| bigblue | |
|
+12eliak43 frederic GregDk bagdadcafe bénédicte Nathalie42 Yves-Marie amber musher51 youkiwolf Furious Merack bigblue 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigblue Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: bigblue Mar 25 Mai 2010 - 12:42 | |
| bonjour
bigblue pour le beau regard de ces loups, que dire de plus,
je découvre les commentaires de certains et certaines, les photos de vos bébés
un jour peut etre ! | |
|
| |
Furious Merack Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Bourges Emploi : Je m'occupe de ma meute Fonction dans la PA : j'aime me balader avec ma meute m'occupé d'eux le vtt le quad les sports de combat, le tir...... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: bigblue Mar 25 Mai 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
youkiwolf Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: bigblue Mar 25 Mai 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bigblue Mar 25 Mai 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bigblue Mar 25 Mai 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Yves-Marie Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : Auvergne (France) Loisirs : les chiens et les chevaux Fonction dans la PA : Plus aucune Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: bigblue Ven 28 Mai 2010 - 22:22 | |
| Hello ! En passant : quelques nouvelles de Cheewak, actuellement sous perfusion chez le véto. On attend son rétablissement pour la récupérer... | |
|
| |
Nathalie42 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: bigblue Sam 29 Mai 2010 - 22:49 | |
| Comment va Cheewak? Pourquoi elle est sous perfusion? | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : Auvergne (France) Loisirs : les chiens et les chevaux Fonction dans la PA : Plus aucune Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: bigblue Sam 29 Mai 2010 - 23:29 | |
| Cheewak a été récupérée par un refuge chez un éleveur qui a "oublié" de s'occuper de ses chiens. Elle n'est pas très en forme, mal alimentée avant qu'elle n'arrive au refuge, le véto la garde en observation en attendant qu'elle puisse être adoptée. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bigblue Dim 30 Mai 2010 - 23:38 | |
| - Yves-Marie a écrit:
- Hello !
En passant : quelques nouvelles de Cheewak, actuellement sous perfusion chez le véto. On attend son rétablissement pour la récupérer... Je te trouve un peu gonflé quand meme......car il me semble que à une epoque tu ne voyais que par Mal**** et que tu lui a confié tes chiens et aujourd'hui c'est sur que tu craches ? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: bigblue Dim 30 Mai 2010 - 23:56 | |
| je ne crache sur personne...! Je me tiens au courant du devenir des chiens qui ont partagé ma vie un certain temps, et j'informe ceux que cela peut encore intéresser. J'ai du à un moment me séparer d'un certain nombre d'entre eux, j'ai cru pouvoir faire confiance à certaines personnes. Et pendant un temps, j'ai cru avoir fait le bon choix. Quand à dire que "je ne voyais que par...", c'est peut-être exagéré. J'ai découvert récemment et tardivement (comme tant d'autres) que ma confiance a été mal placée, aujourd'hui j'essaie seulement de réparer ce qui peut encore l'être... Et au vu des dizaines de pages de ce forum consacrées à cette malheureuse affaire, je ne crois pas être déconnecté de la réalité... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bigblue Lun 31 Mai 2010 - 0:00 | |
| Diam's venait elle de chez toi ? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: bigblue Lun 31 Mai 2010 - 0:20 | |
| - bénédicte a écrit:
- Diam's venait elle de chez toi ?
Il n'y a auune attaque dans ma question.......juste pour savoir si tu as des nouvelles de la puce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bigblue Lun 31 Mai 2010 - 7:10 | |
| Diam's ? Je connais une Diam's, berger australien, qui n'a pas quitté la maison et se porte au mieux... | |
|
| |
bagdadcafe Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Picardie Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bigblue Lun 31 Mai 2010 - 10:14 | |
| Yves Marie , comme tu as du replacer beaucoup de chiens as tu la possibilités de pouvoir la récupérer?? du moins as tu de la place???? | |
|
| |
| Sujet: Re: bigblue Lun 31 Mai 2010 - 22:07 | |
| Pas de soucis pour ça... La place est prête ! | |
|
| |
GregDk Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: bigblue Mar 1 Juin 2010 - 17:46 | |
| Diam's venait de chez M****** , est toujours en sa possession et vient de faire une portée avec son oncle ... | |
|
| |
bagdadcafe Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Picardie Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bigblue Mar 1 Juin 2010 - 17:54 | |
| - GregDk a écrit:
- Diam's venait de chez M****** , est toujours en sa possession et vient de faire une portée avec son oncle ...
OUAIS BEN SA TU SAIS RIEN D'ÉTONNANT , DES MARIAGES PÈRE FILLE, NEVEUX ET NIÈCE , COUSIN ET TANTE, NEUVEU ET TANTE ET J'EN PASSE C'EST PAS CE QUI MARQUE LÀ BAS!!!!ENFIN LÀ LE SUJET TIENS C'ÉTAIT KOI LE SUJET DÉJÀ?? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
GregDk Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: bigblue Mar 1 Juin 2010 - 17:59 | |
| Je n'ai rien dit de mal si ce n'est répondre à une question posée , ces infos sont d'ailleurs disponibles sur son site .
Frederic --------------> Premier et dernier avertissement, si ca derape on verrouille ... | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bigblue Mer 2 Juin 2010 - 11:18 | |
| Je suis un peu surpris par la fébrilité du staff de Taiga sur le sujet "sensible" des chiens du 62,mais j'ai une totale confiance en lui,et je pense que tout cela est fondé(je ne connais rien de cette affaire). Je voudrais rassurer les nouveaux membres:une telle censure est inhabituelle sur le forum. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bigblue Sam 5 Juin 2010 - 10:33 | |
| Bonjour et :bien1:
Peux-tu nous dire, STP, dans quel département tu vis? | |
|
| |
| Sujet: Re: bigblue Ven 18 Juin 2010 - 18:19 | |
| T'es bien géographe, le Youn ?
Tu n'as pas bien parcouru le forum, on a assez parlé de cet éleveur qui a fourgé ses chiens au refuge, pour les récupérer une fois 'un peu) retapés...
Au fait, Will, tu sais que Malvi a récupéré Cheewak ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bigblue Ven 18 Juin 2010 - 18:40 | |
| - Yves-Marie a écrit:
- T'es bien géographe, le Youn ?
Tu n'as pas bien parcouru le forum, on a assez parlé de cet éleveur qui a fourgé ses chiens au refuge, pour les récupérer une fois 'un peu) retapés...
Au fait, Will, tu sais que Malvi a récupéré Cheewak ? Question : la chienne est identifiée à quel nom ? Reponse en MP :merci: | |
|
| |
Nathalie42 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: bigblue Ven 18 Juin 2010 - 19:30 | |
| J'ai du mal à y croire. Cheewak est enfin remise sur pieds et elle ne peut pas rejoindre ceux qui sont prêts à faire 1500 kms pour la récupérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: bigblue Ven 18 Juin 2010 - 19:34 | |
| Non, et qui plus est, elle retourne là où on a failli la laisser mourir de mauvais traitements !! | |
|
| |
| bigblue | |
|