TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FABIO A DISPARUE ( RETROUVE)

2 participants
AuteurMessage
ludysky
Explorateur !!!
ludysky

Féminin

FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Empty
MessageSujet: FABIO A DISPARUE ( RETROUVE)   FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:09

je sais que c'est un forum pour les chiens nordiques ,mais je sais aussi que vous n'êtes pas insensibles au disparition .
FABIO est mon chat ,chat de gouttiere de couleur tigré non castré ,ni pucé ,ni tatoué.
il à disparue depuis samedi soir ,c'est la derniere fois que nous l'avons vu .
nous habitons en dordogne sur la commune de milhac d'auberoche .
des photos sont a venir ,merci de faire paser le message.

je suis triste ,car apres bibis je ne voudrais pas perdre fabio , sur tout mes chats ,il m'en reste maintenant plus qu'un .[img]FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) 1_01511[/img]
fabio est le chat qui bois dans la gamelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FABIO A DISPARUE ( RETROUVE)   FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:15

j'èspère que tu vas vite le retrouver un animal c'est un animal chat ou chien c'est pareil dans notre coeur sunny
Eliza
FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: FABIO A DISPARUE ( RETROUVE)   FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:04

J'éspère que tu le retrouveras... mais un animal non identifié :scratch:

Préviens les spa et assoc du coin, met des annonces dans les commerces de proximité...
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FABIO A DISPARUE ( RETROUVE)   FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:04

as tu retrouvé ton chat ludysky :hein:
ludysky
Explorateur !!!
ludysky

Féminin

MessageSujet: Re: FABIO A DISPARUE ( RETROUVE)   FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:09

oui yoyo justement ce matin en ouvrant les voler ,j'entendais mouiller et c'était mon fabio qui été la c'est que du bonheur ,plusieur personne l'avais vu ce ballader dans le village sans jamais pouvoir l'attraper. il est revenu de lui même .c'est une bonne chose mais je vais l'enfermer quelque jours a la maison quand meme on ne sais jamais si il aurais encore envie d'aller faire une escapade .
merci :banane: FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Danseuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FABIO A DISPARUE ( RETROUVE)   FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:49

génial grosses caresses a minou :banane: :banane: FABIO A DISPARUE  ( RETROUVE) Scool

FABIO A DISPARUE ( RETROUVE)
Page 1 sur 1