| AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE | |
|
+7titia33420 leeloup57 alexange josselyne montserrat shadows-butterfly khyra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josselyne Nouveau
| |
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Sam 5 Juin 2010 - 12:33 | |
| je connais les coups de coeur ^^ en meme temps y en a tellement a sauver que ce nest pas difficile de craquer lol | |
|
| |
alexange P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : bretagne Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Sam 5 Juin 2010 - 21:37 | |
| toute la famille s'est concertée et nous serions très heureux tous les 4 (et les 2 chiens à n'en pas douter!) de partager notre vie de famille avec Akila si nos conditions de vie luiconvienne. Je te laisse juger, je t'ai renvoyer le formulaire en mp. | |
|
| |
khyra Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Sam 5 Juin 2010 - 22:42 | |
| Merci pour le formulaire, je l'ai lu attentivement et t'ai répondue. Aucune décision sera prise hâtivement pour l'adoption d'Akila, certains points sont à discuter. A bientôt.....
:merci: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Lun 21 Juin 2010 - 22:56 | |
| Khyra, Des nouvelles de la belle AKILA ? | |
|
| |
khyra Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mar 22 Juin 2010 - 23:34 | |
| Akila est en pleine forme.... Si tout va bien, elle partira en Bretagne rejoindre Alexange et sa famille début juillet. Le rendez-vous pour la stérilisation est déjà programmé avec le vétérinaire d'Alexange et l'opération aura lieu le 06 Juillet, si je ne me trompe pas?. De mon côté, je la ferais identifier avant son départ.
| |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mer 23 Juin 2010 - 6:34 | |
| C"est une merveilleuse nouvelle :banane: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mer 23 Juin 2010 - 12:30 | |
| :merci: super pour la belle ! | |
|
| |
titia33420 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : gironde 33 à libourne Emploi : mere au foyer Loisirs : ma chienne Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Jeu 24 Juin 2010 - 14:27 | |
| halala elle est superbe comment ne pas craquer devant sa frimousse moi je serais interressais egalement | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Jeu 24 Juin 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Jeu 24 Juin 2010 - 15:11 | |
| TITIA elle est déja adoptée citation Si tout va bien, elle partira en Bretagne rejoindre Alexange et sa famille début juillet. |
|
| |
titia33420 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : gironde 33 à libourne Emploi : mere au foyer Loisirs : ma chienne Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Jeu 24 Juin 2010 - 15:17 | |
| ha ok ok ben je suis tres contente pour akila elle le merite bien cette louloutte | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Jeu 24 Juin 2010 - 16:06 | |
| :mains: :mains: :banane: super pour la balle akila | |
|
| |
khyra Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mar 29 Juin 2010 - 23:19 | |
| Il m'a été demandée le N° d'identification d'Akila par yoyo26 il y a quelques semaines et je n'ai pas été en mesure de le fournir car la chienne n'était pas encore identifiée. C'est fait depuis vendredi dernier. Voici donc le numéro de puce 250269604065805 A bientôt. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mar 29 Juin 2010 - 23:36 | |
| :banane: Bientot le départ ? | |
|
| |
khyra Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mar 29 Juin 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mar 29 Juin 2010 - 23:48 | |
| C'est super J'espère que tout se passera bien et que nous aurons bientôt des nouvelles | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 9:50 | |
| ça s'arrange pour le mieux pour cette charmante et bien belle petite louloute c'est heureux pour elle :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Dim 4 Juil 2010 - 20:54 | |
| :merci: pour le no tatouage .. des nouvelles de la belle :hein: :merci: |
|
| |
khyra Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Lun 5 Juil 2010 - 12:12 | |
| Après un super week-end passé en compagnie d'Alexange, de son ami et de ses chiens Dalaï et Ticou, Akila vient de prendre le départ pour la Bretagne. Tout se passe bien pour la belle et elle s'entend très bien avec les toutous du foyer. Elle n'aura aucun mal à s'adapter à sa nouvelle vie. Alexange nous donneras des nouvelles de la fifille prochainement... En attendant, voici une photo de la tite famille avant leur départ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Lun 5 Juil 2010 - 14:07 | |
| merveilleux quelle belle photo de famille :merci: a eux d'avoir adoptée AKILA :banane: :mee: :merci: |
|
| |
josselyne Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : sud Ardèche Emploi : retraitée Loisirs : nature , créativité et convivialité Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mar 6 Juil 2010 - 14:49 | |
| bien contente de voir AKILA entre de si bonnes mains, je souhaite à tous les cinq tout le bonheur du monde | |
|
| |
khyra Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mer 7 Juil 2010 - 10:32 | |
| Merci à toi Josselyne, en espérant te voir toi aussi aux côtés d'un Nordique dans peu de temps. Ce qui ne devrait pas être difficile à trouver sur le forum, il y en a tant à secourir! A bientôt.... :yes: | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : bretagne Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mer 7 Juil 2010 - 12:24 | |
| Le belle s'adapte tranquillement, elle découvre son territoire et ne montre aucune envie de fugue, à vrai dire, elle n'a pas encore tout visité ! Ca se passe super avec les deux pèpères et nous partons ce matin pour une belle ballade au bord du canal de Nantes à Brest. Nous prenons patience pour l'adapter aux croquettes, mais ça se fera en douceur...bientôt des photos pour vous montrer tout ça. Merci josselyne, en fait il y a deux enfants aussi, alors on est une tribu de sept, les enfants reviennent le 18 et ça va être la fête ! | |
|
| |
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mer 7 Juil 2010 - 22:55 | |
| Merci pour la très belle louloute, une belle adoption; beaucoup de bonheur en sa compagnie | |
|
| |
khyra Explorateur !!!
| Sujet: Re: AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE Mer 7 Juil 2010 - 23:03 | |
| Merci pour les news.... Elle a pas l'air trop fatigué de l'opération? Et puis, elle se fou complètement des chèvres! cool! Trop contente que tout se passe bien. A bientôt, biz. | |
|
| |
| AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE | |
|