| outils pédagogiques..... | |
|
+10sandraloup amarok's ime... youki LUDO winette sofinette oukiok79 MARIE-ANGE Otxoa coyotte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mer 19 Juil 2006 - 15:52 | |
| Une question, les enfants ont quel age? ils me semblent jeunes! perso si j'attache un de mes chiens a mes neveux et nieces qui ont 8-10 ans et bien on voit un truc passé avec un enfant qui vole derriere!! Il va peut etre falloir que j'arrete la cafeine avec mes loups et que je les passe a la tisane! | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mer 19 Juil 2006 - 16:04 | |
| :thumleft: :10: top ! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Dim 13 Aoû 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Dim 13 Aoû 2006 - 21:08 | |
| DES PAYSAGES A TOMBER LE CUL PARTERRE :merci: POUR LES PHOTOS
ET QUAND TU VEUX TU EN METS D'AUTRES :10: |
|
| |
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Dim 13 Aoû 2006 - 21:14 | |
| juste pour nounours..... | |
|
| |
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Dim 13 Aoû 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Dim 13 Aoû 2006 - 21:24 | |
| :merci: :merci: :merci: TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE NOUS FAIRE SOUFFRIR DE LA SORTE :ilove1: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mar 15 Aoû 2006 - 11:06 | |
| Le paysage et les chiens sont tout simplement magnifique!!!! Merci pour ces très belles photos! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mar 15 Aoû 2006 - 14:54 | |
| merci merci pour tes photos!!! :thumleft: :thumright: | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mar 22 Aoû 2006 - 18:26 | |
| la torture supreme avec ces super photo :mee: | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Lun 28 Aoû 2006 - 12:19 | |
| - coyotte a écrit:
- quelques photos de l'été....
Dis Coyotte, ça serait pas ou tu m'as emmené cet hiver ? Je crois reconnaitre la vallée. Les amitiés d'Arsouille et de Tuyau de poel depuis la Bourgogne. PS / c'est quand même vache de mettre des photos comme ça pour une rentrée au boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Lun 28 Aoû 2006 - 12:29 | |
| salut "youri".....j'pense souvent a toi.....enfin plutôt a arsouille.... ....oui c'est bien là ou je t'ai emmené cet hivers....comment va ta jambe ??? | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Lun 28 Aoû 2006 - 14:36 | |
| Je saurais demain. Je vais à Garches.
Pour l'instant la solution des médecins et chirurgiens locaux est le verrouillage de la cheville. (une cheville à 90 ° dans un carcan de plaques). Par contre pour les suites, ils sont pas d'accord : Certains me disent que je pourrais faire du sport avec des précautions, d'autres me disent que si j'arrive à marcher sans canne, je serai heureux, d'autres me disent que je pourrais faire du sport mais à plus ou moins court terme, cela entrainera le verrouillage du pied puis du genou puis une prothèse de la hanche...
Faudra que tu me donnes la recette pour tes chiens : passer à côter d'un troupeau de moutons avec des huskies tenus par des gamins, chapeau.
Je peux le faire mais faut que ce soit moi qui soit au commande du TTEC et que je leur rapelle constament que je suis là. Ca passe avec un "Tête Gauche" à faire pallir tous les régiments défilant le 14 juillet. | |
|
| |
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Lun 28 Aoû 2006 - 18:07 | |
| tu veux pas en éduquer 13 de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Lun 28 Aoû 2006 - 18:12 | |
| - LUDO a écrit:
- tu veux pas en éduquer 13 de plus
tu sais faire le menage les courses la bouffe, t'occupper des gosses,???? rester de bonne humeur????? arroser les fleurs (ce qui en reste.....ammener lespoubelles????? alors d'accord | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Lun 28 Aoû 2006 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mer 30 Aoû 2006 - 12:51 | |
| - coyotte a écrit:
eh ben tu t'es pas loupé.......tu vois arsouille n'aurais pas été mal ici :twisted: , pour le betail pas de problemes, les chiens s'habituent tres vite, le midi au pic-nic il y a toujours 2/3 chiens en liberté......et quand je vais aux champignons pareils..... Ils sont éduqué moi mes chiens monsieur..... Pour ma cheville, ça date pas de février, avec ma patte folle et mes petites randos à cheval et ensuite en traîneau, je l'ai ménagé. Je savais que ça me pendait au bout du nez (mais quand je serai vieux vers 120 balais). La fracture de cet hiver n'a qu'avancé le problème de 10 ans selon les chirurgiens. Pour Garches, ça a été la douche écossaise. On m'opère pas cette année, j'ai des semelles ortho. On revoit dans 2 mois. Donc les chiens ont un an de sursi. Par contre si on doit m'opérer, vu la gueule de ma jambe, faudra plus compter monter sur un traineau ou un kart après donc le transfert d'Arsouille (et éventuellement de ses frères et soeurs) vers des cieux pyrénéens n'est pas totalement exclu. :cheers: Maintenant, j'espère qu'il y aura plein de neige cet hiver pour m'engaver jusqu'à l'indigestion. Faut maintenant que j'arrive à régler ce problème de digestion : Arsouille et Alaska "tuyau de poel" gonflent comme des montgolfières après le repas (j'ai cru à une torsion la première fois). Puis après 1 h de pet et rots sonores plus rien. Sauf qu'ils font des bouses et qu'ils grossisent pas :? J'ai changé 3 fois de croquettes et pas de changement ???? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mer 30 Aoû 2006 - 12:59 | |
| - Youri a écrit:
- coyotte a écrit:
eh ben tu t'es pas loupé.......tu vois arsouille n'aurais pas été mal ici :twisted: , pour le betail pas de problemes, les chiens s'habituent tres vite, le midi au pic-nic il y a toujours 2/3 chiens en liberté......et quand je vais aux champignons pareils..... Ils sont éduqué moi mes chiens monsieur..... Pour ma cheville, ça date pas de février, avec ma patte folle et mes petites randos à cheval et ensuite en traîneau, je l'ai ménagé. Je savais que ça me pendait au bout du nez (mais quand je serai vieux vers 120 balais). La fracture de cet hiver n'a qu'avancé le problème de 10 ans selon les chirurgiens.
Pour Garches, ça a été la douche écossaise. On m'opère pas cette année, j'ai des semelles ortho. On revoit dans 2 mois. Donc les chiens ont un an de sursi. Par contre si on doit m'opérer, vu la gueule de ma jambe, faudra plus compter monter sur un traineau ou un kart après donc le transfert d'Arsouille (et éventuellement de ses frères et soeurs) vers des cieux pyrénéens n'est pas totalement exclu. :cheers: Maintenant, j'espère qu'il y aura plein de neige cet hiver pour m'engaver jusqu'à l'indigestion.
Faut maintenant que j'arrive à régler ce problème de digestion : Arsouille et Alaska "tuyau de poel" gonflent comme des montgolfières après le repas (j'ai cru à une torsion la première fois). Puis après 1 h de pet et rots sonores plus rien. Sauf qu'ils font des bouses et qu'ils grossisent pas :? J'ai changé 3 fois de croquettes et pas de changement ???? c'est qui Arsouille et Alaska ???? c'est pas toi qui entraine un chien nommé Poncho ??? | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mer 30 Aoû 2006 - 13:12 | |
| Exact, Poncho est le chien de ma belle soeur qu'elles ont été cherché chez toi.
Je ne l'entraîne plus car le véto a dit qu'il avait une fragilité à une patte arrière et de plus lorsque je l'emmenais à la neige, il revenait avec une truffe en pétard malgré la crème NIVEA qu'on lui mettait dessus.
Résultat l'année dernière, je l'emmenai s'entrainer mais il pouvait pas venir à la neige ou sur les grandes distances sur terre. Alors comme cette année, j'ai les 4 chiots groins-groins qui rentrent dans l'attelage, j'ai préféré arrêter de l'entrainer. De plus, au niveau caractère, il est assez dominant et un peu casse-c... avec les autres mâles et je crains des étincelles avec les groins-groins. Maintenant, il fait chien de canapé (ou il excelle) et part faire de grandes ballades tous les jours avec belle maman. Il est pas malheureux, loin de là.
Arsouille et Alaska sont 2 mâles groenlandais d'une portée que j'ai eu l'été dernier et lorsque je suis allé faire du traineau dans les Pyrénées sur le territoire d'Ingrid, elle a flashé dessus. Et toute la semaine, ça a été : "Ok je te fais ça mais tu me donnes Arsouille" ou "Tu es sur que tu veux pas me laisser Arsouille, il serait bien à la maison"... | |
|
| |
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mer 30 Aoû 2006 - 19:22 | |
| Arsouille et Alaska sont 2 mâles groenlandais d'une portée que j'ai eu l'été dernier et lorsque je suis allé faire du traineau dans les Pyrénées sur le territoire d'Ingrid, elle a flashé dessus. Et toute la semaine, ça a été : "Ok je te fais ça mais tu me donnes Arsouille" ou "Tu es sur que tu veux pas me laisser Arsouille, il serait bien à la maison"... :mains: | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Mer 30 Aoû 2006 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Ven 1 Sep 2006 - 14:25 | |
| - Youri a écrit:
Je ne l'entraîne plus car le véto a dit qu'il avait une fragilité à une patte arrière et de plus lorsque je l'emmenais à la neige, il revenait avec une truffe en pétard malgré la crème NIVEA qu'on lui mettait dessus. Déséché, écartelée ? Staphylocoque doré ? |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Ven 1 Sep 2006 - 17:53 | |
| pour tes probleme de gaz tu devrais augmenter la quantite de viande et diminuer les croquettes
tu les fais degazer tes croquettes avant de les donner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outils pédagogiques..... Ven 1 Sep 2006 - 21:32 | |
| - looping a écrit:
tu les fais degazer tes croquettes avant de les donner ? Comment ça ? K! |
|
| |
| outils pédagogiques..... | |
|