passion chiens nordiques |
|
| l'adoption d'un akita | |
| | Auteur | Message |
---|
cealya P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : commes Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: l'adoption d'un akita Lun 17 Mai 2010 - 22:01 | |
| :cheers: ce weekend mon cherie a adopter burry un akita qui a trois ans et demie :sm.22: voici son histoire burry vivait avec quatre de ses freres et soeur enfermée dans un garage sans manger et dans des condition d' insalubrité :sm.41: totale , il a etait recuperer au mois de fevrier par la spa de l'eure il avait la peau sur les os voila maintenant il a une grande famille | |
| | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: l'adoption d'un akita Lun 17 Mai 2010 - 22:37 | |
| sois tres tres patiente alors avec lui | |
| | | winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: l'adoption d'un akita Lun 17 Mai 2010 - 22:37 | |
| et félicitations bien sur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'adoption d'un akita Dim 23 Mai 2010 - 16:33 | |
| Bonjour , j'aurais voulu savoir , vous auriez des liens pour un akita inu de moin d'un ans plutot un male , je sais que beaucoup sont a adopte mais je rpefererais un chiot comme je l'expliquais sur page "presentation" et beau geste de votre part une photo peut etre ! |
| | | | l'adoption d'un akita | |
|