| MALIKE male husky siberien ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: MALIKE male husky siberien ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 13:27 | |
| Bonjour, jespere avoir le droit de poster cette annonce ici
Voilà je vais vous présenter Malike, né le 1er juin 2007, il a donc presque 3ans. Il est né de mon couplu husky, offert à ma soeur, mais malheueusement elle ne s'en occupe pas! Il est malhereux !!! il est enfermé dans une pièce jour et nuit, il ne sort même plus tous les jours dans le jardin, ma mère tavail bcp et don ne sait pas le sortir tt le teps car il s'enfuis à chaque fois!jle comprend moi aussi m'enfuirais !!!! Deplus elle va déménagée pour louer et a difficile de trouver un endroit où on accepte malike. C'est un amour, très joueur, il a vécu 1an et demi avec mes husky donc pas de probs avec les gros chiens, pa contre à tester avec les petits chiens et surtout il ne supporte pas les chats ! il les tues d'instinc!
J'en ai marre de le voir malheureux !! si je pouvais je le prendrais mais j'ai déjà 3 husky! j'ai mis plusieus annonces mais les gens ne se rendent pas compte, ils le veulent sur un coup de tête, juste pcq ces un husky et j'ai beau répeter qu'il n'aime pas les chats, les gens insiste!
:merci: Merci pour lui | |
|
| |
Lucky Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 13:46 | |
| Merci bcp je fais sa de suite | |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 14:00 | |
| Je le met ici et l'envoi à un modo
Nom du chien :Malike N° de tatouage ou de puce : 981100000370867
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui ( nom de ma mère)
Couleur : noir et blanc Sexe : male
Date de naissance : 1/06/2010
Lieu de résidence de ce chien: Belgique, Ville d'Andenne, province de Namur
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis sa naissance L'avez vous adopté ? il est né chez moi
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O mais peut etre trop brute avec de petit enfants il est encore très joueur : +de 10 ans ……………….......Oui O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O
Est-il dominant ? il a vécu avec 4 autres husky, 2 males et 2 femelles, au départ non puis il a essayer de monter en dominance, il était au même niveau que son frère, à ce moment là j'ai déménager donc il est seul depuis Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O sauf en temps de chaleur avec une femelle non stérilisée devant eux Entente avec les femelles …………….......Oui O parfais Entente avec les chats : ………..............Non surtout pas !
Vivait il dans une maison ? …………........Oui mais dans une seule pièce Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O Si non, Est il destructeur ? …………………..............pas observé seul dans une maison
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Non O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 14:18 | |
| mais est ce que ta maman a l'intention de se séparer de ce chien il faut quand meme l'accord :hein: |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 14:22 | |
| ha oui biensure, je le fais à sa place, elle travail n'a pas le temps. | |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Jeu 6 Mai 2010 - 21:08 | |
| up
svp aidez nous à lui trouver une nouvelle famille, quelqu'un qui saura le rendre heureux, qui connais un min le caractère de ces chiens.
Ajd nous avons 4 appels pour lui, que des personnes qui veulent un husky pour leur beauté, qui n'y connaissent rien et chez qui jen suis sure ne la fera pas longue!!
j'ai peur de le donner à de mauvaise personne et qu'au 1er chat qu'il tuera, il soit de nouveau à l'adoption ou pire à l'euthanasie !!
svp | |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Sam 8 Mai 2010 - 7:13 | |
| bonjour, vous connaissez pas d'aute site ou je pourrai mettre l'annonce?
merci | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Sam 8 Mai 2010 - 8:40 | |
| Tu es au bon endroit ne précipite pas les choses ça en va du devenir de Malike. | |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Mar 11 Mai 2010 - 16:24 | |
| merci, j'en ai juste marre de l'entendre hurlé quand je vais chez ma mère, ses pas un chien qui doit rester enfermer ! | |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Dim 16 Mai 2010 - 8:23 | |
| up
il s'est mordiller la patte mnt, il s'ennuie le pauvre loulou
c'est pas bon pour lui d'etre tout le temps seulet enfermer ! j'y vais le plus possible mais ces pas évident avec mon ptit bout. | |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Dim 16 Mai 2010 - 9:17 | |
| photo très récente, il perd juste ses poils [img]http://i68.servimg[url=https://servimg.com/view/15181018/12] .com/u/f68/15/18/10/18/p13-0510.jpg[/img][/url] trop heureux d'etre un peu dehors et que je joue avec | |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Dim 16 Mai 2010 - 9:18 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Lun 17 Mai 2010 - 13:10 | |
| on se bouge pour lui aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Lun 17 Mai 2010 - 13:17 | |
| - Citation :
- Il est né de mon couplu husky, offert à ma soeur, mais malheueusement elle ne s'en occupe pas!
Et voilà..., bon, est ce que MALIKE est stérilisé? S'il ne l'est pas, tu recevras encore plus d'appels pour qu'on te le prenne ( pour faire des portées etc... ) donc VIGILANCE. C'est un husky, son comportement est tout à fait normal, je te propose de refaire un récapitulatif de malike afin de le mettre en valeur...(c'est mon job sur le forum, je m'en occupe ) là ça ne donne pas trop envie..Une adoption à la va-vite... Est ce URGENT ? ou il peut attendre chez vous en attendant de lui trouver une bonne famille? Acceptez vous qu'il soit pris sous contrat association ( recommandé )? Si oui, l'équipe tentera de trouver l'association... Je reste disponible en MP si besoin, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Mar 18 Mai 2010 - 14:54 | |
| Merci beaucoup !!
Urgent je dirais non, ya plus urgent que lui, je vais m'en occuper au max. Il n'est pas stériliser et oui vigilence, on nous a déjà contacter plusieurs fois pour celà.
C'est vrai que pour qq'un qui connais cette race il n'a aucuns défaut !!! faut savoir mettre se qu'il faut en place pour son bien être, se que j'arrive très bien à faire avec les miens!! si je pouvais il viendrait chez moi !
en quoi consiste un contrat assoc?
merci bcp | |
|
| |
Lucky Nouveau
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 13:25 | |
| MALIKE A TROUVER UNE BONNE FAMILLE
MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALIKE male husky siberien ADOPTE Lun 24 Mai 2010 - 14:08 | |
| super :mains: :mee: |
|
| |
| MALIKE male husky siberien ADOPTE | |
|