|
| CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE | |
|
+25madame reboussin tophe Eliza sylhvana Lénou christ581 thedancer florentin shadows-butterfly evangeline La Maison de Cannel marjojo demetra frederic JM Tobrouk bénédicte Poupette2 sandra52 daniel BLUEHUSKY musher51 leeloup57 Joy Eoweedream 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 10 Nov 2011 - 13:08 | |
| Chat fait tellement plaisir de les savoir si bien et si bien heureux et de pitreries..de Monsieur Charlie!! MERCI BEAUCOUP POUR EUX!! Qu'il se portent à merveille longtemps et caresses à ta tribus et Charlie, le clowns husky... | |
| | | evangeline loup arctique
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 10 Nov 2011 - 14:20 | |
| Merci pour la réponse ça fait très plaisir de voir qu'il s'entendent bien tous, oui j'avait aussi cru comprendre que Charlie avait vécu tout le temps dehors tu parles qu'il doit être heureux de pouvoir tester les matelas et tout, un grand merci encore à toi pour leurs avoir offert à tous l'amour et la chaleur d'un foyer | |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 10 Nov 2011 - 14:48 | |
| Contente de savoir mes 2 chouchoux (Tobrouk et Charlie) heureux! Sans oublier leur petite copine! | |
| | | musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 10 Nov 2011 - 14:51 | |
| - Tobrouk a écrit:
- Bonjour,
Oui, la petite troupe va très bien, ils apprennent à cohabiter sans problème. Charlie est le plus joueur et le plus dynamique, presque encore un "chiot-ado", il lance ses jeux en l'air et court après, Tobrouk le regarde un peu étonné, très sérieux ; lui, sa vie, ce sont les ballades ! Aria, c'est plutôt la gamelle, et quand elle voit que cela se prépare, elle saute comme un cabri espérant que cela ira plus vite.
Ils sont très mignons, aucune tentative de franchir la haie, le portail ou passer sous le grillage, de ce côté-là, pas de soucis.
Charlie a passé une bonne partie de vie dehors, je crois, et son poil très épais l'isolait des intempéries ... mais il s'est très vite acclimaté à la maison chauffée et il très heureux de se coucher sur un matelas confortable à l'abri du vent et de la pluie.
Tous les trois me l'ont dit : ils vous adressent, à tous, de grands mercis pour avoir relancé régulièrement les posts afin qu'ils trouvent un foyer, et plein de bisous.
content de savoir qu'il soit enfin bien!!et s'il est joueur,c'est peut etre qu'il rattrape le temps perdu dans le refuge! merci pour eux! (PS: un autre loup a bien malheureusement pris la place de Charlie dans ce meme refuge! ) | |
| | | daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 10 Nov 2011 - 15:19 | |
| merci Tobrouk d'avoir adopté le superbe charlie... depuis longtemps qu'il attendait!! | |
| | | Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 10 Nov 2011 - 15:51 | |
| Oui, Musher 51, il y avait un autre loup au refuge quand je suis venue chercher Charlie, c'était un adorable husky mâle de 5 ans, Balto, il devait être adopté, je ne sais ce qu'il en est actuellement ; mais si tel n'est pas le cas, s'il y a des amateurs, allez vite le voir ... et j'espère que vous "craquerez", il n'est pas habitué à être enfermé, il est touchant et tellement affectueux, il "parle" en venant chercher les caresses, et ce qu'il raconté m'a fendu le coeur.
| |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 10 Nov 2011 - 21:27 | |
| | |
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Mar 15 Nov 2011 - 19:51 | |
| oui c'est bien triste tout ses loulous abandonnés... si on pouvais tous leur trouver de bons maitres... | |
| | | magali-31 Grand explorateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Mer 4 Jan 2012 - 14:43 | |
| Super bonne nouvelle (oui je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais ) !! Envoie nous des photos de temps en temps, si tu veux Tobrouk, mais j'espère que ce loup profite bien de sa nouvelle vie familiale. PS : Esko serait également adopté. | |
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Dim 4 Mar 2012 - 10:51 | |
| Des petites nouvelles de toute la troupe? Tout va bien? | |
| | | tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Dim 4 Mar 2012 - 13:59 | |
| Tu as une trés jolie meute !! qui fait plaisir aux yeux !! 3 bouilles à calins !
Ce que tu as fait pour Charlie est formidable! Je vous souhaite pleins de bonheur !! | |
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Sam 10 Mar 2012 - 15:40 | |
| [i] Oui, les chiens coulent une vie paisible. Ils s'entendent bien tous les trois, pas de problème. Les deux mâles se respectent et c'est la femelle qui commande. Charlie est très costaud par rapport aux autres, toujours prêt à tirer en ballade, je ne suis pas un traîneau pourtant ! Je n'ai pas encore de nouvelles photos, mais cela va venir. Bon week-end à tous. | |
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Dim 11 Mar 2012 - 22:58 | |
| Merci pour les nouvelles ont attends les photos avec impatience, ça fait toujours plaisir de les voir évoluer dans leurs nouvelle vie! | |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Lun 12 Mar 2012 - 22:45 | |
| - Tobrouk a écrit:
Ils s'entendent bien tous les trois, pas de problème. Les deux mâles se respectent et c'est la femelle qui commande.
Comme souvent! Hâte de voir de nouvelle photos des 3 beaux louloups! | |
| | | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Mer 14 Mar 2012 - 18:25 | |
| Je suppose va venir les photos! c'est la retraite chez Tobrouk, faut pas être pressée.. entre le boulot aussi.. bon tout va bien, c'est merveilleux! sacré husky ils en ont de la chance et Charlie! le zigolo, je serais ravie de revoir des photos de tes loups aussi! qui sont ravissants et tendres!. DES NOUVELLES! et bisouilles à Tobrouk, Aria, et Charlie!! ah Charlie..qui fait pas son âge... | |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 3 Mai 2012 - 14:54 | |
| Avec (BEAUCOUP) de retard un grand BRAVO pour ces magnifiques adoptions. Bientôt des petites nouvelles ? | |
| | | thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Lun 3 Sep 2012 - 21:46 | |
| | |
| | | Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Lun 3 Sep 2012 - 22:13 | |
| | |
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Sam 15 Sep 2012 - 1:45 | |
| Nous allons bien avec mon copain Tobrouk et Aria, on se prélasse dans le jardin et quand le soleil tape trop fort, on rentre au frais dans la maison. On apprécie la gamelle, mais encore plus les ballades. Je vais demander à notre maîtresse de vous mettre des photos... bientôt, peut-être. Aria, Tobrouk et Charlie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Sam 15 Sep 2012 - 11:48 | |
| des photos oui ce serait sympa |
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Dim 16 Sep 2012 - 10:17 | |
| J'ai hâte de voir leurs bouilles a tous les trois, merci pour les nouvelles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 9 Oct 2014 - 17:44 | |
| Bonjour a tous voici le petit mot que j'ai recu de Tobrouk (Lucie)et je vous en fait part comme elle me l'a demandé. Charlie est allé rejoindre Tobrouk, hier, au paradis blanc des quatre pattes.Il était avec nous depuis trois ans, c'est peu par rapport à ce que j'espérais. Il avait énormément changé depuis son adoption, on ne pouvait le toucher ou le caresser au début, il s'est laissé apprivoiser et était très attachant, affectueux, il aimait jouer, et il ramassait soigneusement tous ses jeux tous les soirs pour les mettre près de son matelas pour la nuit. Il avait un 'doudou' comme un enfant.Il y a un an, il avait contracté une piroplasmose, (malgré les pipettes anti-tiques, tous les mois) , il était très diminué avec des troubles des pattes arrières, ses douleurs du train arrière et du dos s'étaient accentuées, il se levait très difficilement, ou ne pouvait pas du tout, et seul un médicament lui permettait de se mettre sur ses quatre pattes ; mais il avait une volonté de fer, il voulait marcher, il voulait se promener.Il me manque beaucoup mais, maintenant, il ne souffre plus, c'est le principal.Aria adoptée par Taïga va vers ses 16 ans, elle résiste bien au temps malgré son taux de globules rouges anormalement bas, mais elle vit à son rythme, est facile et affectueuse.Indy, la samoyède, est affectueuse, touchante, et très drôle ; depuis peu avec nous, elle met de l'animation, elle est très dynamique et 'chante' ... je n'avais pas l'habitude, les huskies n'aboient pas ! repose en paix Charlie Lucie t'a donné une très belle fin de vie en t'adoptant. a toi Lucie de l'avoir sauvé |
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 9 Oct 2014 - 18:36 | |
| ohh!! sincèrement peinée d'apprendre que Tobrouk et Charlie sont décédés, merci en tout cas à ses maitres de les avoirs recueillis chez elle et de leur avoir donner tout l'amour d'un foyer pour leur vieux jours | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 9 Oct 2014 - 19:18 | |
| Vraiment tres triste d'apprendre pour Charlie, c'est un des nombreux loups qui a une histoire vecue sur le forum. Encore merci à toi et à ta famille pour tout ce que vous avez fais pour lui, ainsi que tous les autres. J'espere qu'il est heureux au paradis blanc et qu'il s'amuse bien avec Tobrouk. encore
Dernière édition par frederic le Jeu 9 Oct 2014 - 21:42, édité 1 fois | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 9 Oct 2014 - 21:13 | |
| Très attristée par cette nouvelle, grosses pensées à sa maîtresses qui a su lui offrir le meilleur comme pour tous ces merveilleux sauvetages d'ailleurs | |
| | | Eliza
| Sujet: Re: CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE Jeu 9 Oct 2014 - 21:28 | |
| Repose en paix loulou... | |
| | | | CHARLIE, superbe Husky roux, attend depuis trop longtemps: 10 ans REF51DECEDE | |
|