Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Un peu de pub Dim 11 Avr 2010 - 21:33
https://www.youtube.com/watch?v=vBnz07bmemY
Sympa non?
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Un peu de pub Dim 11 Avr 2010 - 21:47
Excellent !
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Un peu de pub Lun 12 Avr 2010 - 12:18
Excellent!!!!
Perso, je connaissais celle-là....
... mais j'avais jamais vu la tienne!!!! :merci: pour ton coup d'œil!!
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Un peu de pub Lun 12 Avr 2010 - 17:35
Pas mal les chassures recyclées
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Un peu de pub Lun 19 Avr 2010 - 23:38
j'aodre cette pub!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de pub Lun 19 Avr 2010 - 23:53
excellentes vos vidéos je n'avais pas vu. Elle est violente la derniere quand meme lol
Un peu de pub
Page 1 sur 1