| BrunoLeCamionVégétarien | |
|
+2steph25170 BrunoLeCamionVegetarien 6 participants |
Auteur | Message |
---|
BrunoLeCamionVegetarien Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Marmande - France - 47 Lot-et-Garonne Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 12:41 | |
| Bonjour à tous, c'est ma première sur un forum de défense des chiens je suis plutot dans la présentation de repas et d'alternatives tout savoir sur mon projet: wix.com/iroots/desracinesetdesfruits et mon mail: ethiqueettoc [at] yahoo.fr la bise Merci merci merci merci | |
|
| |
steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 13:03 | |
| bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 13:10 | |
| en fait quand je regarde le message que tu as posté dans la rubrique recrutement,je me demande si tu t'interesses reellement au forum ou bien si tu te fais un bon coup de pub??? on verra les autres avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 13:12 | |
| Bienvenue, quel est ton intérêt pour les nordiques ? car à part nous faire de la pub pour ton projet tu ne nous dit pas grand chose sur toi. |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Marmande - France - 47 Lot-et-Garonne Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 17:33 | |
| waw quel bel accueil mon interet pour nordiques est le meme que pour toutes les autres espèces vivantes je fais pas de pub, mon projet est ma vie, *pou un final | |
|
| |
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 17:35 | |
| ah oui: parmi les 4chiens qui vivent avec moi , deux sont husky ca fait une belle base tout de meme allez la bise confirmez moi si un journaliste nous convient | |
|
| |
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 17:35 | |
| on demande pour etre sur,car pour le moment sur les posts ou tu as ecris tu ne parlais que de ton projet d'ou le doute | |
|
| |
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 17:37 | |
| par contre si t'as des photos de tes loulous,ce serais cool,ici on adore ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 17:38 | |
| merci pour ta réponse, et re bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 19:26 | |
| merci a vous les loups effectivement je parlais bcp de moi mais justement pour justifier de mon rapport à l'animal et le respect que j'y inclus j'ai lu quelques trucs sur le comportement animalier, surtout du point de vue de l'Amour qu'ils nous accordent, voir: ''le peuple animal'' de anne meurois givaudan enfin pour la place de journaliste, je sais poser des questions je connais peu les specificités des nordiques javoue penser pouvoir apprendre sur le tas et je trouvais cette idée parfaite avec la continuité de mon projet poser des questions et dialoguer avec des éleveurs, des dirigeants d'assos etc je trouvais l'occasion merveilleuse je pense pouvoir fournir une interview par mois eventuellement ca pourrait compléter celle faites par d'autres bénévoles quant à la parution, avez vous des idées de supports de diffusions c'est une super idée ces interviews elles pourraient etre relayées (magazines canins, etc) je vous laisse trouver une tribune
les photo de nos loupsloups des qu'on a une minute promis on s'y colle la bise a tous et merci encore de m'accueillir merci merci la bise I&I LoveGuidanceForce&Protection Bless | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Jeu 29 Avr 2010 - 22:15 | |
| |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Ven 30 Avr 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Sam 1 Mai 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BrunoLeCamionVégétarien Dim 2 Mai 2010 - 7:33 | |
| Bonjour et :bien1: sur le forum | |
|
| |
| BrunoLeCamionVégétarien | |
|