TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous et à toutes :)

4 participants
AuteurMessage
takya
Nouveau

Féminin

Bonjour à tous et à toutes :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:43

Bonjour.
J'ai découvert votre forum par le biais de Vive les Chiens (forum), et je suis ravie. Je suis une grande fan de chien nordique, et je suis ravie de trouver un forum de passioné!

Je me présente, Jodie, 21 ans, maman d'un petit garcon de 2 ans, et heureuse propriétaire de Rox, 3 ans cet été, croisé beauceron, labrador et Husky, que j'ai depuis 1 ans et demi, et de Eclipse, arrivé récemment, jeune dalmatien de 1 ans bientôt, sourd, adopté via l'association Dalmatien sans Famille Smile Plus tard quand l'espace me le permettra, je souhaiterais aider un autre loulou, et certainement un chien nordique Smile.

Je suis aussi là pour faire le lien entre les forum dont je fais partis, c'est à dire, BA sans famille, Dalmatien sans famille, Beauceron in need, et Vive les Chiens, car plus les annonce urgente sont diffusé, plus elles sont vus, plus il y a de chance de trouver un avenir heureux à ses loulous Smile

Je suis ravie d'arriver parmi vous.

Gros bisous à tous, et papouilles aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:08

bienvenue jodie !!!! :cheers:

Superbe présentation!!! on a hate que tu nous fasses partager les photos Smile on adore ça.. Bonjour à tous et à toutes :) Amour42
Bravo pour ton implication !!! et merci d'être parmi nous.

C'est moi qui est lancé le post sur le forum Vive les chiens ( je suis lilimouth ).

Si tu souhaites un jour, ou demain Laughing être FA, adopter, n'oublies pas de remplir notre formulaire, c'est simple, rapide et efficace. Il ne t'engage en rien à l'heure actuel.

si tu as besoin, surtout n'hésites pas, nous , les membres, le staff et moi même...

Bon surf et @bientôt !! sunny
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:09

Bonjour à tous et à toutes :) 55135
takya
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:01

Merci Smile
takya
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:03

Bonjour à tous et à toutes :) Dsc00571m

Bonjour à tous et à toutes :) Vlc1

Bonjour à tous et à toutes :) Vlc2

Bonjour à tous et à toutes :) Vlc3

Bonjour à tous et à toutes :) Vlc4

Bonjour à tous et à toutes :) Vlc5

Bonjour à tous et à toutes :) Vlc6

Bonjour à tous et à toutes :) Vlc7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:21

:bien1: sur taiga ainsi qu'a ton enfant et toute ta petite meute sunny
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:25

bienvenue!!
takya
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:12

Merci Smile
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :)   Bonjour à tous et à toutes :) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:45

Bonsoir et :bien1: sur TAIGA sunny
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

Bonjour à tous et à toutes :)
Page 1 sur 1