| KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE | |
|
+5valko PHANTOMETTE jerome80 bénédicte tou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tou Nouveau
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Dim 23 Mai 2010 - 23:21 | |
| Je viens de recevoir un mail : Kenaï est arrivé chez ses adoptants aujourd'hui, tout s'est bien passé. Il sera super bien! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Dim 23 Mai 2010 - 23:46 | |
| :merci: pour les bonnes nouvelles TOU.longue vie a ce gros nounours :mains: |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 14:37 | |
| Beaucoup de bonheur à Kenai et sa nouvelle famille | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 17:15 | |
| :merci: pour lui!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Lun 31 Mai 2010 - 2:34 | |
| - PHANTOMETTE a écrit:
- Je suis en contact avec les propriétaires...
Une solution a été proposée Si tu as le chien pourrais tu nous dire comment cela se passe ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Dim 6 Juin 2010 - 20:52 | |
| Des nouvelles du chien ??????? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Dim 6 Juin 2010 - 21:01 | |
| Comme je ne peux pas editer je suis obligé de refaire un message car j'ai oublié un truc.
Phantomette voilà plusieurs fois que tu te connectes et donc il serait aimable que tu nous donnes des nouvelles du loulou.
C'est sympa d'avoir les posts sur Taiga mais apres pour avoir les nouvelles on a du mal !!!
Merci | |
|
| |
tou Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Ferrières Belgique Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Dim 6 Juin 2010 - 22:12 | |
| Il me semble que tout se passe bien, il est en couple avec une autre mala, ils font un peu d'attelage, vu qu'ils ont plusieurs chiens. La dame qui donnait Kenaï a eu des nouvelles régulièrement, et tout se passe bien, il s'entend bien avec les autres chiens. En tout cas, elle m'a dit que sa vie a changé du tout au tout, plus de surveillance, plus de stress, ... Le plus bizarre est finalement de ne plus avoir de malamute, vu qu'ils en avaient depuis des années. De toute façon, j'ai appris que la situation du couple se dégrade fortement, il est donc peut être mieux que Kenaï ait trouvé une famille d'adoption avant que ça ne pète vraiment... | |
|
| |
CocoMala P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Yonne Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Ven 18 Juin 2010 - 19:08 | |
| Bonne chance au frère de mon doudou :cheers: ! | |
|
| |
tou Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Ferrières Belgique Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Ven 18 Juin 2010 - 19:59 | |
| Je transmettrai... Merci! | |
|
| |
PETIT-JEAN Gilles Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : MARS 42750 (Loire) Emploi : Retraite Loisirs : Ballades. Rando...... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Adoption pour KENAI malamute d'alaska 2,5 ans Jeu 3 Avr 2014 - 16:33 | |
| Bonjour à vous. Très interessé par KENAI malamute d'Alaska 2,5 ans. connaissance de cette race, j'en ai eu 7, ils vivaient en meute. J'ai actuellement un Rottweiller de 9 ans, et malheureusement pas pour longtemps, certainement une tumeur à l'estomac; je tente tout, mais en vain, il s'en va de jours en jours; c'est pourquoi je recherche un autre compagnon pour endiguer cette immense peine et désarroi. Voilà en quelques mots l'explication de ma requête. je possède du terrain clos, et j'ai les bois à côté, d'où des ballades en perspective. merci pour votre réponse. Sincères salutations. PETIT-JEAN Gilles. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE Jeu 3 Avr 2014 - 17:29 | |
| - PETIT-JEAN Gilles a écrit:
- Bonjour à vous. Très interessé par KENAI malamute d'Alaska 2,5 ans. connaissance de cette race, j'en ai eu 7, ils vivaient en meute. J'ai actuellement un Rottweiller de 9 ans, et malheureusement pas pour longtemps, certainement une tumeur à l'estomac; je tente tout, mais en vain, il s'en va de jours en jours; c'est pourquoi je recherche un autre compagnon pour endiguer cette immense peine et désarroi. Voilà en quelques mots l'explication de ma requête. je possède du terrain clos, et j'ai les bois à côté, d'où des ballades en perspective. merci pour votre réponse. Sincères salutations. PETIT-JEAN Gilles.
Bonjour Bienvenue sur le forum, fais une caresse à ta puce de notre part. KENAI a été adopté, mais nous avons beaucoup de louloup et louloutte en attente d'une bonne famille. Si tu souhaites aller plus loin, merci de remplir le questionnaire qui se trouve ici : https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoptionTu le remplis et tu le fais parvenir à un moderateur ou un administrateur, à bientôt | |
|
| |
| KENAI malamute d'alaska 2,5 ans, adoption urgente belgique ADOPTE | |
|