| un hurlement pour dire bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lirja Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : EveryWhere Loisirs : tant de choses Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: un hurlement pour dire bonjour! Mar 27 Avr 2010 - 11:01 | |
| bonjour à tous!
Je m'appelle Lirja et j'ai 23 printemps. Comme le loup, je vais et viens et suis fille de la terre...(un peu de poésie dans ce monde de brutes ne fait pas de mal!) Me voilà nouvelle parmi vous! Vous l'aurez deviné, je suis accro aux toutous, en particuliers les races nordiques et type loups... que dire de plus?! je ne suis pas très douée pour les présentations en vérité, alors n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir! :=)
très amicalement
Lirja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Mar 27 Avr 2010 - 11:06 | |
| :bien1: sur taiga . as tu un loup dans ta vie??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Mar 27 Avr 2010 - 11:37 | |
| Hello !! et bienvenue à toi ! elle est nickel ta présentation ;) comment as tu connu le forum ? simple recherche en mot clef?
Comme yoyo, tu as un/des loups ? d'autres animaux? si oui, n'hésites pas à nous faire partager tes photos si tu le souhaites.
Si tu as besoin de renseignement, d'aide, n'hésites pas !!
Bon surf ! |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Mar 27 Avr 2010 - 18:52 | |
| bonsoir,bienvenue parmi les passionnés! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Mar 27 Avr 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Mer 28 Avr 2010 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Lirja Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : EveryWhere Loisirs : tant de choses Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Mer 28 Avr 2010 - 14:11 | |
| coucou, non hélas je n'ai plus aucun animal depuis peu :'( mais je compte très vite y remédier! merci pour l'accueil!
à bientôt =) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Dim 2 Mai 2010 - 6:12 | |
| Bonsoir et :bien1: sur le fofo... En tant que Géographe, moi, je suis curieux!!! Bien que tu ailles et que tu viennes, tu dois bien t'être posée dans un département... Tu veux bien nous dire lequel??? | |
|
| |
Lirja Nouveau
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Dim 2 Mai 2010 - 22:46 | |
| actuellement je suis dans le Nord! ;) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Lun 3 Mai 2010 - 5:21 | |
| | |
|
| |
Lirja Nouveau
| Sujet: Re: un hurlement pour dire bonjour! Lun 3 Mai 2010 - 12:08 | |
| je t'en prie | |
|
| |
| un hurlement pour dire bonjour! | |
|