Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Mar 20 Avr 2010 - 22:47
. Bibop Croisé Husky Berger Male de5 ans Je m'appelle Bibop, Je suis un mâle Croisé Husky Berger. Je suis né en 2005.
J'ai besoin d'un(e) maitre(sse) strict et qui me rendra calme et doux comme avant mon abandon Je suis très gentil mais j'ai du caractère je ne supporte plus ma vie en cage ainsi que mes amis du refuge.
Je cherche un(e) maitre(sse) qui saura me prendre en main, car bien pris en main je suis super sympa et câlin!!
J'aime les longues balades et m'amuser avec une pine de pin, je cherche une famille sans enfants (en bas âge) et sans autres animaux ainsi qu'un jardin..
Venez me rendre visite ainsi que tous mes autres amis du refuge..
Siège : Société de Défense des Animaux 38 bis rue Maréchal Joffre 06000 Nice Tél : 04 93 88 71 47 Fax : 04 93 87 21 01 E mail : sdanice2@wanadoo.fr
Refuge de La Conca : Chemin Pueï de la Madone 06690 TOURETTE-LEVENS Tél : 04 93 91 01 13.
Dernière édition par yoyo26 le Lun 14 Fév 2011 - 15:02, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Mar 4 Mai 2010 - 23:37
BIBOP attend toujours sa famille :coucou:.
J'ai besoin d'un(e) maitre(sse) strict et qui me rendra calme et doux comme avant mon abandon . Je suis très gentil mais j'ai du caractère je ne . supporte plus ma vie . en cage ainsi que mes amis du refuge.
Je cherche un(e) maitre(sse) qui saura me prendre en main, car bien pris en main je suis super sympa et câlin!!
J'aime les longues balades et m'amuser avec une pine de pin je cherche une famille sans enfants (en bas âge) et sans autres
animaux ainsi qu'un jardin..
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Ven 21 Mai 2010 - 14:20
toujours a l'adoption BIBOP il vous attend venez vite ce loup a besoin de bouger.regarder la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Dim 30 Mai 2010 - 16:44
Je m'appelle Bibop, Je suis un mâle Croisé Husky Berger. Je suis né en 2005.
J'ai besoin d'un(e) maitre(sse) strict et qui me rendra calme et doux comme avant mon abandon . Je suis très gentil mais j'ai du caractère je ne . supporte plus ma vie . en cage ainsi que mes amis du refuge.
J'aime les longues balades et m'amuser avec une pine de pin je cherche une famille sans enfants (en bas âge) et sans autres
animaux ainsi qu'un jardin..
Venez me rendre visite ainsi que tous
mes autres amis du refuge...
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Jeu 10 Juin 2010 - 13:22
. toujours en attente d'un bon foyer BIBOP. j'ai 5 ans et ne veut pas passer ma vie au refuge venez me sortir de la :merci:
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Mar 22 Juin 2010 - 21:42
[ BIBOP attend toujours un maitre :coucou:
Dernière édition par yoyo26 le Mar 17 Aoû 2010 - 17:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Lun 5 Juil 2010 - 14:24
je vous attends si vous n'avez pas d'enfants et pas d'autres animaux il me faut un jardin pour me dépenserj'ai besoin d'un adoptant qui saura me prendre en main, car bien pris en main je suis super sympa et câlin!!
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Ven 16 Juil 2010 - 16:05
toujours a l'adoption BIBOP :coucou:
Dernière édition par yoyo26 le Mar 17 Aoû 2010 - 17:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Mer 28 Juil 2010 - 11:40
J'aime les longues balades et m'amuser avec une pine de pin je cherche une famille sans enfants (en bas âge) et sans autres animaux ainsi qu'un jardin..
je vous attends venez vite :coucou:
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Sam 7 Aoû 2010 - 9:47
[ venez vite me voir je vous attends j'ai tellement envie de m'amuser
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Mar 17 Aoû 2010 - 17:51
personne ne s'interresse a BIBOP;,,??
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Jeu 26 Aoû 2010 - 10:40
BIBOP attend toujours un maitre pensez a lui
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Sam 4 Sep 2010 - 12:28
BIBOP cherche une famille sans enfants (en bas âge) et sans autres animaux ainsi qu'un jardin..
qui viendra m'adopter je me languis de vos caresses
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 23:49
. toujours la le beau BIBOP :coucou:
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Jeu 23 Sep 2010 - 12:04
personne pour BIBOP qui commence vraiment a s'ennuyer
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Ven 1 Oct 2010 - 16:17
J'ai besoin d'un(e) maitre(sse) strict et qui me rendra calme et doux comme avant mon abandon . Je suis très gentil mais j'ai du caractère je ne . supporte plus ma vie . en cage venez vite me sortir de cet endroit :merci:
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 17:43
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Mar 2 Nov 2010 - 23:33
http://abandons.actuanimaux.com/bibop.php#fenetre
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Jeu 4 Nov 2010 - 10:14
je suis beau mais pas comme un vrai husky mais j'attends une famille moi aussi .personne a l'air de voir que je suis derrière ma cage c'est pour ca qu'ils ont décidé de me mettre en parrainnage .svp venez cliquer tous les jours ici :merci:
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Mar 9 Nov 2010 - 11:12
http://abandons.actuanimaux.com/bibop.php
BIBOP est le troisième animal de la SDA de Nice présenté sur www.Actuanimaux.com.
Comme vous le verrez, son histoire est celle de milliers d'animaux abandonnés en France. Aujourd'hui, toute l'équipe d'Actuanimaux.com a décidé de se mobiliser pour lui.
•Un CLIC, •un SMS, •un DON pour faire un heureux de plus !
L'équipe d'Actuanimaux.com
https://www.youtube.com/watch?v=2NDc57EId14
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Lun 15 Nov 2010 - 15:53
cliquez et venez adoptez BIBOP . http://abandons.actuanimaux.com/bibop.php. https://www.youtube.com/watch?v=2NDc57EId14
Weedoo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Mer 17 Nov 2010 - 20:55
j'arrete pas de diffuser pour le beau sur fb mais rien y fait ..... il est si beau
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Ven 19 Nov 2010 - 16:25
http://abandons.actuanimaux.com/bibop.php.
:merci: de cliquer tous les jours pour contribuer a son parrainage :mains:
Invité Invité
Sujet: Re: BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE Lun 29 Nov 2010 - 14:58
toujours a l'adoption. 900 000 clics sont demandés pour parrainner BIBOP . :merci: DE CLIQUER
BIBOP, husky x berger, 5 ans gentil mais du caractère, REF 06 ADOPTE