| petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan60 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : creil 60 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: petit bonjour Mar 27 Avr 2010 - 11:47 | |
| Bonjour a tous
je m'apel yohan j'ai 27 ans, de profession agent de sécurité et admirateur des chien nordique (husky) comme tout le monde ici je suppose.
a trés bientot.
Amicalement Yohan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 27 Avr 2010 - 11:55 | |
| Hello !!! bienvenue sur le forum tu pourras en admirer plein ici !!! n'hésites pas si besoin tu as des animaux? bon surf sur le forum ;) |
|
| |
yohan60 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : creil 60 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 27 Avr 2010 - 12:01 | |
| pour te répondre, je suis un jeune homme qui vient de s'installer, mes parents ont un caniche qui me fait la fete a chaque passage, et je suis seul depuis peut. malgrés mon travaille je voudrais un compagnon ou une femelle pour me balader, et faire plein de chose mais comment choisir, tant d'animaux sont abandonner ....
quel malheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 27 Avr 2010 - 12:05 | |
| Si tu viens de t'installer et que tu pense que ta situation est stable, rien ne t'empêche de reflechir à une adoption... il faut aussi reflechir pour plus tard..
L'idéal se serait de choisir le compagnon qui pourrait vivre avec ton mode de vie. ( boulot, présence, absence, espace etc...)
Tu es en appartement? maison? bref tu sais il y a plein de question à se poser mais finalement c'est pour trouver le chien idéal. Maintenant tu aimes les nordiques en particulier le husky, je ne peux te conseiller que de parcourir ce forum de fond en comble et tu y trouveras presque tout !!
les membres, en possession de nordique, ou ceux qui sont en attente sont là pour t'aider et te répondre, ainsi que des professionnels et amateur !! alors n'hésites pas !!!
tu peux aussi être FA! alors envoie dès maintenant ton formulaire pour être candidat, le staff te dira si tu peux, peut être faire un heureux loulou dans un foyer avec amour et ballade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 27 Avr 2010 - 12:07 | |
| - stephchoquet a écrit:
- Bonjour à tous!
Moi aussi je viens d'arriver sur ce forum. J'ai eu mon diplôme de master de Droit et je recherche du boulot.
Je suis aussi en admiration devant ces chiens, j'en possède un. Néanmoins je vais peut être m'en séparer.
A bientôt! Bonjour, tu t'es trompée d'endroits pour te présenter, va sur ce lien : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/clique sur "nouveau" et refais la même présentation. Un modo se chargera de ce post qui est sur la présentation d'un autre. Pas grave :mains: |
|
| |
yohan60 Nouveau
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 27 Avr 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 27 Avr 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: petit bonjour Mar 27 Avr 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: petit bonjour Mer 28 Avr 2010 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Ciya Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: petit bonjour Mer 28 Avr 2010 - 21:02 | |
| Bienvenue à toi C'est vrai que lorsqu'on goûte aux chiens nordiques, on les adopte | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: petit bonjour Dim 2 Mai 2010 - 6:23 | |
| | |
|
| |
| petit bonjour | |
|