| JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! | |
|
+8Otxoa freddy youki Yohann sofinette MARIE-ANGE koncz LUDO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 21:28 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a écrit:
- bon alors moi c'est LUDO ,
35 piges , 14 chiens , 6 furets et 2 enfants je n'ai qu'une chose a dire
PETIT JOUEUR je prefere me limiter a ce nombre pour l'instant , il faut savoir etre résonnable meme si 1 ou 2 chiots de plus risque d'arriver d'ici 1 ans | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 21:36 | |
| voici mes bestiauxIRVANA , 13 ans , la vieille peau je ne trouve pas de tof dans l'ordi ça y est j'en ai uneJMERINKA , 12 ans la chieuse , ancienne super chienne de tete , une bete de concours .............mais chieuse !!!!! PADDY , fils d'IRVANA , 6 ans chien de tete , wheels , intermediaire , il fait tout sauf la bouffe et le ménage .... j'avais encore son frere cet été mais DCD c'est un chien calme , une vrai pate ROBBY , 5 ans , achetée adulte , j'aime pas les chiens blancs , je l'ai acheté pour les origines , mais elle avait peur de tout , maintenant ça va mieux , je la ballade sans laisse , chienne de tete , je l'adore sur la tof , elle est dans la cabanne de mes fils RAIKA , 5 ans , achetée il y a 1 an, chienne de tete , peut restée détache autour de la stake , TAC , 3 ans , fils d'IRVANA , tres bon wheels , par contre en tete il ne meme pas y penser , TOON , 2 ans et demi , un gros bébé , c'est ma folle , ma tarée ... elle est extra au travail malgré ses grandes pattes UP , 2 ans , neuneuland , il est gentil , gros bosseur comme sont frere , il est tres tres jeune dans sa tete UMIAK , frere d'UP , 2 ans , pas trop vite le matin et pas trop vite le soir , je ne suis pas chiant mais faut pas me chercher , mais une fois le harnais en vue , la je m'active et voici les 2 dernieres , 2 soeurs de 8 mois , VENDETTA et VAMPAS c'est la racaille , voici VAMPAS : et VENDETTA la noire voici mes staffsRAID la femelle la c'est mes staffsRIO OF ULTIMATE DOG les 2 ensembles | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 21:41 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 21:41 | |
| wwwwwwwwwwouihhhhhhhh Qu'ils sont beaux!!!!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 21:47 | |
| Ils sont beaux tes chiens :cheers: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 21:48 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- wwwwwwwwwwouihhhhhhhh Qu'ils sont beaux!!!!!!!
normal c'est les miens :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 21:49 | |
| - sofinette a écrit:
- Ils sont beaux tes chiens :cheers:
oui je sais MERCIIIIIIII !!!!!! | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 22:15 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 22:16 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 24 Juil 2005 - 22:17 | |
| ah j'oubliais , j'ai mis des tofs de mes staffs au travail , en voici des husky en plein effort | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Mer 21 Sep 2005 - 20:38 | |
| et voici la petite derniere , je l'ai depuis samedi après midi , elle a 11 mois , elle s'appelle Vishka | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Mer 21 Sep 2005 - 20:40 | |
| Comme je les aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Mer 21 Sep 2005 - 22:20 | |
| salut elle est bien jolie ta nouvelle recrue ,tu sais que je m'en occuperais bien tu peux me la confier |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Mer 21 Sep 2005 - 22:28 | |
| - BERNARD a écrit:
- salut
elle est bien jolie ta nouvelle recrue ,tu sais que je m'en occuperais bien tu peux me la confier non , non , j'ai une place vide dans mon attelage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep 2005 - 6:21 | |
| c'est pas grave je voulais juste te rendre service |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep 2005 - 9:22 | |
| - BERNARD a écrit:
- c'est pas grave je voulais juste te rendre service
c'est gentil , mais comme je vois que tu es pres a rendre service , 1 de 10 ans et 1 de 12 ans ça t'interresse je parle d'enfants et pas de chiens cela va de soit :twisted: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep 2005 - 9:49 | |
| Moi j'en ai une de 4 et une de 32 a placer, si quelqu'un est intéréssé, je les donne contre bons soins ! :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep 2005 - 10:44 | |
| - Yohann a écrit:
- Moi j'en ai une de 4 et une de 32 a placer, si quelqu'un est intéréssé, je les donne contre bons soins ! :twisted:
4 ans non merci , et 32 ..............................non merci non plus | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep 2005 - 12:34 | |
| Ah, elle est au courant que tu essaies de la replacer! Y en a qui aime vivre dangereusement | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep 2005 - 13:01 | |
| - youki a écrit:
- Ah, elle est au courant que tu essaies de la replacer!
Y en a qui aime vivre dangereusement Non pas encore, je lui apprendrais quand j'aurais trouver quelqu'un de sourd (elle crit beaucoup) qui veut bien d'elle ! Et pour ce qui est de la future petite nouvelle, j'ai déjà rencontrer pas mal d'éleveurs et j'ai déjà fait une premiere prè-sélection ! | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep 2005 - 13:11 | |
| mais je suis sure qu'elle appreciera ton attention: "a donner contre bon soin". Pour le moment je garde toute ma tribu (4 mois, 21 mois, 2ans, 4 ans, 30 ans, precision, les 2 ans c'est la chienne, la plus sage de tous evidement) et de toute facon, pour ce qui est de crier, je reste encore la chef! | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep 2005 - 13:47 | |
| - youki a écrit:
- mais je suis sure qu'elle appreciera ton attention:
"a donner contre bon soin". Si elle se véxait pour ça, avec moi elle aurait pas finit d'être véxée ! ;) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Dim 16 Oct 2005 - 13:29 | |
| de nouvelles mises a jours sur mon blog , de nouvelles photos au moins 2 fois par semaine sur :
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
n'hésitez a signer le livre d'or | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Mar 18 Oct 2005 - 9:41 | |
| Bonjour ludo J'ai été ému de voir marqué Elevage de rouges garrigues ! Je t'ai acheté ma première chienne en 99. Elle s'appelait Nunak's, elle avait alors 5 mois et sa maman était Irvana. C'était une chienne extra, vive, joyeuse, hyper gentil avec laquelle j'ai partagé beaucoup de moments de bonheur. On a du l'endormir il y a un an car elle souffrait trop à cause d'un cancer des os à la gorge Je la regrette énormement. Merci pour ce chien merveilleux :( :( | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! Mar 18 Oct 2005 - 9:49 | |
| - freddy a écrit:
- Bonjour ludo
J'ai été ému de voir marqué Elevage de rouges garrigues ! Je t'ai acheté ma première chienne en 99. Elle s'appelait Nunak's, elle avait alors 5 mois et sa maman était Irvana. C'était une chienne extra, vive, joyeuse, hyper gentil avec laquelle j'ai partagé beaucoup de moments de bonheur. On a du l'endormir il y a un an car elle souffrait trop à cause d'un cancer des os à la gorge Je la regrette énormement. Merci pour ce chien merveilleux :( :( oh les boules , je voulais mettre des photos , j'ai plus envie ... Nunak's était la derniere chienne , de la portée , j'ai regretté de l'avoir vendu , je crois qu'elle était grise et beige , il y a quelque temps , je suis tombé sur 2 photos d'elle , Irvana est toujours la , et j'ai 2 de ses fils a la maison , un copain a une de ses filles , et une de ses petites fille si tu avais des tof d'elle , je suis preneur | |
|
| |
| JE SUIS DANS LA PLACE !!!!!!!!!!! | |
|