| SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES | |
|
+12steph25170 didierjimmy frimousse amber kawai80 cursinu bénédicte Anne-Laure BLUEHUSKY demetra Eliza TOUNETTE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 10:22 | |
| C'est bon Tounette a retrouvé ses loulous ce matin. Elsa va a peu pres bien mais Apache est tres fatigué. Elle attend le veto ce matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 10:29 | |
| ouf c'est tant mieux soulagée pour eux . :banane: :banane: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 10:30 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
kawai80 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 12:03 | |
| oh SUPER!!!!!!!!!!! je mets à jour là où jai diffusé! |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 68 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 12:35 | |
| Bravo Tounette,
Quel soulagement. | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 14:03 | |
| je suis ravie pour toi tounette enfin les 2 loulous sont de retour finit l angoisse | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Ven 28 Mai 2010 - 21:46 | |
| Quel soulagement, OUF!!! vite tounette , donnes-nous de leur nouvelle. Je suis si heureuse pour tes loups et ta famille, fait leur pleins de papouilles.... | |
|
| |
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Sam 29 Mai 2010 - 14:15 | |
| merci a tous de votre aide je suis vraiment tres heurese ces un grand soulagement ils vont tres bien mon petit apache et juste tres tres fatiguer , le veto et venu a la maison il est sous vitamine , et surtout bocou de repos elsa pette la forme ils etaient rempli de tiques. nous avons fais le neccessaires on les a retrouver jeudi matin a 6h25 du matin dans une ferme abandonnee a 10 kilometre de la maison on a pas lacher laffaire et sa payer, on a retrouver mos loup !!! je suis tro contente !!!!!
un grand merci a toute lequipe taiga qui mon tel encourager et qui on fais le neccessaire
merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Sam 29 Mai 2010 - 15:23 | |
| J'ai eu la chance de recevoir un sms à 7h00 du matin alors que je dormais : : : : : : : : et la j'attends bip bip bip bip bip .......................et là je me dis....oh non c'est trop tot ........mais quand j'ai lus le message j'etais mega super contente que les 2 loulous soient en securité. Dans les recherches c'est toi tounette qui a fait le maximum et comme tu le dis, tu n'as pas laché l'affaire car à chaque fois que je t'ai eu au tel tu étais dans les bois. Lors d'une fugue c'est toujours les premieres heures qui sont importante......et tu as vraiment fait ce qu'il fallait. :yes: | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Sam 29 Mai 2010 - 17:46 | |
| Ce sont vraiment des "randonneurs", 10 kms en si peut de temps.
Je pense qu'ils ont été heureux d'être retrouvés et de rentrer à la maison.
Bravo Tounette pour ta persévérence et grosses caresses à tes loups.
Dis leur que ce n'est pas bien de faire ce genre de ballade car ils inquiètent tout le monde.
Amicalement Didier | |
|
| |
TOUNETTE Grand explorateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES Sam 29 Mai 2010 - 18:17 | |
| et franchement je dis a tout ceux a qui sa peux arriver ne jamais lacher , on les retrouve tjs en sacharne et sa paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que jai fais le plus mais vous avaient difuser partt a la radio dautre site donc vous etes super !!!! vous etes surtt tres reactifs , et rapide encore merci
je ferais des carresses a mes loups avec plaisir
je leur et expliquer quil ne fallait pas refaire sa mais je suis telement heurese de les avoir a la maison quand na meme pas pu les discuter meme rien quun pe , en a penser qua une chose leur faire des gros mamours
bon ben maintenant en va renforcer la cloture
a bientot bon week end a tous | |
|
| |
| SVP DE LAIDE mes deux husky on fuguer commune de HUMBERVILLE.( dpt 52 ) RETROUVES | |
|