Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mar 6 Avr 2010 - 17:55
Je n'ai pas trop d'éléments , seulement qu'il n'est pas tatoué ni pucé ! Il a été trouvé en centre ville avec sa laisse ! Etonnant , non ? Que personne l'ait réclamé ! :hein: A moins que ce chien appartenait à quelqu'un d'autre ! :scratch: Vous allez dire que je me fais des films, mais avec ce que je vois ... Voilà le beau toutou ! ..
âge estimé : 5 ans.
SPA CARCASSONNE no siret 775 781 792 00020
adoption : 90 euros si tatouage dermographe ou 110 euros si puce
les fa ne sont pas acceptées par le refuge ou alors, il faut qu'il sorte par une asso
les covoiturage sont pas spécialement acceptés non plus
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mar 6 Avr 2010 - 17:56
Il ne vous dit rien ?
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mar 6 Avr 2010 - 21:21
il est a la spa de CARCASSONNE ,,,??? QUEL AGE A T'IL
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mar 6 Avr 2010 - 21:59
Je ne sais pas ! Quand, je pense qu'une dame qui venait chercher un chien qu'elle avait vu chez nous ; et quand elle l'a vu à dit :"je le réserve !" alors que cette dame venait de me dire qu'elle voulait un chien de garde pour ses poules !" Quand on a vu la femme, on comprend que c'est un coup de coeur sans calculer que cette belle boule de poils à besoin de se dépenser et non de courir les poules... :sm.22:
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mar 6 Avr 2010 - 22:19
et qui sera de retour le lendemain quand on sait que les husky aime bien les poules dans leur gueule bien sur
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mer 7 Avr 2010 - 12:55
Je te confirme flo: husky croisé samoyède je pense! Au bout de combien de temps sera-t-il à l'adoption?
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mer 7 Avr 2010 - 13:04
Je ne sais pas mais ; mais je l'ai vu le 31 Mars, le jour où la dame l'a réservé ! En principe c'est 8 Jours !!! Donc aujourd'hui dernier délai !
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mer 7 Avr 2010 - 20:48
Toujours pas réclamé?
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Dim 11 Avr 2010 - 21:37
des nouvelles FLO est il a l'adoption :merci:
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Dim 11 Avr 2010 - 21:42
La dame (avec ses poules!) qui l'avait réservé va venir le récupérer lundi ! On verra ce que ça donne
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Lun 12 Avr 2010 - 20:36
La dame qui l'avait réservé s'est désistée aujourd'hui ! Ce toutou est donc à l'adoption ! Je pense qu'il trouvera facilement un adoptant : mais es ce que ça sera le bon adoptant :scratch:
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Lun 12 Avr 2010 - 20:46
je l'ai mis dans la rubrique adoption il ne manquera plus que son age et son nom bien sur si vous lui en donner un
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Lun 12 Avr 2010 - 21:07
:yes: encore !
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Lun 12 Avr 2010 - 21:10
je ne cherche pas le malheur des chiens, mais il valait mieux qu'il reste à la SPA que avec la dame.
Il aurait subit un traumatise à revenir en refuge... Pas besoin de t'expliquer que ce chien mangera les poules, fuguera et pas chien de garde du tout... je pense que la SPA n'aurait pas osé tout de même...si ? (ça fait peur...)
Merci pour ces infos !! si tu as d'autres éléments comme le caractère, entente etc... n'hésites pas.
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mar 13 Avr 2010 - 12:48
Fragola a écrit:
je ne cherche pas le malheur des chiens, mais il valait mieux qu'il reste à la SPA que avec la dame.
Il aurait subit un traumatise à revenir en refuge... Pas besoin de t'expliquer que ce chien mangera les poules, fuguera et pas chien de garde du tout... je pense que la SPA n'aurait pas osé tout de même...si ? (ça fait peur...) Merci pour ces infos !! si tu as d'autres éléments comme le caractère, entente etc... n'hésites pas.
béa Ours Polaire
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Mar 13 Avr 2010 - 13:22
Transmis sur eden valley
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Ven 16 Avr 2010 - 0:08
bonjour, est-il toujours a l'adoption? et son entente avec les autres chiens et notamment les males? y-a-t-il du co-voiturage possible? ainsi que les frais d'adoption? svp
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Ven 16 Avr 2010 - 0:10
ou lui faut-il une fa?
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Ven 16 Avr 2010 - 14:52
adoption : 90 euros si tatouage dermographe ou 110 euros si puce
les fa ne sont pas acceptées par le refuge ou alors, il faut qu'il sorte par une asso
les covoiturage sont pas spécialement acceptés non plus
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Sam 17 Avr 2010 - 21:14
âge estimé : 5 ans
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Dim 18 Avr 2010 - 0:01
Caractère excellent , très gentil même si le véto a estimer l'âge à 5 ans les employés pensent qu'il fait plus jeune ! Je vous mets les vidéos (si j'y arrive !).
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Dim 18 Avr 2010 - 0:04
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Dim 18 Avr 2010 - 0:08
Sur la vidéo ; il regarde ma fille à droite ; il voudrait bien sortir ; le pauvre il est à l'étroit dans le box tout en long !
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Dim 18 Avr 2010 - 0:13
encore un beau pepere abandonné qui lui ouvrira son coeur et sa maison pour qu'il retrouve la joie de vivre d'une famille aimante qui le rendra heureux pur sa vie durant.... vite une bonne maison pour ce louloup
Sujet: Re: URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11) Dim 18 Avr 2010 - 14:49
je souhaiterai vraiment le prendre ce louloup moi, je suis en appart la mais devrait avoir un appart avec avec d'ici 3-4 mois a tout casser donc bon, j'ai eu un gros coup de coeur pour son regard, je suis jeune mais pas inconsciente quand il s'agit de chien, le mien passe souvent avant moi pour différentes choses... comment contacter la spa svp? et surtout est-il toujours a l'adoption?
URGENT x Husky yeux bleus EPILEPTIQUE à Carcassonne (11)