| Aidez moi à sauver Amande EN FA | |
|
+15nirva_nana nat manonlorie steph25170 pepsi daniel Marina l'Oursonne valou33 ronit priska78 shadows-butterfly takya MARIE-ANGE nath33 Schierley 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepsi Randonneur
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Ven 7 Mai 2010 - 18:20 | |
| - cycy a écrit:
- Bonjour,
Je ne l'ai pas dit, mais je vis dans une maison avec trente ares de terrain cloturés. Tenez_moi au courant. Cycy je viens de tel a sheirley j'ai laissé un message et aussi à la famille mais eu du mal à comprendre a cause de l' accent | |
|
| |
pepsi Randonneur
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Ven 7 Mai 2010 - 18:22 | |
| n° de la FA qui se propose 06 82 72 66 61. | |
|
| |
pepsi Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : fleac dept 16 Fonction dans la PA : PA indépendante Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 10:07 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 11:05 | |
| :merci: :merci: C'est vraiment super !!!! :banane:
pepsi crois tu que nous devons attendre avant de la mettre dans les "adoptés et sortis d'affaire" ?? | |
|
| |
pepsi Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : fleac dept 16 Fonction dans la PA : PA indépendante Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 11:17 | |
| oui tant qu'elle n'est pas récupérée | |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 68 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
manonlorie Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Belgique) Emploi : gérante d'une asso de protection animale Loisirs : lecture, télé, collection, brocante Fonction dans la PA : administrateur délégué
coordinateur-gérant Nom de l\'association : asbl W.A.H.F. vzw
World Animal Handicap Fund Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 14:50 | |
| tant qu'elle n'est pas récupérée ne pas annoncer la nouvelle :merci: |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 15:05 | |
| suis soulagé le devenir de cette gentille amande me préoccupait !!! un trés grand grand : :merci: à tous qui vous ete démené pour la sortir de cette impasse | |
|
| |
valou33 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : ST LOUBES (33) Emploi : Sans emploi pour le moment... Loisirs : Mes animaux ! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 17:43 | |
| J'ai hate de lire la confirmation de son sauvetage !!! :banane: | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 19:46 | |
| juste une question:lorsque l'on a le permis de détention pour 1 chien de catégorie, n'est ce pas SEULEMENT pour ce chien là ? Est t'il valable pour 1 ou plusieurs autres chiens? Il me semblait qu'il fallait 1 permis pour chaque chien. | |
|
| |
takya Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 19:49 | |
| ca parait bizarre non? le permis c'est pour avoir le droit d'avoir des chiens catégorisé non? Je ne sais pas. Par contre il faut que chaque chiens passe l'espèce d'examen de comportement... Je ne sais pas. | |
|
| |
nirva_nana Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 20:36 | |
| Il me semble que c'est un permis par personne et pour tout les chiens de la famille . En revanche si dans une famille il n'y a qu'un membre du couple qui le détient , l'autre personne ne pourra pas sortir ses chiens en extérieur . L'examen comportemental est effectivement pour chaque chien . A moins qu'ils changent les lois mais j'ai cru comprendre que c'est comme ça que cela fonctionnait . | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Bayeux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 20:38 | |
| J'espère qu'il y aura confirmation pour la puce en tout cas ! Encore une fois ça démontre que ce permis ne sert qu'a condamner les chiens et non pas les maîtres ... | |
|
| |
Schierley Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : 57450 THEDING Moselle Emploi : cadre Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!! Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle. Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies " Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 21:32 | |
| Amande sera sauvé, j'ai trouvé une adoptante pour cette gentille petite Rottweiler de 5 ans, elle à été vacciné aujourd'hui, le vétérinaire a dit que c'était une très gentille chienne, elle va passer son teste comportemental cette semaine et sera stérilisé et ira habiter à côté de STRASBOURG 67. Par la même occasion, j'ai certainement trouvé un nouveau maître aussi pour Aygo un très beau et très gentille Rottweiler de 5 ans aussi ( LOF ) qui est dans le 57 et qui lui ira certainement dans le 70. Les propriétaires divorcent et vende la maison avec le beau jardin d'Aygo ! En tout les cas, je vous adresse à tous un très grand merci pour votre aide et mobilisation pour sauver Amande de la mort !!! Je ne peu plus entendre le mot euthanasie !!! Continuant à nous battre pour sauver ces Animaux !!! Encore merci ! | |
|
| |
Schierley Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : 57450 THEDING Moselle Emploi : cadre Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!! Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle. Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies " Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Sam 8 Mai 2010 - 21:48 | |
| Alors, je voudrais vous apporter les réponse à vos questions concernant teste et attestation de formation et permis ! Teste comportemental pour chaque chien: OBIGATOIRE 1ère et 2 ème catégorie. ATTESTATION DE FORMATION POUR LE PROPRIETAIRE du chien ou des chiens peut importe le nombre, (maximum 9). c'est une attestation délivré au propriétaire qui a passé cette formation et là le formateur se doit de délivrer gratuitement sur demande du propriétaire lors de la formation des attestations pour les membre de la famille nominés en qualité de détenteurs, c'est dire lorsqu'on va le promener etc ... On donne cela en mairie de la commune ou vous résidez et l'on vous remets le permis avec les précisions stipulé sur le feuillet ou les feuillets. En plus il doit être précisé dans le passeport de l'animal de 1ère ou de 2ème catégorie dans la rubrique législation ou de chaque animal. Si vous souhaitez plus de renseignements appelé moi au 03.87.89.67.33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Lun 10 Mai 2010 - 12:31 | |
| Super pour Amande :banane: et merci de ta rectification concernant ce foutu permis . | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Lun 10 Mai 2010 - 15:15 | |
| :10: | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Lun 10 Mai 2010 - 18:24 | |
| c'est une excellente nouvelle | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Mer 12 Mai 2010 - 11:38 | |
| oui elle sera peut etre adoptee par sa FA donc plus question d'euthanasie !!! | |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 68 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Mer 12 Mai 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Jeu 13 Mai 2010 - 21:34 | |
| Super nouvelle! :10: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Mer 19 Mai 2010 - 17:24 | |
| Peux t'on confirmer l'adoption d'Amande ?? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Mer 19 Mai 2010 - 18:18 | |
| :scratch: ! pas de lézard!!! alors amande sera vraiment sortie d'affaire ! alors la on sera vraiment rassuré youpi!!! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Mer 19 Mai 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Jeu 10 Juin 2010 - 14:56 | |
| Bonjour est ce que la grosse fille fille a trouver une fa ou une famille d'adoption ? Je connais quelqu'un qui a perdu son rot il y a quelque mois d'un cancer malgres tous les soins proligués | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à sauver Amande EN FA Jeu 10 Juin 2010 - 18:06 | |
| Maintenant, Amande est en observation et de toutes façons, pas adoptable "en l'état".
Donc, nous présumons qu'elle restera un long moment chez sa FA et certainement pour la vie. .
pour l'instant elle est en fa et non adoptable.
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/amande-rott-a-sauver-avant-le-10-mai-montjustin-70-t282123-60.htm?highlight=amande |
|
| |
| Aidez moi à sauver Amande EN FA | |
|