takya Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes :) Mer 21 Avr 2010 - 15:43 | |
| Bonjour. J'ai découvert votre forum par le biais de Vive les Chiens (forum), et je suis ravie. Je suis une grande fan de chien nordique, et je suis ravie de trouver un forum de passioné! Je me présente, Jodie, 21 ans, maman d'un petit garcon de 2 ans, et heureuse propriétaire de Rox, 3 ans cet été, croisé beauceron, labrador et Husky, que j'ai depuis 1 ans et demi, et de Eclipse, arrivé récemment, jeune dalmatien de 1 ans bientôt, sourd, adopté via l'association Dalmatien sans Famille Plus tard quand l'espace me le permettra, je souhaiterais aider un autre loulou, et certainement un chien nordique . Je suis aussi là pour faire le lien entre les forum dont je fais partis, c'est à dire, BA sans famille, Dalmatien sans famille, Beauceron in need, et Vive les Chiens, car plus les annonce urgente sont diffusé, plus elles sont vus, plus il y a de chance de trouver un avenir heureux à ses loulous Je suis ravie d'arriver parmi vous. Gros bisous à tous, et papouilles aux loulous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Mer 21 Avr 2010 - 16:08 | |
| bienvenue jodie !!!! :cheers: Superbe présentation!!! on a hate que tu nous fasses partager les photos on adore ça.. Bravo pour ton implication !!! et merci d'être parmi nous. C'est moi qui est lancé le post sur le forum Vive les chiens ( je suis lilimouth ). Si tu souhaites un jour, ou demain être FA, adopter, n'oublies pas de remplir notre formulaire, c'est simple, rapide et efficace. Il ne t'engage en rien à l'heure actuel. si tu as besoin, surtout n'hésites pas, nous , les membres, le staff et moi même... Bon surf et @bientôt !! |
|
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Mer 21 Avr 2010 - 16:09 | |
| | |
|
takya Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Mer 21 Avr 2010 - 22:01 | |
| Merci | |
|
takya Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Mer 21 Avr 2010 - 22:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Mer 21 Avr 2010 - 22:21 | |
| :bien1: sur taiga ainsi qu'a ton enfant et toute ta petite meute |
|
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Mer 21 Avr 2010 - 22:25 | |
| | |
|
takya Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Jeu 22 Avr 2010 - 0:12 | |
| Merci | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Sam 1 Mai 2010 - 19:45 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|