| HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE | |
|
+18didierjimmy pinhelle animour13 stella frederic cocomodelo pascaline apple leblanc leeloup57 bénédicte lavegetarienne33 Filantrop huskyland montserrat nat Nicole45 shadows-butterfly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huskyland Grand explorateur
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Sam 9 Oct 2010 - 21:29 | |
| Punaise mais c'est quoi ce délire!!! Elle va finir par devenir dingue la pauvre Lilou ,à force d'être trimballée au bon vouloir de pseudo adoptants incapables de faire les choses dans l'ordre! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leblanc Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 81 Localisation : arles Emploi : retraite Loisirs : jeux video...informatique....animaux ....jardinage Fonction dans la PA : deleguer a la fondation brigite bardo.....benevoles au refuge de l'apasg de st gilles dans le gard.....promenade des loulous le mercredi et dont de materiel....peinture .....couettes matelas ...etc...... Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 13 Oct 2010 - 9:30 | |
| pourquoi ces si beaux loulous n'on toujours pas trouver de famille ????????? c'est depriment !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 13 Oct 2010 - 9:41 | |
| |
|
| |
apple Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 13 Oct 2010 - 12:25 | |
| Bonjour, une idée de son entente avec les mâles? Car il y'a dominance et dominance ;)
| |
|
| |
pascaline P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : DRACE (RHONE) Emploi : COMPTABLE TAXATEUR Loisirs : ANIMAUX-NATURE-SPORT-MOTO Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 13 Oct 2010 - 13:01 | |
| :sm.22: Salut, Pourquoi tous ces chiens à l'adoption sont-ils à perpette les oies et pas dans mon coin à moi, la région lyonnaise. faut faire 1000 bornes à chaque fois | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 13 Oct 2010 - 13:04 | |
| Dans la région Rhone Alpes y a sûrement l association Eden Valley le plus proche de chez toi Sinon j'ai fait deux fois (aller 500km) des montées à Luynes pour adopter Orchidée et je ne suis pas déçue | |
|
| |
cocomodelo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Lun 18 Oct 2010 - 16:13 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de FA? Entente avec les chats? Je suis sur Lyon. | |
|
| |
cocomodelo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 20 Oct 2010 - 16:38 | |
| SVP!!!! Une réponse J'aimerais pouvoir la sortir de là! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 20 Oct 2010 - 17:18 | |
| - cocomodelo a écrit:
- SVP!!!! Une réponse
J'aimerais pouvoir la sortir de là! :merci: pour ta proposition de sortir la puce du refuge, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elle a besoin de stabilité et de repere, la faire sortir pour rejoindre une famille temporaire risque de la destabiliser encore plus. Bien sur, si tu souhaites l'adopter definitivement, les choses sont differentes. | |
|
| |
stella P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : auxerre Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Lun 25 Oct 2010 - 20:01 | |
| Bonsoir,
Lilou est elle toujours en recherche de famille? Je dois avouer qu'en lisant ce sujet j'ai complètement craqué sur elle mais bon je sais que ca ne fait pas tout, surtout sur le net.... Si possible j'aimerais en savoir plus sur elle et peut être la rencontrer ...
D'apres ce que je lis il y aurait quelques problèmes avec les chiens qui habitent dans une même maison ( mais peut etre cela ne vient il pas d'elle!?) mais comment régit-elle face aux chiens qu'elle croise? est t-elle particulièrement agressive, a t'elle peur? Sinon avec mon copain on est un peu a cheval sur Tours et .. paris qu'on devrait quitter dans 3 à 4 mois Si jamais on devait accueillir Lilou ( encore très très hypothétique) elle pourrait etre en totale liberté ( ou semi si elle fugue) et faire de belles balade en foret près de Tours mais devrais aussi sans doute rester 2 jours par semaine a Paris en appart avec bien sur 3à4 longues balades par jour et pas plus de 4h seule à la maison.
Bien sur cette situation d'alternance ville/ campagne n'est pas amenée a se prolonger puisque nous quitterons Paris prochainement mais savez vous si Lilou serait capable de tenir quelques heures tranquille de cette manière?
Nous avions déja accueilli un jeune et fougueux chien d'amis, pendant un mois, de cette manière et cela s'était plutot bien passé mais ce n'étais pas un Nordique...
Bon voilou, merci d'avance si vous pouvez répondre à mes questions et dans tous les cas bonne chance à Lilou !
Stella
| |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Lun 25 Oct 2010 - 20:03 | |
| Oui Lilou est toujours a adopter
Je laisse à NAT et / ou Pinhelle le soin de te répondre elle sont bénévoles au refuge, voient et s occupent des chiens elles sont donc les plus habilitées à répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Ven 29 Oct 2010 - 11:12 | |
| | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 3 Nov 2010 - 15:12 | |
| Stella ne la prend pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : auxerre Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 3 Nov 2010 - 16:04 | |
| Hello !!! Je n'ai pas changé d'avis concernant Lilou mais je n'en sais pas beaucoup plus sur elle donc je ne peux pas être totalement sure ( concernant les points énoncés dans mon précédent message). Si elle est toujours à l'adoption je pense me rendre au refuge ce samedi pour la voir et peut etre repartir avec...
Savez vous si elle s'y trouve toujours et si le refuge est bien ouvert le week end?
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Mer 3 Nov 2010 - 17:59 | |
| tu appelé Nat ou Pinhelle ? | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Jeu 4 Nov 2010 - 8:46 | |
| Elle n'est pas du tout agressive!! Nat la promène avec ses chiens et il n'y a jamais eu de soucis. C'est elle qui pourra le mieux te répondre concernant son caractère car je ne l'ai pas souvent promenée avec d'autres animaux.
D'après ce que j'ai pu voir, elle était un peu distante au départ et ne recherchait pas particulièrement les caresses, mais Nat t'en dira plus.
Effectivement il faudra faire attention à ne pas la laisser en liberté car elle pourrait fuger.
Samedi je travaille, je ne pourrai pas passer au refuge, sinon apparemment, la raison de son abandon était la destruction d'objets selon les dires de l'ancien maitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Jeu 4 Nov 2010 - 22:05 | |
| Hello, Merci pinhelle pour tes réponses et shadows et animour pour le suivi! J'ai vu sur le site du refuge qu'il était ouvert le samedi aprem, du coup je compte bien m'y rendre! ( heu si c'est bien le refuge de Luynes près de Tours d'après ce que j'ai compris?!) Savez vous quels papiers il faut amener pour adopter ? carte d'identité, justificatif de domicile? bonne soirée!
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Jeu 4 Nov 2010 - 22:29 | |
| tout a fait refuge de Luynes oui carte identité, justificatif domicile je crois que cest tout | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Ven 5 Nov 2010 - 9:58 | |
| et carte de crédit ou chéquier lol le refuge ouvre à 14h jusqu à 18h profitez bien de votre aprèm avec lilou!!!! le refuge se trouve à luynes direction le chateau /maison de retraite/gendarmerie il faut sortir du lotissement et c est à gauche puis tout droit et au milieu de la foret à droite se présentera la spa!'!voili prenez votre appareil photo | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Ven 5 Nov 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Ven 5 Nov 2010 - 19:56 | |
| Si après Goliath, Lilou pouvait être adoptée ce serait une super nouvelle.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Ven 5 Nov 2010 - 20:24 | |
| Je croise les doigs | |
|
| |
| Sujet: Fan de Lilou !!! Dim 7 Nov 2010 - 11:39 | |
| Hello !
Ca y est Lilou est avec nous depuis hier ! Je suis trop contente, et mon copain aussi ( alors qu'au début c'etait bcp plus moi qui avait craqué pr elle, la il est fan de Lilou aussi !!) Pour l'instant tout se passe bien. Quand on est arrivé au refuge elle était un des seuls chiens a ne pas se précipiter sur la grille et reculait au fond de la cage. Je me suis dit que ca allait etre galère elle semblait très peureuse. Et puis dès que le soigneur l'a prise en laisse dehors et qu'on la un peu éloigné du bruit elle nous à fait pleins de calins! Le trajet s'est bien passé, et même la rencontre avec le petit fox des parents de mon copain ! ( même si il l'embete tout le temps, elle grogne un bon coup, si il continu un petit coup de dent et puis tout va bien) Maintenant ils sont plutot copains meme si elle est beaucoup plus calme que lui. Au début elle était un peu peureuse et elle a tendance a s'aplatir quand la main vient du dessus pour la carresser ( savez vous si elle était battue avant? ) Elle a-exceptionnellement-dormi dans notre chambre car on était pas chez nous, on lui a montré sa place et elle n'a plus bougé jusqu'au matin ! Elle semble avoir déja compris qu'on était ses maitres car elle a tendance à nous suivre dans le jardin et pour rentrer dans une pièce elle me regarde pour voir si elle a le droit !! Incroyable! Bon par contre elle comprends pas " assis " et ne réponds pas très bien à son nom mais je vais tenter de lui apprendre un peu et puis y'a le temps !!! Je vais faire un autre poste pour vous demander divers conseils !
Bon je me doute qu'il y aura aussi des fois ou elle fera des dégats dans l'appart ( on nous a dit qu'elle avait été ramenée car elle detruisait tout dans l'appart la coquine!) mais pour l'instant elle est trop parfaite :10: et incroyablement calme ! J'enverrai des photos demain !
En tous cas merci à tous pour le suivi et merci beaucoup Pinhelle pour tes renseignements sur Lilou!
:merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 11:43 | |
| :merci: pour la belle vivement les photos :banane: :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 11:50 | |
| Ah super bonne nouvelle alors!!!
Je ne sais pas si elle a été battue mais au vu de son comportement elle n'a pas été bien traitée en tout cas !!!!
Je suis contente que la première nuit se soit bien passée ainsi que la rencontre avec le petit fox, c'est un très bon début tout ça, elle semble déjà s'être habituée à votre présence si elle vous suit partout!!
Après, il y aura plein de mondes qui pourra vous conseiller sur des astuces à adopter au quotidien!!
On attend les photos de la belle!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 11:59 | |
| Ok cest genial !!!!!! J'espère que tout ira bien ces chiens de l ancien propriétaire ont vécu des choses assez difficiles, la mienne vient du meme propriétaire et elle a peur des hommes de forte corpulence et surtout à lunettes et voix très grave .
| |
|
| |
| HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE | |
|