans la voiture et revenir avec! | |
|
| |
virg80 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Boussu (Belgique) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 23:31 | |
| Virginie Coeur sur pattes c'est moi Peut-être voir comme c'est un chaton... Demandes leur avis au refuge. Dans quel contexte ils disent pas ok chats? Faut poser aussi la question pour lapin et volaille on ne sait jamais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 23:40 | |
| je viens de relire le poste de DZARO et j'avais marquer cela
" pour les chats on pense qu'il ne les supporte pas .a vérifier".
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mar 2 Nov 2010 - 11:07 | |
| alors VEROFRED as tu été voir DZARO ce wenkeed |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Ven 5 Nov 2010 - 0:49 | |
| - verofred a écrit:
Néanmoins, je pense aller jusqu'au refuge ce week-end, histoire d'aller faire connaissance avec ce cher monsieur... Je suis tentée, sapristi, qu'est ce que je suis tentée, ! Alors alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Ven 5 Nov 2010 - 8:44 | |
| il n'y a pas qu'en France qu'il y a de bons adoptants, la Belgique en comporte sûrement aussi et il finira par trouver sa famille! |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Ven 5 Nov 2010 - 9:04 | |
| Sûrement que la Belgique détient de très bons adoptants, et de très belles personnes, la preuve avec l'histoire de Laika et Princesse. Mais cela fait longtemps que Dzaro est sur le forum en attente et les photos de ce gros nounours tout en câlin me font de la peine. Je m'inquiète de son sort, et surveille nos voisins avec l'impatience de voir une famille aimante se manifester! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Ven 5 Nov 2010 - 10:36 | |
| c'est sûr ce n'est pas évident!
Merci de respecter un délais minimum avant de remonter le post et d'éviter les commentaires inutiles. LE STAFF |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : wilrijk anvers Emploi : huisvrouw partime Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Lun 8 Nov 2010 - 22:35 | |
| est-ce-que il est castrer? est'il fugeur? Quel est sont comportement envers les autres chiens? est'il dominant? Je fait mon possible pour peut'etre quand meme l'addopter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Lun 8 Nov 2010 - 22:46 | |
| la castration se fera a l'adoption .pas de chats .les femelles il peut en avoir une meme ce serait bien .car s'il déprime c'es t par ce qu'il a perdu la sienne qui a été adoptée.dominant on ne sait pas mais je viens de lire sur un de tes postes que ta femellen'accepte pas un autre male a la maison :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mar 9 Nov 2010 - 15:05 | |
| c'est a voir. Si le male n'est pas dominant alors il ny a pas de problemes. J'ai garder ici un male pendans deux semaines pour des amis qui partait en voyage et mes chiens n'ont fait aucun problemes au contraire mais le chien n'était pas dominant. Aussi je voudrais savoir si il tire quand ont le promèn ne car je me promènne beaucoup avec mes chiens. merci pour chaque informations | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mar 9 Nov 2010 - 15:21 | |
| j'ai fait aussi un appel ici a anvers sur facebook. J'èspère ou bien moi ou une personne de facebook est interesser par dzaro. Naturelement je dois connaitre les personne qui reagi car je ne veux pas que dzaro soit a nouveaux malheureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mar 9 Nov 2010 - 15:32 | |
| c'est bon je me casse de ce forum! |
|
| |
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mer 10 Nov 2010 - 0:05 | |
| yellika si vous parter de ce forum a cause de moi sorry Je suis une femme qui adorre les chiens et ferais absolument tout pour les sauver de leur miserable vie. Je m'èscuse si parfois je n'arrive pas.... quand je prends un chien de la spa je ne regarde pas si la chienne ou chien est beau mais bien pour lui ofrir une vie pleine d'amour. A mes yeux un chien est innocent et pur tendit q'une personne ne l'est jamais. Vous pouvez venir sur le forum mais alors faites au moins quelque chose......... Et escuser moi pour mon francais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Mer 10 Nov 2010 - 10:50 | |
| coucou XENAJANA non ce n'est pas a cause de toi que YELLICA a dit qu'elle se casser .c'est une remarque qui lui a fait dire ca .mais j'èspère bien qu'elle restera en notre compagnie a sauver des loups n'est ce pas YELLICA |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE Lun 15 Nov 2010 - 8:55 | |
| Bonjour On en est où pour ce beau nounours ? Dzaro a-t-il trouvé une famille aimante? | |
|
| |
| GROS SOS URGENT DZARO malamute (m) belgique REF (1420) ADOPTE | |
|