TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

outils pédagogiques.....

+10
sandraloup
amarok's ime...
youki
LUDO
winette
sofinette
oukiok79
MARIE-ANGE
Otxoa
coyotte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youki
Grand explorateur

outils pédagogiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:52

Une question, les enfants ont quel age?
ils me semblent jeunes! perso si j'attache un de mes chiens a mes neveux et nieces qui ont 8-10 ans et bien on voit un truc passé avec un enfant qui vole derriere!!
Il va peut etre falloir que j'arrete la cafeine avec mes loups Mr. Green et que je les passe a la tisane!
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:04

:thumleft: :10: top ! outils pédagogiques..... - Page 2 Amour26
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:39

coyotte a écrit:
Voilà, la saison a démarré.....

Voici les parcs, que je monte sur les colos pour lesquels je travaille

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp92178fy

il y a comme un intrus sur cette photo .... ou peut etre un privilégié ???? outils pédagogiques..... - Page 2 Langue02
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:13

sandraloup a écrit:
coyotte a écrit:
Voilà, la saison a démarré.....

Voici les parcs, que je monte sur les colos pour lesquels je travaille

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp92178fy

il y a comme un intrus sur cette photo .... ou peut etre un privilégié ???? outils pédagogiques..... - Page 2 Langue02

Pour le privilegié, c'est buzz l'éclair le p'tit bouchon, prend son p'tit dej
http://iskool.skyblog.com/
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:23

quelques photos de l'été....

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp9622ss0

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp9600tg9

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp9633ba6

shakok, chien pêcheur....

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp9296nw1

chiens battu ou batté ????

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp9676as2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:08

DES PAYSAGES A TOMBER LE CUL PARTERRE :merci: POUR LES PHOTOS

ET QUAND TU VEUX TU EN METS D'AUTRES :10:
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:14

juste pour nounours..... outils pédagogiques..... - Page 2 Amour42
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:18

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp9340hk2

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp9385ww7

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp9308xu3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:24

:merci: :merci: :merci:

TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE NOUS FAIRE SOUFFRIR DE LA SORTE outils pédagogiques..... - Page 2 Super12 outils pédagogiques..... - Page 2 Super12

:ilove1:
Eliza
outils pédagogiques..... - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:06

Le paysage et les chiens sont tout simplement magnifique!!!! sunny

Merci pour ces très belles photos!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
winette
outils pédagogiques..... - Page 2 Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:54

merci merci pour tes photos!!! :thumleft: :thumright:
http://nosptitsloups.free.fr
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk

Féminin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 18:26

la torture supreme avec ces super photo outils pédagogiques..... - Page 2 Yeux05 :mee:
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:19

coyotte a écrit:
quelques photos de l'été....

outils pédagogiques..... - Page 2 Imgp9622ss0

Dis Coyotte, ça serait pas ou tu m'as emmené cet hiver ?

Je crois reconnaitre la vallée.

Les amitiés d'Arsouille et de Tuyau de poel depuis la Bourgogne.

PS / c'est quand même vache de mettre des photos comme ça pour une rentrée au boulot. 😢
http://www.traineaux-randonnee.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:29

salut "youri".....j'pense souvent a toi.....enfin plutôt a arsouille.... Laughing ....oui c'est bien là ou je t'ai emmené cet hivers....comment va ta jambe ???
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:36

Je saurais demain. Je vais à Garches.

Pour l'instant la solution des médecins et chirurgiens locaux est le verrouillage de la cheville. (une cheville à 90 ° dans un carcan de plaques).
Par contre pour les suites, ils sont pas d'accord : Certains me disent que je pourrais faire du sport avec des précautions, d'autres me disent que si j'arrive à marcher sans canne, je serai heureux, d'autres me disent que je pourrais faire du sport mais à plus ou moins court terme, cela entrainera le verrouillage du pied puis du genou puis une prothèse de la hanche...

Faudra que tu me donnes la recette pour tes chiens : passer à côter d'un troupeau de moutons avec des huskies tenus par des gamins, chapeau.

Je peux le faire mais faut que ce soit moi qui soit au commande du TTEC et que je leur rapelle constament que je suis là.
Ca passe avec un "Tête Gauche" à faire pallir tous les régiments défilant le 14 juillet.
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:05

Youri a écrit:
Je saurais demain. Je vais à Garches.

Pour l'instant la solution des médecins et chirurgiens locaux est le verrouillage de la cheville. (une cheville à 90 ° dans un carcan de plaques).
Par contre pour les suites, ils sont pas d'accord : Certains me disent que je pourrais faire du sport avec des précautions, d'autres me disent que si j'arrive à marcher sans canne, je serai heureux, d'autres me disent que je pourrais faire du sport mais à plus ou moins court terme, cela entrainera le verrouillage du pied puis du genou puis une prothèse de la hanche...

Faudra que tu me donnes la recette pour tes chiens : passer à côter d'un troupeau de moutons avec des huskies tenus par des gamins, chapeau.

Je peux le faire mais faut que ce soit moi qui soit au commande du TTEC et que je leur rapelle constament que je suis là.
Ca passe avec un "Tête Gauche" à faire pallir tous les régiments défilant le 14 juillet.

Evil or Very Mad eh ben tu t'es pas loupé.......tu vois arsouille n'aurais pas été mal ici :twisted: , pour le betail pas de problemes, les chiens s'habituent tres vite, le midi au pic-nic il y a toujours 2/3 chiens en liberté......et quand je vais aux champignons pareils..... 👅
Ils sont éduqué moi mes chiens monsieur..... lol!
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:07

tu veux pas en éduquer 13 de plus
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:12

LUDO a écrit:

tu sais faire le menage les courses la bouffe, t'occupper des gosses,????
rester de bonne humeur????? outils pédagogiques..... - Page 2 Scool
arroser les fleurs (ce qui en reste.....ammener lespoubelles?????
alors d'accord lol! outils pédagogiques..... - Page 2 Mdr93 outils pédagogiques..... - Page 2 Haha4 outils pédagogiques..... - Page 2 Haha4
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:14

coyotte a écrit:
LUDO a écrit:

tu sais faire le menage les courses la bouffe, t'occupper des gosses,????
rester de bonne humeur????? outils pédagogiques..... - Page 2 Scool
arroser les fleurs (ce qui en reste.....ammener lespoubelles?????
alors d'accord lol! outils pédagogiques..... - Page 2 Mdr93 outils pédagogiques..... - Page 2 Haha4 outils pédagogiques..... - Page 2 Haha4

et mes droits d'auteur
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:51

coyotte a écrit:

Evil or Very Mad eh ben tu t'es pas loupé.......tu vois arsouille n'aurais pas été mal ici :twisted: , pour le betail pas de problemes, les chiens s'habituent tres vite, le midi au pic-nic il y a toujours 2/3 chiens en liberté......et quand je vais aux champignons pareils..... 👅

Pour ma cheville, ça date pas de février, avec ma patte folle et mes petites randos à cheval et ensuite en traîneau, je l'ai ménagé.
Je savais que ça me pendait au bout du nez (mais quand je serai vieux vers 120 balais).
La fracture de cet hiver n'a qu'avancé le problème de 10 ans selon les chirurgiens.

Pour Garches, ça a été la douche écossaise.
On m'opère pas cette année, j'ai des semelles ortho. On revoit dans 2 mois.
Donc les chiens ont un an de sursi.
Par contre si on doit m'opérer, vu la gueule de ma jambe, faudra plus compter monter sur un traineau ou un kart après donc le transfert d'Arsouille (et éventuellement de ses frères et soeurs) vers des cieux pyrénéens n'est pas totalement exclu. :cheers:
Maintenant, j'espère qu'il y aura plein de neige cet hiver pour m'engaver jusqu'à l'indigestion.

Faut maintenant que j'arrive à régler ce problème de digestion : Arsouille et Alaska "tuyau de poel" gonflent comme des montgolfières après le repas (j'ai cru à une torsion la première fois). Puis après 1 h de pet et rots sonores plus rien. Sauf qu'ils font des bouses et qu'ils grossisent pas :?
J'ai changé 3 fois de croquettes et pas de changement ????
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:59

Youri a écrit:
coyotte a écrit:

Pour ma cheville, ça date pas de février, avec ma patte folle et mes petites randos à cheval et ensuite en traîneau, je l'ai ménagé.
Je savais que ça me pendait au bout du nez (mais quand je serai vieux vers 120 balais).
La fracture de cet hiver n'a qu'avancé le problème de 10 ans selon les chirurgiens.

Pour Garches, ça a été la douche écossaise.
On m'opère pas cette année, j'ai des semelles ortho. On revoit dans 2 mois.
Donc les chiens ont un an de sursi.
Par contre si on doit m'opérer, vu la gueule de ma jambe, faudra plus compter monter sur un traineau ou un kart après donc le transfert d'Arsouille (et éventuellement de ses frères et soeurs) vers des cieux pyrénéens n'est pas totalement exclu. :cheers:
Maintenant, j'espère qu'il y aura plein de neige cet hiver pour m'engaver jusqu'à l'indigestion.

Faut maintenant que j'arrive à régler ce problème de digestion : Arsouille et Alaska "tuyau de poel" gonflent comme des montgolfières après le repas (j'ai cru à une torsion la première fois). Puis après 1 h de pet et rots sonores plus rien. Sauf qu'ils font des bouses et qu'ils grossisent pas :?
J'ai changé 3 fois de croquettes et pas de changement ????

c'est qui Arsouille et Alaska ????
c'est pas toi qui entraine un chien nommé Poncho ???
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:12

Exact, Poncho est le chien de ma belle soeur qu'elles ont été cherché chez toi.

Je ne l'entraîne plus car le véto a dit qu'il avait une fragilité à une patte arrière et de plus lorsque je l'emmenais à la neige, il revenait avec une truffe en pétard malgré la crème NIVEA qu'on lui mettait dessus.

Résultat l'année dernière, je l'emmenai s'entrainer mais il pouvait pas venir à la neige ou sur les grandes distances sur terre.
Alors comme cette année, j'ai les 4 chiots groins-groins qui rentrent dans l'attelage, j'ai préféré arrêter de l'entrainer. De plus, au niveau caractère, il est assez dominant et un peu casse-c... avec les autres mâles et je crains des étincelles avec les groins-groins.

Maintenant, il fait chien de canapé (ou il excelle) et part faire de grandes ballades tous les jours avec belle maman. Il est pas malheureux, loin de là.

Arsouille et Alaska sont 2 mâles groenlandais d'une portée que j'ai eu l'été dernier et lorsque je suis allé faire du traineau dans les Pyrénées sur le territoire d'Ingrid, elle a flashé dessus. Et toute la semaine, ça a été : "Ok je te fais ça mais tu me donnes Arsouille" ou "Tu es sur que tu veux pas me laisser Arsouille, il serait bien à la maison"...
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:22

Arsouille et Alaska sont 2 mâles groenlandais d'une portée que j'ai eu l'été dernier et lorsque je suis allé faire du traineau dans les Pyrénées sur le territoire d'Ingrid, elle a flashé dessus. Et toute la semaine, ça a été : "Ok je te fais ça mais tu me donnes Arsouille" ou "Tu es sur que tu veux pas me laisser Arsouille, il serait bien à la maison"...

Laughing lol! :mains:
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 19:33

coyotte a écrit:

Laughing lol! :mains:

:pale: 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:25

Youri a écrit:

Je ne l'entraîne plus car le véto a dit qu'il avait une fragilité à une patte arrière et de plus lorsque je l'emmenais à la neige, il revenait avec une truffe en pétard malgré la crème NIVEA qu'on lui mettait dessus.

Déséché, écartelée ?
Staphylocoque doré ?
looping
Grand explorateur
looping

Féminin
Emploi : dessinatrice

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:53

pour tes probleme de gaz tu devrais augmenter la quantite de viande et diminuer les croquettes

tu les fais degazer tes croquettes avant de les donner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: outils pédagogiques.....   outils pédagogiques..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:32

looping a écrit:

tu les fais degazer tes croquettes avant de les donner ?

Comment ça ?

K!

outils pédagogiques.....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant