| Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Mer 26 Mai 2010 - 8:41 | |
| Depuis 3jours, l'annonce de Ceiko défile sur Taiga et personne je dis bien personne n'a l'air de voir ce pauvre chien !! Que faut il faire pour vous dire que ce chien comme tous ses copains, a autant besoin de vous que les huskies sur un autre post 4195 visites sur le post cité ci-dessus et pour le pauvre Ceiko 255 visites seulement !! MON DIEU !!! n'attendez pas qu'ils meurent tous en fourrière ou en refuge pour dire ...OUI Ils étaient là !! Oui ils avaient besoin de notre aide !!! Oui, ils sont aussi beaux, merveilleux et pleins de vie!!!C'était mon coup de cafard de ce matin !!! | |
|
| |
barok P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : CHAMBERY Emploi : ENQUETRICE Nom de l\'association : FONDATION STEPHANE LAMART Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Mer 26 Mai 2010 - 8:48 | |
| peut on diffuser sur radios ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Mer 26 Mai 2010 - 9:09 | |
| Oui en respectant les conditions des refuges et assos pour les chiens qui leurs appartiennent Pour les particuliers sans pb sauf contre indications ...demandez alors au STAFF | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Mer 26 Mai 2010 - 9:50 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Depuis 3jours, l'annonce de Ceiko défile sur Taiga et personne je dis bien personne n'a l'air de voir ce pauvre chien !!
Je suis sure que nous sommes nombreux à l'avoir vu Marie-Ange, et tout aussi nombreux à regretter de ne pas avoir la place pour l'accueillir lui et tant d'autres dans son cas Combien d'autres seniors sont en refuge depuis des années ? A chaque fois que je vois remonter les post de Charlie, Tobrouk,Oslo et tant d'autres j'ai l'espoir de lire qu'ils sont enfin adoptés.Tu connais mon attachement pour "nos" petits vieux ! Oui nous sommes nombreux j'en suis sure à partager ta révolte, ta tristesse, tes coups de cafard comme tes coups de gueule, et à admirer toute l'énergie que tu mets au service des loulous | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Mer 26 Mai 2010 - 22:09 | |
| - sylhvana a écrit:
- MARIE-ANGE a écrit:
- Depuis 3jours, l'annonce de Ceiko défile sur Taiga et personne je dis bien personne n'a l'air de voir ce pauvre chien !!
Je suis sure que nous sommes nombreux à l'avoir vu Marie-Ange, et tout aussi nombreux à regretter de ne pas avoir la place pour l'accueillir lui et tant d'autres dans son cas
Combien d'autres seniors sont en refuge depuis des années ? A chaque fois que je vois remonter les post de Charlie, Tobrouk,Oslo et tant d'autres j'ai l'espoir de lire qu'ils sont enfin adoptés.Tu connais mon attachement pour "nos" petits vieux !
Oui nous sommes nombreux j'en suis sure à partager ta révolte, ta tristesse, tes coups de cafard comme tes coups de gueule, et à admirer toute l'énergie que tu mets au service des loulous En fait, Sylhvana, je pense que M-A n'est pas loin de la vérité... car le nombre annoncés pour les "vus" d'une page correspond au nombre de fois que la page à été demandée à l'affichage (avec ou sans lecture), et quelque soit la personne qui appelle la page (si M-a est allée 10 fois sur le post, pour compléter ou modifier des infos, ou juste pour voir le post et relire certaines choses, il sera compté 10 vus...). Donc, si l'on considère que les membres du staff ont déjà visionné le post à plusieurs reprises, les 283 vus depuis l'ouverture du post ne représente donc pas beaucoup de membres... sur les 4500 à 5000 membres présents sur TAIGA!!!! Et c'est vrai que je trouve cela dommage également... Je n'ai pas la capacité de le prendre sinon, je l'aurai pris (j'en ai déjà un et je vis à temps plein sur un terrain militaire, ça pose déjà des problèmes à certains de ma hiérarchie, alors si j'en prend un autre, je vais au carton!!!!!). Ce chien est, malgré son age, magnifique... Il a le droit de finir sa vie décemment, et avec l'amour d'une famille, lui aussi!!!! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Mer 26 Mai 2010 - 22:16 | |
| moi je regarde plus se povre chien car je sais que je peut pas le prendre et ca me fend le coeur j aurai tellement voulu etre presente lors des dernieres annees de la vie de mon loulou | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Mer 26 Mai 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Mer 26 Mai 2010 - 22:49 | |
| non, il ne s'agit pas non plus de "flooder" un post...
Mais pour Ceiko particulièrement, il y a eu, en plus du post, 2 "lettres TAIGA" envoyées sur les boites mails personnelles.... Cela qui aurait dû générer une lecture du post plus importante si un intérêt réel avait été là... du moins, c'est ce que je pense et suppose... Mais l'erreur est humaine, et j'espère sincèrement me tromper... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Mer 26 Mai 2010 - 22:50 | |
| Sans parler du fait que le lien vers le post défile également depuis déjà quelques jours sur la banière de la page d'accueil | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Jeu 27 Mai 2010 - 15:58 | |
| je peux plus là malheureusement pour le moment c'est pas faute de pas vouloir c'est pas pouvoir plutot . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Jeu 27 Mai 2010 - 20:27 | |
| j'ai fait un récap... malgré la rage que j'ai de voir ce chien que je ne peux adopter... je suis sûre qu'il n'attendra pas longtemps. Mais c'est vrai que vu son âge, il ne faut pas trainer. |
|
| |
| Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps | |
|