| elle est pas belle la vie | |
|
+4stéphane59 yamiargent youkiwolf kalaha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kalaha Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: elle est pas belle la vie Ven 7 Mai 2010 - 13:56 | |
| Avant : et après une bonne partie de rigolade : Cela laisse rêveur !!!!! Mon ptit mala de 3 mois ! | |
|
| |
youkiwolf Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Ven 7 Mai 2010 - 18:46 | |
| et bien ,il a du s'eclater ce ptit loup | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Ven 7 Mai 2010 - 21:05 | |
| pllus mignon avant qu'aprés d'aprés moi! XD tu as du bien t'éclater aprés pour le nettoyer le ptit loup! ^^ | |
|
| |
stéphane59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nord Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Sam 8 Mai 2010 - 10:19 | |
| trop beau ce ptit loulou !!! | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Sam 8 Mai 2010 - 14:51 | |
| magnifique ce ptit loup super le bain de boue ! | |
|
| |
kalaha Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Lun 10 Mai 2010 - 11:47 | |
| oui un peu galère pour le nettoyage mais la boue n'était pas trop imprégnée en profondeur. faut bien que jeunesse se passe, il n'a que 3 mois le loulou. Il est trop mignon et déjà bien canaille. Il sais parfaitement ce qu'il veut et lorsqu'il fait une bêtise, il essaie de nous attendrir en faisant sa bouille de malheureux. Il a oublié d'être bête ce ptit mala. Enfin on s'éclate bien. C'est mon 1er nordique et pour l'instant je ne le regrette pas. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Mer 12 Mai 2010 - 8:18 | |
| OHHHH!!! je craque il a une bouille terrible!! je te comprend je n'arrive pas non plus à lutter contre des regards comme ça !! nous aussi s'est notre première nordique et nous ne le regrettons pas du tout non plus il suffit de bien s'informer avant (genre ont sait à quoi s'attendre avec des zigottos pareils ) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Mer 12 Mai 2010 - 12:30 | |
| Le relooking est un peu raté ou il manque la photo après lavage | |
|
| |
kalaha Nouveau
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Mer 12 Mai 2010 - 13:57 | |
| et oui il prend soin de sa peau ce ptit lolou, un bon bain de boue, y a rien de mieux !! Si jeune st si coquet !!! Avant je n'aimais pas la pluie mais alors là, j'aime encore moins. Lol | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Mer 12 Mai 2010 - 17:07 | |
| oui moi aussi avant j'aimais pas la pluie mais maintenant je déteste les papattes mouillées pleines de boue c'est pas jolis sur le carrelage tout propre (evangeline qui passe sa vie avec une serpillère dans une main et l'aspi dans l'autre...) | |
|
| |
enouka-chogan Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : tulle correze Loisirs : course a pied , guitare , et mes chiens Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: elle est pas belle la vie Mer 12 Mai 2010 - 18:10 | |
| rhô il est trop mignon heureusement qu'ils ont un poil auto nettoyant les ti loup | |
|
| |
| elle est pas belle la vie | |
|