| SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE | |
|
+6crapouille Miniphaine Miss Wendy MARIE-ANGE shadows-butterfly AKITA HOME 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Jeu 29 Avr 2010 - 16:31 | |
| Voilà Shakira, petite femelle shiba de 3 ans a rejoint il y a 48 heures notre association. Les choses se sont précipitées un peu pour elle ces derniers temps, son compagnon Falco ayant été adopté et le départ de son ancienne maîtresse pour l'étranger étant fait... il lui fallait trouver une solution d'acceuil rapide. Shakira n'est pas contrairement à ce que l'on m'avait annoncé peureuse... elle est juste réservée et timide. Il lui faut du temps pour appréhender les gens et l'entourage. Elle marche très bien en laisse, adore se promener. Elle serait heureuse avec un copain mâle, qui pourrait la rassurer un peu. Sinon, elle est adorable, gentille, douce et calme.. no puce 947000000193959 une tite photo prise hier soir.... Elle est jolie la petite renarde non ? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Jeu 29 Avr 2010 - 17:44 | |
| vie en maison ou appartement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Jeu 29 Avr 2010 - 21:21 | |
| shaki semble apprécier le jardin...... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Ven 30 Avr 2010 - 8:40 | |
| Quel dommage que Shakira ait été l'enjeu d'un stupide et incroyable pb d'égo d'une personne!! Elle avait trouvé une bonne famille qui avait déjà un shiba !! Seulement, on nous a donné ordre de supprimer son post et la personne a alors acheter un chiot ! C..............quand tu nous tiens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Jeu 6 Mai 2010 - 18:11 | |
| peut on avoir le no de puce :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mar 11 Mai 2010 - 14:13 | |
| Shakira est toujours là... elle est stérilisée demain matin.
Elle est toujours timide mais fait de tout petits progrès..... il faudra certainement du temps et de la patience à sa famille pour créer une relation complice avec elle.
Elle semble commencer à apprécier le contact de la main... elle ne le cherche pas, mais ne le fuit plus.....
Il nous faudra une famille avec beaucoup d'amour et de douceur pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mer 12 Mai 2010 - 14:02 | |
| Une petite photo prise hier soir de la louloute avec son copain.?.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mer 12 Mai 2010 - 16:59 | |
| elle est vraiment belle la puce allez un adoptant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mar 18 Mai 2010 - 15:02 | |
| je n'ai peut-être pas su le voir, mais elle est dans quelle région ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mar 18 Mai 2010 - 15:08 | |
| . .. elle est chez AQUITA HOME dans le 44.. AKITA HOME au 06 29 07 72 31 |
|
| |
Miss Wendy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mar 18 Mai 2010 - 18:02 | |
| elle est vraiment très belle !! J'espère qu'elle va trouver ! | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mer 19 Mai 2010 - 16:21 | |
| Ca donne quoi pour elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mer 19 Mai 2010 - 16:26 | |
| J'ai une adoptante pour elle.... j'aurai confirmation dimanche....
Elle irait en région parisienne avec une jeune femme qui a déjà un petit male shiba....
Donc, toutes les conditions sont réunies pour qu'elle trouve des conditions optimums sur ce placement... j'attends la réponse définitive de l'adoptante.....
On croise nos petits doigts.... | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mer 19 Mai 2010 - 16:29 | |
| Cela serai tellement bien ... Ca se voit Shakira ne demande que de l'amour et une belle vie de wouf wouf ..... Je croise tout ce que je peux pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mer 19 Mai 2010 - 16:30 | |
| génial pour la puce on va x ce que tu voudras bien :banane: |
|
| |
Miss Wendy Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Mer 19 Mai 2010 - 18:21 | |
| Oh ce serait super !! Je croise les doigts très fort pour que ça se concrétise ! | |
|
| |
crapouille Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : france Emploi : webmaster éditorialiste Loisirs : tango argentin et informatique Fonction dans la PA : Désolée je ne comprends pas PA Nom de l\'association : Pas d'association, mais un site internet communautaire sur les chiens. http://tout-toutou.fr Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Jeu 20 Mai 2010 - 15:01 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
Seulement, on nous a donné ordre de supprimer son post et la personne a alors acheter un chiot !
Heuuu, alors là j'aimerais bien comprendre cette histoire de suppression de post et d'ego. Est-il possible d'avoir des explications plus précise sur cette question ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Jeu 20 Mai 2010 - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Jeu 20 Mai 2010 - 15:08 | |
| Je viens d'avoir confirmation de l'adoptante. Shakira ira rejoindre sa nouvelle famille dimanche......
:banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Jeu 20 Mai 2010 - 15:09 | |
| génial :10: :merci: :banane: :banane: :mains: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Jeu 20 Mai 2010 - 15:57 | |
| - crapouille a écrit:
- MARIE-ANGE a écrit:
Seulement, on nous a donné ordre de supprimer son post et la personne a alors acheter un chiot !
Heuuu, alors là j'aimerais bien comprendre cette histoire de suppression de post et d'ego. Est-il possible d'avoir des explications plus précise sur cette question ? Voyez vous, le passé est pour moi une page qui s'est fermée pour de bon . Aussi, me voyez vous navrer de ne pas répondre à cette question ...mais j'espère que vous le comprendrez aisement | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Dim 23 Mai 2010 - 18:40 | |
| Voilà, Shakira est partie rejoindre sa nouvelle maîtresse aujourd'hui. Une jeune femme adorable qui possède déjà un shiba mâle. Elle a vécu plusieurs années au Japon et je suis certaine qu'elle sera une super maîtresse, gentille, douce et patiente pour la pépétte.... Je suis ravie. des photos demain..... | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Dim 23 Mai 2010 - 20:19 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :10:
Longue vie à toi belle shakira | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Dim 23 Mai 2010 - 20:25 | |
| :banane: :banane: Bonne route Shakira | |
|
| |
Miss Wendy Nouveau
| Sujet: Re: SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE Dim 23 Mai 2010 - 22:28 | |
| Super nouvelle !! | |
|
| |
| SHAKIRA, femelle shiba inu 3 ans ADOPTEE | |
|