nitroshima P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : dans la montagne Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses Date d'inscription : 30/04/2006
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Geo Mar 20 Juin 2006 - 6:04 | |
| geo m'interesse je vais essayer de contacter yvette merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: CAPRI Mar 20 Juin 2006 - 11:17 | |
| C'est bon il a été adopté ce povre petit bb ?? Il es magnifique |
|
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Geo Mar 20 Juin 2006 - 11:32 | |
| comment peut-on se débarasser d'une telle boule de poil ??? :( enfin ce qui compte c'est qu'on lui trouve une famille :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Geo Mar 20 Juin 2006 - 12:30 | |
| - Capri a écrit:
- C'est bon il a été adopté ce povre petit bb ?? Il es magnifique
ON ATTEND DES NOUVELLES |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Geo Mar 20 Juin 2006 - 21:01 | |
| j'ai eu la bénévole ce soir au téléphone :
BONNE NOUVELLE !!!!
Ce petit chiot est adopté ! :10: :banane: |
|
Martyne Invité
| |
nitroshima P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : dans la montagne Emploi : Informaticien, éducateur canin, bientot dans la brigade canine Loisirs : montagne, snowboard, hockey, ballade avec mes chiens, mes amis, et beaucoup d'autres choses Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Geo Mar 20 Juin 2006 - 21:58 | |
| Yes!! ben c'est vraiment trop chouette!! :cheers: | |
|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Geo Mer 21 Juin 2006 - 7:36 | |
| :oops: Moi ça m'désole à peine 4mois et déjà à l'adoption... Heureusement pour lui il a trouvé une famille je lui souhaite une longue vie replie d'Amour je lui envoie pleins d'papouilles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Geo Mer 21 Juin 2006 - 7:45 | |
| - laroche a écrit:
- :oops: Moi ça m'désole à peine 4mois et déjà à l'adoption...
Heureusement pour lui il a trouvé une famille je lui souhaite une longue vie remplie d'Amour je lui envoie pleins d'papouilles c'est mieux pour lui d'etre adopté a cet age plutot que dans quelques annees c'est moins traumatisant longue et heureuse vie a lui :ban2: |
|
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Geo Mer 21 Juin 2006 - 9:49 | |
| chouette encore un ptit loup de sauver | |
|